Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bravo Sweetheart tu as compris moi j'y ai mis du temps. Mais la réalité est là. On ne doit plus les attendre mais avancer. Camille excuse moi mais c'est mieux ainsi tu aurait pu t'accrocher à ce SMS et tu t'aurais fait du mal Kate il t'a aimée cela veut dire qu'il t'a choisie parmi tant d'autres alors tu n'es pas commune. Les filles ne flattons plus leur ego. Avançons avec des larmes mais avancons quand même.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi bof. Après le choc de ses mots lundi, hier j'étais sonnée et en larmes. Aujourd'hui je me sens plus calme. Mais le moral n'est pas à la fête du tout. Je suis triste, dégoûtée, énervée...

De toute façon nous devons l'accepter cette période est très difficile pour nous. C'est un deuil. D'un amour mais aussi pour certaines d'une façon de fonctionner avec les hommes. Du coup cette prise de conscience douloureuse rajoute de la douleur à la douleur...

Une rupture amoureuse est un des chocs émotionnels les plus virulents.

Donc nous devons vivre cette période difficile en l'acceptant. Pleurer libère les émotions négatives. Sinon elle se cristallisent en nous et bonjour les dégâts à long terme.

Perso, je le hais de m'avoir fait croire qu'il voulait m'aimer il s'est menti à lui-même et m'a fait beaucoup de mal. Il vit sa petite vie tranquillos en pensant parfois à moi comme il dit. Ben que grand bien lui fasse !

Merci les filles ! :-Heart

Ça va ce matin... Je suis bien enrhumée depuis 2-3 jours, du coup bien fatiguée, et aujourd'hui c'est journée cool repos et travail à la maison après deux jours intenses niveau boulot. Bon, bien sûr, un peu polluée par Mr EX, qui ne m'a pas encore contactée (et en plus, je crois qu'il boude après mon rajout Facebook de lundi soir, parce que quand je l'avais supprimé de Facebook, il l'avait très très mal pris). Bref, je m'en fous, j'espérais avoir un message de lui dans les premiers, mais non. Par contre, des messages de copines, dont ma meilleure amie d'enfance pas revue depuis des années et mon ex ex qui est toujours aux petits soins les jours importants pour moi, et ça me fait super plaisir de leur part !

Sinon, je me dis : 28 ans, eh ma cocotte, allez, il est temps de tourner une page et de te diriger tranquillement vers la trentaine et les nouveaux projets qui iront avec ! :-Ban

Bref, demain, comptez sur moi, je reprends un long SR !!! Et je me consacre entièrement à moi.

Camille, les jours suivants cette entrevue avec lui devaient forcément se révéler un peu difficiles. Surtout, continue ainsi, reste en SR, et fais lui confiance, je suis sûre qu'il va finir par te recontacter.

Kate, courage. Je suis un peu dans ton état d'esprit cette semaine aussi, un peu dans le "je lui en veux", et à me dire "mais, pourquoi ai-je AUTANT fait pour lui ?" Sérieux, j'ai tout donné... Bref, c'est fait. Et toutes nos erreurs ont été faites par amour, donc pas de quoi avoir honte.

Rho Lys moi aussi j'ai tout donné dans cette histoire, pour cet homme. Tout et bien plus que ce que je ne recevais. Cet homme ne sait donner logique vu qu'il ne sait pas aimer non plus vraiment.

Ne regrette rien. La prochaine fois il faudra juste faire attention que ce soit plus équilibré niveau dons et réceptions...

L'essentiel est d'apprendre de nos erreurs, de surtout ne plus les répéter. Stopper les schémas répétitifs délétères. C'est ce que nous faisons via nos prises de consciences. Et l'entraide que nous pratiquons ici est très aidante.

Tu nous diras quand il t'aura contactée. Courage !

SR J+2 pour moi encore. Même s'il me contacte cette fois je répondrai en mode fermé. Je n'ai plus de questions pour lui, il le sait je le lui ai dit. Fini, terminé d'essayer de comprendre comme disais Sweet. C'est bon là j'ai suffisamment de réponses pour me conforter dans ma décision de rupture et pour continuer mon chemin seule sans lui.

Bon anniversaire Lys,

Il te fait seulement attendre avant de t'envoyer un message car il sait que tu attends...et mine de rien en faisant ça ...il veut que tu penses à lui ...

Tu as raison à partir de demain, refais ton SR, cette fois-ci un SR strict ...trouves ce courage pour le maintenir ...comme nous toutes, tu as tout donné, tu as déjà assez attendu, car si je comprend bien ça fait déjà plusieurs fois que vous êtes séparés et toujours en contact.

Faut plus que ça dure, il faut que ça bouge de son côté maintenant. La balle est dans son camp, il sait ce qu'il a à faire.

