Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!

Cette nuit j'ai bien dormi (jusqu'a 8h 😆) et comme j'ai un autre réveil qui sonne à 9h je me suis rendormie, je n'aurais pas du! J'ai rêvé de lui.. Il me parlait comme à une pote, voulait me faire un câlin pour mon anniv et moi je lui disais que non, que ça me faisait du mal.. Du coup vive le moral quoi! 😥

Je me sens mal..

J'ai envie de le recontacter! Ca va faire bientôt un mois sans lui parler, qu'il est en couple et ça devient dur... Notre complicité me manque, j'aimerais tellement lui dire pour mon boulot, partager mes joies avec lui.. Je dois passer au autre chose, je le sais, mais cette envie d'inachevé, de lui parler me torture ><

Je lui en veux d'être revenu trois mois dans ma vie pour me snober du jour au lendemain! Raaaaaah!!!

Allé je rappelle les agences immoblilières! J'ai déjà un rendez vous pour une visite alors motivation!!

Salut Nemesis,

Est ce cet homme qui ta fait souffrir dont tu as envie ? celui qui est en couple ? tu lui en veux et c'est normal.

Parfois il faut savoir utiliser cette rancoeur pour renoncer.

Allez courage

Coucou marc!

Oui je sais qu'il faut renoncer, c'est ce que je fais. Pour moi c'est fini mais mon coeur et mon inconscient ont un train de retard.

Je sais aussi que ça ne servira à rien d'aller lui parler mais il me manque quand même 😅

Sucreblond je suis trop fière de toi ! Profite-en !!!!

Pareil rêver de lui ou de trucs qui ont un lien, ça me les brise tellement... J'essaie au mieux de ne pas y repenser mais je suis du genre à me souvenir de mes rêves alors...

Bah Hildou bon courage alors si tu es prête à avoir ce nouveau départ fonce ! Tu ne peux pas te tromper parce que tes choix seront toujours ce que tu as faits et que tu as un jour jugés les meilleurs. Il est trop tôt pour dire que ca va marcher mais il est trop tôt aussi pour dire que ça va mal finir !

Hildou : surtout il ne faut pas que tu aies de regrets ;)

Lapinou : moi je rêve pas du tout de mon ex jai de la chance 😆 Jai trop cru qu'il m'avait envoyé un message ce midi la fausse joie quand j'ai vu que c'était pas lui en fait ! (Pcq du coup j'ai désactivé les alertes s'il m'écrit ou m'appelle histoire de pas me précipiter et en fait j'ai du zapper la notification et donc j'avais un SMS non lu. Au final c'était pas lui 😂)

Oh la la la fausse joie comme tu dis !!! Moi je sais que ce ne sera plus lui du tout ét ca fait un moment. Ça ne me rend plus trop triste d'ailleurs que d'en recevoir malgré tout avec le même son ! Je me détache petit à petit mais j'ai peur qu'il reste toujours une petite partie de moi qui veuille lui courir après malgrétout... Plus tard, peut être quand il aura grandi et mûri, mais j'espère que même pas !!!

Coucou Lapinou. Je sais pas trop comment ça va. J'arrive à faire tout ce que j'ai à faire, je prépare mon séjour à Londres avec ma fille (c'est une surprise elle va être trop contente !). Mais je me refait le film de notre histoire. J'ai l'impression d'un gros gâchis. Je pense à l'avenir aussi. Comment on réagira si on se croise. Comment je réagirait si le croise avec une nouvelle copine. Comment c'est possible d'avoir été tellement bien avec quelqu'un et que cela soit terminé. Je me demande comment lui vit les choses en ce moment... Mais comme toi je ne m'en inquiète pas. Je sais que tout s'arrangera. J'ai confiance. Mais tout cela est bien compliqué...et difficile...