Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lamfat, moi aussi, je n'arrête pas de me dire ça... Je veux que tout ça s'arrête.

Mais c'est normal. Accueillons notre tristesse. Elle partira d'elle même. C'est un deuil après tout. Je ne mangeais quasiment plus le premier mois mais j'avais repris car mon but était de le récupérer un jour. Maintenant je n'ai plus ce but mais j'en ai un autre; l'oublier et m'occuper de moi. Ça prendra du temps et j'ai pas fini d'avoir envie de cesser tout mais ! Tu sais, je sais, on sait toutesles deux que ça va passer un jour ou l'autre. En attendant on écrit ici.

Coucou tout le monde!

Je vous ai un peu délaissé ce week end je m'excuse!

Pas top top niveau moral mais on avance! C'est ce qu'il faut se dire!

Mon petit lapinou je suis désolé de ce qu'il t'arrive... Mais tu as raison d'accepter la tristesse, c'est ce qu'il te fera avancer! Si tu as besoin n'hésite pas de me mp. Je sais ce que tu ressens et je sais que c'est dur! Tu as eu raison de tout supprimer de lui! Tu es plus forte que moi à ce niveau là 😝

Pour les autres je suis désolé, j'ai suivi en sous marin mais vous avez trop parlé 😂

Moi ça va, je poursuis ma vie même si il hante encore mes nuits! Je motive mon coup de coeur pour un ciné avant que je parte.. 😏 J'essaie de faire abstraction de sa vie et de vivre la mienne même si c'est dur!

Je vous embrasse tous! 😘

Contente de te lire Nemesis ! Bonne fin de WE !

C'est bizarre comme les choses se succèdent vite dans un cerveau. Il y a quelques heures j'avais pas le moral. Et là c'est comme si j'avais réalisé quelque chose. Pour lui aussi la séparation a été difficile. Il s'y est pris à 3 fois. Une séparation de 15 jours, une de presque 5 mois et là on va de nouveau arriver à 5 mois. En gros ça fait 1 an que je suis là dedans. Putain il en faut du temps pour que les choses se decantent. On comprends les choses petit à petit. Est-ce mes lectures, est-ce que je réussis peu à peu à lâcher prise, est-ce que je reprends confiance en moi... Un peu de tout certainement. Je pensais être la seule à souffrir et lui en voulait énormément pour ça. En fait il a fait un choix. Bon ou mauvais je crois que lui même ne le sais pas trop mais il a pris sa vie en main. Il m'aimait mais il disait qu'on y arrivait pas. Est-ce que moi je me voilais la face ? Peut-être.

En tout cas ca fait du bien de se sentir comme ça. De ressentir une compréhension en soi.

Ça sera peut-être différent demain mais je sais que rien qu'en ayant cette pensée j'ai fais un pas. J'ai avancé. Et c'est comme quand les bébés apprennent a marcher ou a parler, c'est un acquis. Je ne reculerais pas et ne reviendrais pas en arrière.

On avance sans sans rendre compte en fait...

C'est beau ce que tu dis loulipo.

Mais c'est vrai qu'il faut du temps, comme pour tout. C'est assez abstrait, parce que dire "il faut du temps", ça donne une dimension longue. Alors que "du temps", ça peut être 15 minutes, 3 semaines, 7 mois, 2 ans... Tout. Et dire "qu'ilfaut du temps pour quelque chose", c'est quelque chose de déjà plus certain. Pour se doucher, il faut entre 5mn et 1h, par exemple ! Mais il faut du temps, propre à chacun.

Alors il faut qu'on arrête de se sentir mal, de se dire qu'on a un trop long chemin à faire !

Je préfère souffrir aujourd'hui et avancer dans ma guérison de manière définitive que d'essayer d'aller trop vite et de ne m'en remettre que partiellement.

Bonsoir les amis, j'ai passé la journée avec mon ex, on sait tout déballer et je peux vous dire que sa fait du bien, apparemment y a quand même des choses qui lui manquent, je suis resté tranquille, pas du tout en demande. Pour faire court dans notre rupture c'est vraiment un manque de communication, de dialogue, elle s'est excusé pour pas mal de choses ce qui ma soulager, sont manques de lucidité et ses précipitations.

On ne s'est pas compris sur pas mal de discussion avant notre rupture (projets d'avenir, enfants etc) c'est même incroyable sur certaines choses on n'en revener pas, de plus elle m'a dit que je l'avais pas harcelé au téléphone mais que j'avais été un peu lourd parfois mais que cela l'avais pousser a fuir et prendre sa décision, mais qu'elle avait enchainé de sérieux problèmes.

Pour faire court ben c'est un gros gachi, elle a des regrets et moi aussi, c'est partager. Pour elle je ne voulais pas faire d'enfant car je repousser les choses or ce n'était pas le cas je me positionner, en faite quand je donner mon n'avis j'attender quelle propose le sien et malheureusement pas du tout assez ... Bref comme tu disais Lamfatbel on n'est pas prêt à vouloir que l'un et l'autre se raye de nos vies respectives car nous nous apprécions vraiment et sincerement beaucoup. Cependant nous sommes plutôt dans un esprit d'amitié, elle a pleurer plusieurs fois, peu être les choses evolurons mais pour l'instant les rancoeurs ont été à demi-creuver ...

bien sûr il y a des erreurs aussi mais elles ne sont pas énormes. Cependant je ne pense pas que nous nous retrouverons en tant que couples, mais qui peut dire ? On peut se voir, la communication est redevenue plus saine, la porte n'est pas fermer c'est déjà bien. Mais je m'attache pas trop en faite, je vois les choses différemment sur un autre angle. Plus détacher, bien sûr je ne vous cache pas que j'ai des sentiments, mais un peu moins qu'avant, elle a pu quand même m'avouer du manque et quelle et pas si blinder que sa. bref ma foi la vie continue ....

Modifié par martinix

Je ressens exactement la même chose que toi...perte d'appétit, insomnie, abattement, vide de l'intérieur, tristesse extraordinaire...je voudrais tant que ça s'arrête

Faut profiter on peut bouffer ce qu'on veut sans grossir là 😆

J'ai perdu 2kg avec ces conneries et j'arrête pas de bouffer des bonbons des pizzas et du mac do 😬 Mais bon j'ai pas très faim c'est compulsif.

Bon par contre jai un noeud à l'estomac depuis plusieurs semaines je sais pas si c'est la bouffe ou le stress du couple qui va mal/rupture.

Sucre hahaaaaa non mais moi j'ai pris des kilos quoi stp !!! Boulimie. Je mangeais pas pendant 2 jours et je mangeais tout et n'importe quoi jusqu'à ne plusen pouvoir...

Ah miiiince moi les ruptures ça me fait tjs maigrir. Ma première j'ai perdu 10kg j'étais un sac d'os c'était affreux !