Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

j'ai la flemme de prendre pleins de responsabilités en plus

La flemme ou la pétoche?

Parce que si c'est la flemme, il n'y a que toi pour te filer le coup de pied au cul salvateur, mais tu ne pourras le faire que lorsue tu t'en sentira capable

Si c'est la pétoche, c'est plus compliqué, l'histoire de rester dan sa zone de confort, toussa toussa...

A toi de voir dans quelle catégorie tu es et de faire bouger les choses..

Dire "je suis un procrastinateur" c'est chouette mais ça ne marque pas beaucoup de point au scrabble...

Si je me suis bien fait comprendre ...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dire "je suis un procrastinateur" c'est chouette mais ça ne marque pas beaucoup de point au scrabble...

Si je me suis bien fait comprendre ...

:lol: Alors que dire je suis une procraxynatryce... là c'est scrabble

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oh kakahuet 😍

Par responsabilités, j'entendais d'être celle qui essayais de recréer quelque chose en fait. Du genre je lui prends la main de façon imagée et je lui dis, grand sourire "Don't worry little buddy, I lead theway" tu vois ?

Ok je suis bizarre xD

J'ai la flemme et peur oui de me relancer la dedans. C'est pas unequestion de zone de confort parce que je suis pas du tout dedans déjà mais je dois me créer ma propre zone à moi pour lancer autre chose. J'ai surtout la flemme de penser à toute cette histoire qui me demande beaucoup de temps et qui n'a rien à me prouver, rien n'est sûr. Tu comprends ???

mais même dire tout ça revient àdonner mon temps et envisager une chose encore mais pas complètement HUM JE SUIS PERDUE !!

Ah mais je ne parlais pas de cette relation (qui est morte et enterrée de mon avis) mais de ta vie actuelle, de ta volonté (ou pas) d'avancer ... de diriger ton énergie vers d'autres choses bien plus importantes que ça...

@Albane06 : le compte est bon bien joué.... (on peut rajouter un "H" aussi ça doit faire péter le score)

Ah la la les gars faut qu'on se motive ! Faites comme moi regardez x files ça occupe l'esprit ^^

Après je me rends compte que mon cas est différent. Moi c'est la guerre avec mon ex. Il fait tout pour me pourrir la vie alors que c'est lui qui m'a quitté et qu'on était fou amoureux encore le 31 décembre...

Je pense que je suis tombée sur un manipulateur qui a besoin de contrôle. Mais du coup impossible de faire un Sr il me laisse quasi pas tranquille

Ah la la les gars faut qu'on se motive ! Faites comme moi regardez x files ça occupe l'esprit ^^

Après je me rends compte que mon cas est différent. Moi c'est la guerre avec mon ex. Il fait tout pour me pourrir la vie alors que c'est lui qui m'a quitté et qu'on était fou amoureux encore le 31 décembre...

Je pense que je suis tombée sur un manipulateur qui a besoin de contrôle. Mais du coup impossible de faire un Sr il me laisse quasi pas tranquille

Il se rend compte qu'il a surement fait une connerie ... la colère cache beaucoup de choses parfois insoupçonnées.

Pour ce qui veulent se changer les idées, sur Paris y a ce qu'on appelle des plateaux d'humour, c'est des soirées ou on boit un coup et des humoristes viennent nous faire rire. Je suis moi même humoriste et ca me permet de penser à autre chose, si ca vous intéresse, n'hésitez pas et faire du sport aussi ca marche bien aller courir

Bonjour tout le monde,

Il est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup moins présente sur le forum et pour le soutien de chacun mais ceci est un peu par choix et par contrainte. En effet, je suis dans ma grosse période de travail où je travaille environ 15h/jour ce qui me permet évidemment d'être très occupée physiquement et mentalement ce qui laisse peu de place à penser à mon ex ( surtout depuis notre dernière conversation téléphonique).