Puis, si c'est lui l'homme de ta vie, il reviendra de lui-même même si ça peut prendre des années (comme pour ton ex ex) et quand ce jour viendra, tu verras par toi-même si tu souhaites toujours ré-essayer avec lui.

Mais en attendant, tu fais comme ce que tu as fait après ta rupture avec ton ex ex, tu n'étais pas dans l'attente.

Donc, ne sois plus en attente, à un moment donné faut savoir se dire STOP, il faut quand même poser ses limites.

Donc ne regrette rien, dis toi que tu as déjà assez donné, tu as tout donné sur cet amour (comme nous toutes...je me donne toujours à fond en amour pour ne pas à avoir des regrets plus tard avec des si....)

Ne soyons plus en attente les filles ...

PS: j'espère que tu es bien entouré aujourd'hui...repose toi bien et profite ...prends soin de toi

idem pour Kate et camille ....allez les filles ...

C'est aussi dur pour moi, je rechute les filles, j'ai pas de la haine envers lui mais là je lui en veux, je suis en colère même à ses amis ....car quand j'y repense à tout ça...bizarrement, les souvenirs reviennent me hanter surtout les mauvais ...

je lui ai déjà pardonné pour certaine choses ...mais je ne peux pas encore lui donner mon pardon pour 2 choses

- il m'a fait tout quitté pour me laisser ensuite dans la merde malgré ses promesses ...pour ensuite m'abandonner encore une fois que j'ai du encore une fois abandonner mon nouveau taff et mon rêve à cause de lui

- ses comportements envers moi (violences verbales et physiques)

je sais qu'au dernier mail que j'ai envoyé je lui ai dit que j'ai pardonné et qu'il peut dormir sur ses 2 oreilles maintenant et de ne plus se sentir coupable.

Ce n'est pas le cas pour moi, je sais c'est bête, mais c'était ma façon à moi de l'aider dans sa vie pro (je sais qu'il est malade et qu'il en souffre de ça) ...et ma façon de le soutenir de très loin car je ne suis plus à ses côtés ...

car ça ne sert plus à rien de l'enfoncer encore plus ...c'est aussi un être humain, c'est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie...

Puis, je l'ai déjà assez reproché pendant mes 2j d'interdit, je voulais partir sur une bonne note, je voulais clore cette histoire, notre chapitre sans plus aucune reproches etc...

Donc voilà c'était ma façon à moi de lui dire Adieu et de lui souhaiter le meilleur et d'être heureux pour qu'il ait l'esprit tranquille. C'est mon dernier cadeau pour lui ...

Et pendant ce temps, c'est moi qui souffre, je me sacrifié comme 1 martyr ...

donc voilà, je rechute et je suis en colère contre lui, ses amis et de moi-même ...

Modifié par sweetheart_83

Mouahahahah, tu as raison sweetheart ! Bien qu'il ne soit pas du tout du genre à faire ces calculs là... Diverses solutions : il boude, il a oublié et y pensera plus tard dans la journée, il a prévu un truc particulier (quoi, on peut rêver !!!) Bon, dans tous les cas, je pense à lui ! Et surtout à mon SR qui commencera dès demain.

Merci les filles, je prends tout : les happy et les happé ! ;)

Ou la la les filles. C'est pas facile parfois je me demande si en acceptant ses propositions louches je n'aurais pas été mieux. Et puis je suis encore jeune pourquoi me lancer dans des ménages à trois ou avec l'idée d'une possible rupture mais c'est pas facile et je souffre. Tout min entourage me dit "tu as pris la bonne décision "mais je ne sais pas . De toute manière il est trop tard je lui ai donné plusieurs mois pour revenir rien alors je dois avancer. Coup de blues

Barbie, tu as pris la bonne décision ...t'aurais préférée de te lancer dans des ménages à 3 ? avec une image d'une ex, pathétique, désespérée, qui n'arrive pas à se passer de son ex? donc une image de needy and clingy?

Et ta fierté et ta dignité dans tout ça?

Non, non, et non ...comme tu as dit, tu lui as déjà donné plusieurs mois pour qu'il revienne vers toi mais au lieu de ça il a préféré aller voir une autre.

Donc, tu as pris la bonne décision. ...c'est normale que tu te poses encore ces questions car tu as encore des sentiments pour lui ...tu n'es complètement pas passer à autre chose...mais ce jour viendra ...

Coup de blues pour moi aussi...Des GROS COUP DE BLEUS mélange de colère et de la tristesse...beaucoup de colère quand même ...la pilule ne passe pas encore...

J'ai encore un énorme travail sur moi-même ...un long chemin à faire pour faire mon deuil...