Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem gros coups de blues.

Cette maison vide, dans laquelle il devait venir me rejoindre d'ici quelques jours. Pour y vivre avec moi. Passer l'hiver tous les deux. Je pleure et lui en veux à mort de me rendre triste comme ça.

Je lui en veux de m'avoir fait croire qu'il voulait, pouvait m'aimer, vouloir un avenir commun alors qu'en fait il ne ressentait rien et avait peur du coup de s'engager. Et reculer sans rien dire, par lâcheté. On ne fait pas ça aux gens. C'est juste minable et dégueulasse... Technique de mec hyper lâche. Pour faire fuir la nana. Connu mais vraiment destructrice.

Oui colère mélangée à de la tristesse.

Lys franchement s'il fait exprès c'est pas très malin de sa part.

Ou la la la les filles gros coups de blues pour nous toutes aujourd'hui Kate pleure frappe sur ton oreiller ça te fera du bien. :ugeek:

Mais la vie est imprévisible alors dis toi que c'est un nouveau départ. Il est lâche oui très lâche alors raison de plus pour avoir la force de le mettre de côté oui. Ne te tourmente plus pour lui. Ça me brise le coeur de voir à quel point tu te sens mal. Non et non. Tu ne compte peut être plus pour lui mais tu comptes pour certaines personnes (nous y compris) alors ne pleure plus et vas de l'avant :bisou: Lys today c'est ton anniversaire alors organises une petite teuf mais ne l'attend pas pour lui faire une petite pique et lui montrer que tu ne l'attend plus invite quelqu'un qui pourrait le lui rapporter. Je rigole :D :D :D quoiqu'il en soit ne le laisse pas gâcher ta journée. Amuses toi même enrhumée lol : :bisou:

Oh Barbie tu es adorable et tes mots me touchent.

Merci beaucoup oui d'être là. Je sais qu'il n'en vaut pas la peine mais mon coeur ne semble pas encore avoir bien intégré l'info.

Je sais pour le nouveau départ mais ce n'est pas celui que je voulais bref tu le sais, on le sait toutes ici.

Barbie je ne connais pas ton histoire en fait tu veux bien me dire. En gros rupture depuis combien de temps, SR tout ça.

Une rupture amoureuse est un des chocs émotionnels les plus virulents.

Tout dépend ou tu places le seuile de "virulence"

Pour moi, perdre quelqu'un de sa famille ou de ses amis, voire des collègues est bien plus violent...

idem pour la perte d'un animal familier, du fait d'apprendre qu'une connaissance est atteinte d'un cancer intraitable, ou qu'un pote a eu un accident de moto/voiture qui le laisse paralysé à vie...

Sans compter toutes les sortes de maladies très éprouvantes physiquement (genre Spondylarthrite plus ou moins violente), sclérose en plaques et tout le toutim...

Alors une rupture dans tout ça, c'est peanuts quand même ....

Relativisons un peu les choses non ?

A l'heure actuelle c'est la rupture qu'on vit, pas le cancer, ni la spondylarthrite, ni la perte d'un proche. Il y a toujours pire... Bien sûr que se lamenter sur notre pauvre sort est ridicule à côté de tous ses hommes qui traversent la mer sur des bateaux pneumatiques pour fuir leur pays.

Simplement ici, ce n'est pas de cela qu'on parle. Et nous demander de relativiser quand on a le nez dedans, c'est un peu difficile, et ça ne sert à rien.

Si on a envie de pleurnicher, et de nous apitoyer sur notre pauvre sort, bouffer de la glace et du chocolat en maudissant la terre entière parce que notre amour est parti, je crois qu'on ne s'est pas trompé d'endroit pour le faire.

On ne sera pas dans cet état toute notre vie, on en a tous conscience. Mais pour l'instant on y est, et c'est comme ça. Le temps fera le reste.

Une rupture amoureuse est un des chocs émotionnels les plus virulents.

Tout dépend ou tu places le seuile de "virulence"

Pour moi, perdre quelqu'un de sa famille ou de ses amis, voire des collègues est bien plus violent...

idem pour la perte d'un animal familier, du fait d'apprendre qu'une connaissance est atteinte d'un cancer intraitable, ou qu'un pote a eu un accident de moto/voiture qui le laisse paralysé à vie...

