Abyss Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci Savagepoet74 de tes mots reconfortant. ..je vais aller dormir, trop d émotions en 4h...j entame ma 8eme semaine de SR sans contact.... Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 De rien Abyss , essaye de passer une bonne nuit et surtout n'hésites pas pour se boire un verre et papoter à l'occaz quand tu auras plus de temps, on est voisin autant en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Abyss, ce qui t'a manqué hier soir, c'est quelqu'un pour te soutenir. Et ce quelqu'un n'est pas forcément LUI. Période difficile, mais tu vas t'en sortir, tu as déjà fait un beau parcours avec un long SR. Prends les problèmes un par un et chaque jour après l'autre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Abys J espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est normal quand les événements sont noirs parailleurs de penser à eux. C'est même l angoisse. Comme dit Lys appuie toi sur d autres personnes qui sont là pour toi de manière inconditionnelle pour te soutenir. 8 semaines sans contact c'est très long et ca génère du stress aussi parfois. Mais petit à petit je suis sure qu'il y aura de moins en moins de moments comme ça car on s habitué à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis en SR.... "J'ai envie de t'envoyer des messages....d'avoir de tes nouvelles...d'entendre ta voix....et voir ta bouille... Tu me manques..." Voilà ce que j'avais envie de lui dire....mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo1980 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mais....... et..... cela aussi passera...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Tout pareil que Parissima !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pareil et à ne pas faire c'est parce que nous sommes en manque mais une fois fait le manque ne sera pas comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon courage à toutes et tous.... Et oui ça ne comblera rien....Ca aurai même l'effet inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Parissima"]Bon courage à toutes et tous.... Et oui ça ne comblera rien....Ca aurai même l'effet inverse...[/quote] Oui et de mon côté je me dis que lui ne m envoie aucun message donc vraiment je serai pathétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Lol, il y a des chances qu'il te réponde "vous me manquez aussi, c'est pour ça que je te propose qu'on devienne amis et qu'on continue à faire pleins de choses en famille comme avant même si on n'est plus en couple tous les deux, Ariel, je te le dis depuis un moment, il faut vraiment qu'on garde le contact, c'est important qu'on soit amis, surtout pour les enfants, et j'adorerais pouvoir passer à l'improviste et qu'on recrée des habitudes, etc. etc.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Arielpf"]Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles ![/quote] C'est horrible ces pulsions. Je suis persuadée au fond de moi quand elles arrivent c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen d être heureuse sans lui. Mais le jour où ce sera le cas je pense que je n'aurai plus envie de lui dire qu'il me manque ou de lui parler de mes regrets sur ce que j'ai dit lors de la rupture et je laisserai faire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Daenyan, mon coup de pied aux fesses stp ! Je l'attends !!! :lol: :lol: Je suis en effet désespérée mais plus au point d'accepter ces demandes bidons de vouloir passer nous voir et rester amis ! Je me suis faite avoir avec ça pendant 4 mois, ca m'a bien servi de leçon, je t'assure. Non, je reste sur mes positions et mon attitude distante. La seule chose qui me fera fléchir (mais pas forcément céder immédiatement) serait un "j'ai déconné, je regrette, je voudrais qu'on retente quelque chose sur de nouvelles bases". Toutes ses autres paroles glisseront sur moi ! ;) Chach, ca faisait 16 ans, donc c'est pas demain la veille que je vais guérir de ce manque je pense... malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pourquoi vouloir envoyer un tu me manque à quelqu'un a qui vous manquez pas ? Cest sucidaire cette dépendances toxique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15095585_1317902594939196_5826634326471174755_n.jpg?oh=edaaa209e175594d2f3ac60787e82f9f&oe=58883095[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Arielpf"][img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15095585_1317902594939196_5826634326471174755_n.jpg?oh=edaaa209e175594d2f3ac60787e82f9f&oe=58883095[/img][/quote] :) J avoue que 16 ans c'est tout un univers à remttre en place des repères des habitudes je compatis entière ment avec le papa de mes enfants nous n arrivons pas encore à ne pas passer de temps en "famille" tous ensemble pour l instant. Mais plus ca va plus on se distance car sinon ca ne fonctionne pas. Après on ne s'aime plus comme deux amoureux donc c'est différent de toi. Prends bien soin de toi Ariel tu y arriveras j'en suis sure plus tu te preserveras via la distance mieux tu y arriveras tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="JackDaniels"]Pourquoi vouloir envoyer un tu me manque à quelqu'un a qui vous manquez pas ? Cest sucidaire cette dépendances toxique ..