Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir peur de lui... Et de lui parler. J'ai fondu enlarmes en me disant "ce n'est plus le Meme", alors que je ne me disais pas ça. Je ne suis décidément pas prête. J'essaie de faire de mon mieux. AAAAAH.... xD

Je comprends... moi j'avais peur d'appeler mon ex quand on était "encore ensemble" (même s'il donnait plus de nouvelles) rien que d'envisager de l'appeler j'avais laboule au ventre ! Et je trouve que c'est nul de ressentir ça.

C'est quoi ton histoire tu l'as écrite sur le forum ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Lapinou. Ca va aller. Sois fiere et forte. Fais le pour toi parce que tu le mérite. Je ne dis pas qu'il faut être forte pour leur montrer que "tout va bien". Il faut le faire pour soi. Tu vas en sortir tellement sûre de toi au final. Tu va retrouver une confiance en toi qui te fera rayonner.

Vous savez ce que je fais moi là ? Je regarde des vidéos maquillage et fringues sur YouTube ! C'est ouf comme les écouter raconter leur vie ça repose la tête !

En écrivant en MP à Lapinou, je me suis rappelée de ce petit truc que je fais quand je pense trop à mon ex.

Un peu comme le coup de l'élastique autour du poignet, dès que je pense à mon ex, je me "punis" en faisant un truc méga chiant, genre du rangement. Je me dis qu'à force mon cerveau va finir par faire de la sélection et qu'il va y penser de moins en moins :)

Modifié par sucre

Tu as le choix entre demander des explications ou ne rien répondre. Le silence peut provoquer en elle des interrogations, des incertitudes, ce qui pourrait être pas mal mais cela dépend de ce que tu recherches toi...

Je me suis réveillée avec une boule au ventre et une tristesse inouïe et je ne suis qu'à mon 2ème jour de SR. J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit avant hier, ta voix et ton image me manquent beaucoup...mais dans ce cas pourquoi il se manifeste pas? !!! Encore des mensonges !!!