Sans compter toutes les sortes de maladies très éprouvantes physiquement (genre Spondylarthrite plus ou moins violente), sclérose en plaques et tout le toutim...

Alors une rupture dans tout ça, c'est peanuts quand même ....

Relativisons un peu les choses non ?

Ce sont les psys qui disent ça. Point. Je ne rentrerai pas dans le débat...

Saches Kakauet que je suis moi-même dans mon métier en relation directe avec des gens en grande souffrance psy ou physique. Je les aide c'est mon boulot. Mon aspiration profonde. Alors les leçons de morale tu vois, ça m'agace légèrement.

Quand on ne connait pas les gens, un conseil : le mieux est de ne pas les juger.

Oh Barbie tu es adorable et tes mots me touchent.

Merci beaucoup oui d'être là. Je sais qu'il n'en vaut pas la peine mais mon coeur ne semble pas encore avoir bien intégré l'info.

Je sais pour le nouveau départ mais ce n'est pas celui que je voulais bref tu le sais, on le sait toutes ici.

Barbie je ne connais pas ton histoire en fait tu veux bien me dire. En gros rupture depuis combien de temps, SR tout ça.

Mon histoire est drôle il m'aime mais me quitte à cause de sa famille. Et me propose d'être sa maîtresse à vie. Je refuse et il décide que je dois sortir définitivement de sa vie. J'essaie de le récupérer jusqu'au jour où je comprends que tout est fini. Alors là commence mon SR. Je le vis très mal je perds du poids (15 kilos en deux semaines). J'ai fait une crise de nerfs avec des pensées suicidaires. Je remets petit à petit un mois après monsieur m'envoie un SMS d'excuse. Je me mets en rogne et je l'abreuve d'injures. Calmée je lui envoie un SMS ou je lui dit que je ne lui en plus. SR pendant un mois. Il me recontacte encore avec des SMS du genre "comment tu vas ? "auxquels je ne réponds pas. Un jour finalement nous avons une discussion et là on s'embrasse sur le point de faire l'amour. Il m'avoue qu'il est déjà en couple et qu'il ne peut pas la laisser et sortira avec nous deux. Une fois de plus je le mets à la porte. Le lendemain il m'envoie des SMS je ne réponds toujours pas. On s'est disputé par SMS et m'a balancé qu'il ne pouvait pas rester sans femme juste parce qu'il m'aimait et que c'était mon problème si je restais seule parce je l'avais aimé. Lae j'en ai marre et je lui dis je suis en couple aussi. Un gros mensonge depuis il est entré en SR qu'il a rompu tout récemment soi en me disant qu'il voulait me parler depuis plus rien et j'ai décidé de l'ignorer superbement . Je crois que là il l'a compris. Je l'aimais tellement mais aujourd'hui je dis Stop.je vaux mieux que ça.

Eh bien Barbie quelle histoire encore !!! Je n'en reviens pas du culot du mec et surtout de ce qu'ils imaginent qu'on va avaler pour eux par amour.

J'imagine qu'il t'a fallut un courage monstre pour le quitter et lui résister ensuite. Comme tu as eu raison. Et comme ça doit être difficile pour toi. Je compatis. Nous avons toutes ici beaucoup de souffrances et de douleurs datant déjà de la relation elle-même !!!

On est bien blessées mais on va se relever toutes ensemble.

J'ai une collègue de boulot. En couple depuis presque 7 ans, ils ont achetés une maison, ils ont fait des travaux dedans pendant 4 ans, ils se sont vachement investi, ils ont un petit garçon de 3 ans. Au printemps, son mec lui réclamait le 2ème. Et au mois de juillet, il lui sort "en fait j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais j'aimerais qu'on continue ensemble et que je puisse voir l'autre aussi". MAIS BIEN SUR !!!!!!!!!!

J'ai appris ça la semaine dernière, et je me suis dit : mais c'est tous des c*nnards en fait ? C'est pas possible ! Même quand le couple te semble stable, que tu construis, et que tu avances, et bah non ! Ca ne suffit pas, il faut "une autre", le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et de sa mère.

Comment est ce qu'on peut ensuite faire confiance ? Qu'est ce qu'on peut espérer de la vie de couple ? C'est quoi cette génération qui envoie balader femme et enfant, sans scrupules ?!