[/quote] T inquiète on ne le fait pas et plus ca va moins c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 T'inquiète pas Ariel, tu l'auras ton coup de pied au c*l ! Paige m'en a mis un paquet en début d'année quand mon ex "ne savait pas ce qu'il voulait", j'ai mis du temps à comprendre qu'elle avait raison ! Et mon ex m'a gardé sous le coude pendant presque un an. Lol tu sais moi aussi j'ai des jours sans, des fois je voudrais recontacter mon nouvel ex (celui qui ne veut pas d'enfants, pas celui pour lequel je suis venue sur le forum), puis je me rappelle qu'il ne veut pas d'enfants, puis je soupire, vendredi dernier par exemple, c'était un jour sans, je me sentais seule, fatiguée, alors j'ai été voir de la famille, dont mes petits neveux dont je suis dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Arielpf"]On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;)[/quote] Jai bien compris, ceci dit une pulsion c'est une envie et avoir envie ou juste penser à ce ridiculiser .. cest moyen ! Alors on arrête de ce morfondre pour quelqu'un qui vaut pas 1 paquet de noix de cajou ;-) Courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Chachmouth"][quote="Arielpf"]Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles ![/quote] C'est horrible ces pulsions. Je suis persuadée au fond de moi quand elles arrivent c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen d être heureuse sans lui. Mais le jour où ce sera le cas je pense que je n'aurai plus envie de lui dire qu'il me manque ou de lui parler de mes regrets sur ce que j'ai dit lors de la rupture et je laisserai faire les choses.[/quote] Je suis tellement d'accord avec toi chachmouth...il me tarde que cette étape arrive ça évitera aux autres de penser que je suis bi-polaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Patience, patience, et c'est tout, et le temps guérira tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="JackDaniels"][quote="Arielpf"]On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;)[/quote] Jai bien compris, ceci dit une pulsion c'est une envie et avoir envie ou juste penser à ce ridiculiser .. cest moyen ! Alors on arrête de ce morfondre pour quelqu'un qui vaut pas 1 paquet de noix de cajou ;-) Courage à vous ![/quote] Tes paroles font du bien....tu as trop raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Daenyan"]Patience, patience, et c'est tout, et le temps guérira tout.[/quote] Je l'espère tant....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ce qui est génial c'est de se sentir soutenu et compris par vous tous merci mille fois. Rien que pour ca je n'ai pas envie de craquer et de tout fiche en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Parissima"][quote="JackDaniels"][quote="Arielpf"]On parle de pulsions JackDaniels ! On n'a pas dit qu'on le faisait ! ;)[/quote] Jai bien compris, ceci dit une pulsion c'est une envie et avoir envie ou juste penser à ce ridiculiser .. cest moyen ! Alors on arrête de ce morfondre pour quelqu'un qui vaut pas 1 paquet de noix de cajou ;-) Courage à vous ![/quote] Tes paroles font du bien....tu as trop raison![/quote] ;-) Mais je vous blâme pas, je suis, on passe tous par la .. mais pas assez lucide pour le comprendre .. On ce rends compte à un moment donné qu'on est plus ridicule qu'autre chose et qu'on donne plus d'importance à quelqu'un que notre propre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est vrai jack Daniels c'est ridicule de se rendre compte qu'on mise notre bonheur sur une personne... qui en fait nous rend plus malheureux qu autre chose :) : Ce serait plus facile si j avais la perspective de ne jamais plus le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui tout ca c'est bien vrai ! Se mettre dans un tel état alors qu'il y a sûrement d'autres personnes qui méritent bien plus qu'on les aime... Je te comprends Chach, je suis comme toi. En plus avec des enfants c'est impossible de couper totalement les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Arielpf"]Oui tout ca c'est bien vrai ! Se mettre dans un tel état alors qu'il y a sûrement d'autres personnes qui méritent bien plus qu'on les aime... Je te comprends Chach, je suis comme toi. En plus avec des enfants c'est impossible de couper totalement les ponts...