Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Pas mieux

Et ça ressemble beaucoup à une forme de dépendance

Je te ressemblais un peu avant, et j'ai toujours une propension à réparer les autres. A donner donner donner....

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui... J'ai l'impression qu'on est beaucoup à faire ça !

Mais je me dis, on ne peut pas tous les sauver au détriment de notre bien être à nous.

Tu as raison, tu es bien plus sage que je ne l'ai longtemps été. Tu verras tu vas t'en sortir comme un chef

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Merci Albane, je ferai en sorte d'avoir un bon score à la fin pour toi xD

Mais parfois, il suffit juste qu'on nous ledise. C'est ma psy qui m'a dit "dans mon expérience j'ai remarqué que beaucoup de femmes essayaient de sauver leshommes au détriment d'elles-meme. J'ai été comme ça moi aussi. Mais on ne peut pas tous les sauver." Quelque chose comme ça. Ét je me suis dit que oui,c'était vrai. Mais qui nous sauve au final si nous ne pensons plus à nous ?

Mais qui nous sauve au final si nous ne pensons plus à nous ?

C'est toute la question ma belle, on espère que ce sera l'autre et on est déçue et puis au final on se dit sauve toi toi même ou aime toi et le ciel t'aimera

Exactement... J'espère que ça me servira de leçon ! C'est bien de vouloir aidermais on n'est pas là pour donner sans relâche ni pour se laisser faire.

Je vais essayer de plus penser à moi étce que j'aime, pas besoin de me priver (qu'importe si j'aime désespérer dans mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps sur mon pauvre petit lapinqui subit sans comprendre la tristesse de sa maîtresse heeeeein, je peux le faire aujourd'hui si ça me vide!)

Mais j'irai doucement ça je le sais.

Je sais pas si ça vous arrive à vous mais moi je "prie" en quelque sorte ! Je parle à quelqu'un dans ma tête (rien de religieux) et je lui demande genre "faites que tout aille bien" ou n'importe quoi d'autre meme "faites que demain je melève à 11h" !! Pas vous ?

En plus quand ça n'arrive pas comme j'ai demandé je me rage à mort Ét je lui dis xD

Voilà voilà je suis bizarre !

Demain je dois me rendre à l'étranger alors que je ne désire qu'une seule chose, me foutre au lit et y rester une semaine. Je me dis que ça va me changer mais rien que d'y penser je déprime encore plus (comme si je le faisais pas assez). J'apprends que monsieur continue sa vie pénard et moi...comment faites vous pour avancer avec un chagrin qui vous assailli des que vous ouvrez les yeux le matin? ??