Puis il y a aussi le temps qui fait son chemin petit à petit, où à un moment donné on reprend notre vie en main parce qu'on avance sans regarder derrière soi. C'est peut-être et je l'espère la voie de la guérison même si je suis consciente que je suis loin d'être totalement guérie de mes blessures.

Alors je vous souhaite à tous de trouver un jour ce chemin aussi et de ne pas avoir peur de vous y engager.

Je pense à choubidou, chach, savage, lys, vadriello, qui je pense tout comme moi avance et lâche doucement prise même si nous avons encore des montagnes russes qui nous tombent dessus par moment.

Ma petite nems courage à toi, tu vas y arriver comme nous tous.... J'apprécie ma solitude à mes heures où je suis seule avec moi même et je me découvre, je m'apprivoise, j'apprends à me connaitre et je m'aime enfin!!! Puis parfois, j'ai des envies de sortir , faire la fête.... je me laisse porter par mes envies, mes besoins...je suis à mon écoute tout simplement.

Pour les nouveaux(elles), sachez que nous sommes tous passées par là et nous sommes toujours debout à l'heure actuelle...chacun avance à son rythme mais un jour vous avancerez aussi, parfois même sans vous en rendre compte.

Je vous envoie pleins d'ondes positives et de courage à tous :) Vous êtes les meilleur(e)s

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

XD

Je vivrais pour vous, mes chers amis, pour qu'il y ait quelques survivants qui puissent apprendre aux nouveaux tristes, les guider comme nous nous guidons... (Blabla bla-bla-bla)😅

Sérieux j'en ai marre de rêver deHappy end on dirait elle s'incruste dans tous les scénarios, peu importe la problématique !!! Snif snif je m'imagine nos prochains échanges comme si je les gérais au top et la suite et tout. ça fait mal. :( c'est même pas volontaireuuuuh.

Bonjour tout le monde,

Il est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup moins présente sur le forum et pour le soutien de chacun mais ceci est un peu par choix et par contrainte. En effet, je suis dans ma grosse période de travail où je travaille environ 15h/jour ce qui me permet évidemment d'être très occupée physiquement et mentalement ce qui laisse peu de place à penser à mon ex ( surtout depuis notre dernière conversation téléphonique).

Puis il y a aussi le temps qui fait son chemin petit à petit, où à un moment donné on reprend notre vie en main parce qu'on avance sans regarder derrière soi. C'est peut-être et je l'espère la voie de la guérison même si je suis consciente que je suis loin d'être totalement guérie de mes blessures.

Alors je vous souhaite à tous de trouver un jour ce chemin aussi et de ne pas avoir peur de vous y engager.

Je pense à choubidou, chach, savage, lys, vadriello, qui je pense tout comme moi avance et lâche doucement prise même si nous avons encore des montagnes russes qui nous tombent dessus par moment.

Ma petite nems courage à toi, tu vas y arriver comme nous tous.... J'apprécie ma solitude à mes heures où je suis seule avec moi même et je me découvre, je m'apprivoise, j'apprends à me connaitre et je m'aime enfin!!! Puis parfois, j'ai des envies de sortir , faire la fête.... je me laisse porter par mes envies, mes besoins...je suis à mon écoute tout simplement.

Pour les nouveaux(elles), sachez que nous sommes tous passées par là et nous sommes toujours debout à l'heure actuelle...chacun avance à son rythme mais un jour vous avancerez aussi, parfois même sans vous en rendre compte.

Je vous envoie pleins d'ondes positives et de courage à tous :) Vous êtes les meilleur(e)s

Merci Abyss! C'est vrai que vous vous faites tous discrets en ce moment, vous me manquez ^^

J'apprend à apprécier ma solitude tout comme toi et j'en suis même heureuse. Je pourrais vraiment me recentrer sur moi quand j'aurais mes journées bien occupées. La je profite de ma famille avant tout! Faut juste que mon mental suive la même voie, mais ça viendra! La je me sens épuisée mais c'est de la bonne fatigue!

J'ai hâte d'arriver sur le chemin qui me fait rêver!

Plein de poutous! 😘