[/quote] Oui mais laissons nous le temps avec des enfants il y a plusieurs deuils à faire. Celui de l'autre en premier puis celui d'une famille unie ensemble et avec toutes les inquiétudes que cela génère pour les enfants. Mais il faut se dire que finalement après la tempête viendra le calme et sous de meilleurs augures. Ces décisions n'ont pas été prises à la légère c'est donc en perspective de mieux pour tout le monde. Aussi ca a un côté exaltant de se dire que rien n'est figé et que l'on pourra sûrement faire une très belle rencontre après la reconstruction basée sur un amour qui accueillera l'intégralité de notre situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui tu as raison mais j'avoue qu'à bientôt 40 ans avec 2 enfants, j'ai vraiment peur de ne retrouver personne. C'est sûrement bête mais pour l'instant je ne m'imagine vraiment pas avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, Depuis hier soir c est horrible. ..je revis la chute, la tristesse, le manque, l envie de lui parler ect.... Il me manque c est con, n est ce pas après ce qu il m à fait et surtout dit ! !??Je traverse une grosse montagne russe là. ....depuis ma mésaventure hier et le fait d avoir regarder son fb ( je vais finir par détester fb aussi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est pas la pleine lune là ? Me semble que c'est la grande lune ce soir ! Elle nous fait ch... celle-là !!! On a tous nos émotions à fleur de peau ! Courage Abyss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh Abyss... je suis tristesse pour toi :( J'attendais de tes nouvelles en espérant que la nuit avait estompée cela... Alors Facebook c'est de la merde! Ce n'est qu'une vitrine marketing de notre être, on gonfle son ego en montrant de belles photos, de chouettes paysages et j'en passe, on se nourrit des Like et commentaires pour se sentir bien et aimé... mais tout ca c'est de la connerie, peut importe ce que tu vois, rien n'est réel la dessus, entre 2 photos postés ou il fait un grand sourire Ultrabrite il est peut être en PLS dans son canapé car il se sent seul, on en sait rien... Donc stop Fesse de Bouk, ca ne sert a rien, à part se faire des films... Relis tes moments ou tu étais en colère, ou tu contes ton histoire et les saletés qu'il t'a dites ou faites ca t'aidera peut être à reprendre le dessus, courage à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Cest la super mega lune de l'année mais on vois pas grand chose .. l'année dernière y avait une énorme boule rouge dans le ciel c'était impressionnant, je me demandais ce que c'était .. mais très déçu ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Chez moi il a fait tout gris toute la journée alors je n'espère même pas voir La lune ce soir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Paraît que c'est la plus grosse lune du siècle !!! Je cherche... Je cherche... mais je ne vois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ça doit sûrement être la pleine lune parce que moi aussi je suis en BAD à cause de mon ex... Mais revient moi bordel je t'aime tant... :( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 15 jours de SR quand pensez vous par contre que c est le moment de contacter son ex pour une reconquete, j imagine que pour moi c'est encore trot tot, mais dans une semaine dis jours ca fera 3 semaine + de SR, et je pense avoir tout de meme travaillé sur moi, mes problemes, mon caractere, et je me sens moins en dependance affective. J ai vu tout a l heure une photo de lui sur fb et bizarrement ca ne m a rien fait fait, je n ai pas ressenti de manque, ni de tristesse, rien. Je sais que j aimerais tenter une reconquete, mais je ne sais pas quand, et aussi est ce que c est à nous de faire le premier pas sachant que eux memes ont décidé de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je ne crois pas du tout à de tels changements en 3 semaines loudemars... Tu te leurres. Puis, si tu ressens rien en voyant une photo, pourquoi veux-tu le contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 en fait Lys35, quand je dis que je ne ressens rien en regardant sa photo, c est surtout pour dire que j ai gagné en maturité, que je ne suis plus dependante de lui, pas du tout envie de le harceler au tel comme avant, lui demander de revenir, que j ai accepté cette rupture, et donc que je ne suis plus dans le déni. Je ne suis plus triste et malheureuse comme avant; en 3 semaines, j ai deja fait beaucup de choses, trouvé un job (il me reprochait de pas etre tres ambitieuse au passage), avoir vraiment analysé nitre relation et les erreurs que j ai faite. Je sais que j aurais du etre plus patiente, moins émotive, ne pas creer de disputes. c'est ce qu il me reprochait. J ai repris aussi le sport . Je susi assez satisfaite de moi meme; j'ai toujours des sentiments envers lui. alors oui, je sais qu il devrait venir a Paris mi decembre, mais là on n a plus de contacts, et je pense qu apres uen semaine ce serait peut etre une bonne idée de prendre l initiative de reprndre contact avec lui? par mail ou sms, prendre ses nouvelles.... Je sais que c est qqn de fier, et c est aussi pour lui permettre de me contacter lui meme à son tour en decembre. Mais deja pour ca il faut qu on soit en bons termes. Je me sens sereine et sure de moi, dans le sens ou, s il me repond pas, ou me dit,qu il veut pas qu on se contacte, ca ne me fera pas aussi mal...Maintenant j ai ma vie sans lui. qu en pensez vous? il m avait dit le 29 octobre qu il preferait qu on se contacte pas pour le moment. et comment je pourrais reprendre contact? "salut, ca va? j espere que tout va bien pour toi. moi j avance, etc?