martinix Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Si les personnes qui s'aiment déjà communiquer mieux, il y aurait certainement moins de ruptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Courage a vous,le début d'un SR est une épreuve mentale,j'ai déja coupé les ponts pendant 6 ans la première fois,oui.Je recommence aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J'ai impression de faire 2 pas en avant un pas en arrière. Mais j'ai aussi l'impression de comprendre des choses sur mon comportement a m'énerver après lui avant de commencer le silence. Je dois avoir un égo surdimensionné. Je ne supporte pas l'idée qu'il ne veuille plus de moi et donc je me suis parfois emporté et lui ai dit des choses dans le seul but de lui faire mal. Au lieu de me concentrer sur moi. Ca m'enerve d'être consciente de choses que je n'arrive pas à régler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 L'égo rentre en jeu,restes calme,les insultes soulagent 5 min,ensuite tu regrettes et tu envoie des dizaines de sms pour t'excuser.SR,tu reprends le dessus sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 6 ans ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui je ne lui parle plus depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas combien je ne compte pas. Mais je réfléchis à mon comportement et à mes réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui 6 ans,c'est une relation un peu compliquée.On se connaît depuis 1999,un coup de foudre,toujours,un amour impossible mais je sais qu'elle reviendra vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 On s'est quitté une quinzaine de fois depuis notre rencontre,on se déchire constamment,on s'aime mais c'est un amour trop puissant,c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah oui quand même, ça fait beaucoup...Moi ça va vraiment très bof aussi, je pense à lui ahhhh !!! Non !!! Je refuse ! Au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui c'est beaucoup.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Allez Lapinou. Tiens bon. Tu fais quoi de tes journées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Courage ! Et surtout se dire que nous sommes humains et que nous sommes faillibles, et que cest normal quon souffre cest pas quon est faibles cest quon est vivaants cest rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Moi je remonte de mon petit coup de mou jai dit a mon ex ce matin quil fallait quon coupe quelques temps plusieurs semaines que jlui demande de respecter ca il a dit ok quil comprenait. Resultat il menvoie un "dernier" message ya une heure jai eu envie de le buter et ca ma fait mal.Bon je profite de ce dernier message pour etre franc.. (chose que je réussis pas mal c'est dernier temps 😁) *** tu as été la meilleure chose qui m'a été donné de rencontrer l'année dernière.. Je n'oublierai jamais.. Jamais tout ces moments de bonheur de rire de prise de tete... Tout... Se voyage à Rome à été vraiment exceptionnel avec toi.. Le meilleur voyage de mon existence... J'ai tellement aimé je pourrais repartir là maintenant à tes cotés.. Tu es tellement différente de tout ce que j'ai pu voir.. (meme si y'en à pas beaucoup) je suis tellement triste d'en arriver là mais pour le bien de nous deux je pense que c'est la meilleure solution...(ou pas) Je suis trop obsédé par cette appartement *il attend un appart dans lequel on devait emmenager en septembre et qui ne vient pas, enorme retard, en attendant il vit chez sa mere*... Ma vie est en stanby.. Je peux rien lancer de concret pour moi et pour *sa fille*... Je dépend de ma mère et ca me rend fou... Je sature mais j'essaie de faire bonne figure... Ça me pompe toute mon énergie du coup ca impacte sur notre couple... Je sais pertinemment que je fais une erreur en te laissant partir et peut-etre ne plus pouvoir te récupèrer un jour.. Ça m'attriste beaucoup c'est un gros risque mais il faut que tu arrive à te faire une vie maintenant... Toute seule... *un des pbs etait mo n manque dindependance mais merci je fais les choses tte seule depuis un bout de temps* Pour finir je pense que ca va etre dur pour *sa fille*... Je vais faire les choses bien ne t'inquiète pas je ne te dénigrerais jamais.. Merci de m'avoir permis d'aimer à la folie... Meme si je pense que j'ai encore des sentiments pour toi.. Je fini les larmes aux yeux et un gros pincement au coeur en te disant.... au revoir mon amour.... 💖Decryptage : message de panique totale, il ma dit a la separation que pr lui on est faits pr etre ensemble mais pas maintenant parce que chacun doit regler ses pbs et prendre du recul par rapport a lancien couple (et je suis daccord et ce message le prouve). Il se chie dessus que je revienne pas, que je loublie, il est pas sur que jy arrive tte seule mais il a un gros doute que jy arrive et jvais lui prouver, il en a envie pour moi mais en mm temps ca voudrait dire que jai plus besoin de lui... il veut etre rassuré, il ne sera pas rassure. Il a pris sa decision il assume, il va voir ce que cest que de stresser detre abandonné comme une merde (pour finir par l'être en plus)Donc voila jsuis passablement enervee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je sais pas c'est quoi toi le mieux(ou le pire ?) entre les deux extrêmes: "je t'aime, je pense qu'on est faits l'un pour l'autre mais pas maintenant" et le second cas (le mien lol) "on est pas faits pour être ensemble, je ne t'aime plus comme avant et je pense que tu devrais apprendre à vivre Sans moi" huuuuum je suis partagée xD Moi de mes journées ? Hmmmmmm... XD très largement rien...? Je ne souhaite pas vraiment m'étendre sur ma vie... Que je vis mal... Mais bon ! J'occupe mes journées par ce qui vient et mes obligations évidemment, qui prennent la grosse partie, en dehors je fais vraiment pas grand chose. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzhat Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir à tous !Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes en SR actuellement (dont moi). Je suis persuadé qu'il s'agit de la meilleure solution pour se reconstruire. Cela fait 2 mois pour ma part que je vous lis. Je sais que le chemin est encore très long mais quand je vois ce que j'ai parcouru j'ai de l'espoir.Soyez fort ! Bon courage à tous.PS: que faut-il faire pour contacter en message privé Paige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés