Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiète pas Lapinou aie confiance au temps. Je crois que je peux le dire aujourd'hui, et ça me fais bizarre de le dire, mais il ne me manque plus. Je pense à lui mais ça ne me pince plus le coeur. En ce moment en tout cas ! Toi aussi tu vas y arriver. Mais il ne faut pas être pressée...c'est long... Et je n'avais rien de particulier à lui rapprocher finalement. Toi tu as matière à lui en vouloir ! Ca devrait t'aider !

Haha j'espère que cette phrase se tourne dans plusieurs sens et que les miensenvers lui vont s'échapper! Pas le courage de mettre quoi que ce soit en place d'autres que pour aller mieux.

Oui loulipo je vais essayer et puis, je suis contente que tu arrives à te dire ça 😍

Oui je veux lui en vouloir mais d'un autre côté je vague vers l'indifférence parce que je ne veux plus y penser, je veuxqu'il s'en aille loin de mon esprit et ne plus me souvenir de rien... Je veux deschoses un peu improbables !

J'ai eu des torts aussi mais c'est totalement différent et je ne suis pas responsable. Alors je peux "quitter" le "lien" qu'il a cassé et déserté et j'espère que JE VAIS LE HAÏÏÏR!!! XD bon en moins dur quand même.

Oui jespere ! La il a sa fille cette semaine donc cest delicat. Mais semaine prochaine cest sur quon se voit !

Je lui ai dit ca : En tout cas j'espère que tu as bien compris que j'accepterai plus ça. Je te pardonne et je te laisse ta chance comme tu m'as pardonné et laissé la mienne. Mais je veux plus quon se fasse de mal maintenant ça suffit. On repart de 0. Tu es toujours sur de toi ?

Il a rep : je te montrerai <3

Moi : c'etait la meilleure reponse

Je decide deui faire confiance sur des mots, maintenant je veux voir

Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves.

Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland.

Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer.

Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça :

J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important.