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Tous les gens qui ont lu ton histoire ont répondu la même chose... Nous sommes le 14/11, et le 17/12 est loin ! Mais bon, tu fais bien ce que tu veux. Personnellement, je le répète, je ne crois pas qu'on puisse sortir de la dépendance affective et guérir ses émotions négatives en 3 semaines. Mais, peut-être que tu auras d'autres avis. De plus, s'il ne répond pas ou te répond ENCORE de le lâcher, comment vas-tu le prendre ? Je doute que ça soit bon pour toi. Par contre, rester en SR, ça ne l'empêchera pas de revenir vers toi SI il en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 oui tu as tout a fait raison... je souhaite pas reprendre contact aujourdhui le 14:11 mais dans 1 sem min, vers le 22 -25 novembre. et je pensais pas à le saouler avec mes message, ne pas etre en demande, mais juste lui envoyer un message neutre et amical pour prendre de ses nouvelles, et lui faire comprendre que tout va bien de mon coté, que j avance, et que je suis reconnaissante des moments positifs qu il a apporté dans ma vie. je pense c est un message positf et amical, et apres 3 semaines de sr ou je l ai laissé tranquille comme il l a demandé, pourquoi ne repondrait il pas? ce serait par contre un pas en avant pour notre relation. et bien sur apres ca je repartirai en SR, et lui laisserai venir vers moi apres. Je pense que si il sent que je lui en veut pas , que je fais ma vie, justement il me contactera avec plus de facilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Spéculation puissance 1000 !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Non, mais, tu te rends pas compte que 3 semaines de SR pour un ex qui t'a demandé plusieurs fois de le lâcher et de le laisser tranquille, c'est RIEN. Et puis, tu es dans le calcul, la stratégie, et ça n'est pas bon. Bref, ce n'est que mon avis, je laisse les autres s'exprimer. Abyss, j'espère que ça va mieux ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi je réponds pas je pourrais être désagréable car ca me fait un peu halluciner de lire ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon bé moi vivre avec son ex est vraiement surprenant hier il mignorais et la me tape la duscute me demande ma journee et me parle comme a sa colocataire , on mange ensemble et il me souhaite bonne nuit quand il monte se coucher ( et moi sur mon canapé) comment avoir envi de partir apres sa il veut juste etre gentil mais cest compliquer on trouve toujours des signes la ou il y en a pas dans ce genre de situation... jai repris le taf ce matin sa a piquer mais sa fais du bien de senerver sur autre chose lol ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpensable Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Lys35"]Non, mais, tu te rends pas compte que 3 semaines de SR pour un ex qui t'a demandé plusieurs fois de le lâcher et de le laisser tranquille, c'est RIEN. Et puis, tu es dans le calcul, la stratégie, et ça n'est pas bon. Bref, ce n'est que mon avis, je laisse les autres s'exprimer. Abyss, j'espère que ça va mieux ce soir.[/quote] Je confirme dans une ancienne separtion je disais le meme discours que toi et crois moi ke navais pas changer et sa a recasser pourtant on ces remis ensemble apres 5mois , cest pas pour lui que tu dois changer mais pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="inpensable"]Bon bé moi vivre avec son ex est vraiement surprenant hier il mignorais et la me tape la duscute me demande ma journee et me parle comme a sa colocataire , on mange ensemble et il me souhaite bonne nuit quand il monte se coucher ( et moi sur mon canapé) comment avoir envi de partir apres sa il veut juste etre gentil mais cest compliquer [b]on trouve toujours des signes la ou il y en a pas[/b] dans ce genre de situation... jai repris le taf ce matin sa a piquer mais sa fais du bien de senerver sur autre chose lol ! :D[/quote] Euh, franchement, il t'a juste parlé normalement et t'a souhaité bonne nuit, donc je te confirme : AUCUN SIGNE ! S'il t'avait effleurée le corps en passant près de toi ou plaqué contre le mur de la cuisine, là peut-être que tu aurais pu y voir un signe (et encore, il aurait pu juste avoir envie de b****) Pense à ton b'n'b ;) Sois forte. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="inpensable"]Bon bé moi vivre avec son ex est vraiement surprenant hier il mignorais et la me tape la duscute me demande ma journee et me parle comme a sa colocataire , on mange ensemble et il me souhaite bonne nuit quand il monte se coucher ( et moi sur mon canapé) comment avoir envi de partir apres sa il veut juste etre gentil mais cest compliquer on trouve toujours des signes la ou il y en a pas dans ce genre de situation... jai repris le taf ce matin sa a piquer mais sa fais du bien de senerver sur autre chose lol ! :D[/quote] Juste la y a un soucis .. " vivre avec son ex " tout est incompatible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés