Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Moi aussi j'ai rêvé de mon ex cette nuit...

c'était doux, tendre et apaisé, du coup je me suis réveillée alors que nous échangions un langoureux baiser.... grrrr foutu inconscient😡

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre je n'ai pas reve que de ça olalala!

J'ai reve que j'étais avec quelques "proches", puis que ça avait tourné sur une bataille de tanks, puis que par le plus grand des calmes on était allés à la piscine MAISque j'avais failli me faire noyer par le démon de la dite piscine, mais qu'une amie m'a sauvée, qu'on a décidé d'aller chez elle, mais que des sortes de publicitaires sont venus nous demander de dire tout ce qu'on savait sur les violoncelles puis qu'un de mes potes s'est assis, je me suis mise devant'lui, je lui ai dit un truc absolument pas attirant ni meme sensuel, ilm'a souri et je l'ai embrassé. NIMPORTE QUOI XD

Il y a des sites pour interpréter ses rêves, et justement ça m'en vend, du reve, ça remonte meme le moral parfois xD

Moi je commence à me dire que je suis mieux sans lui. Sur la fin j'avais beaucoup de doutes... il me manquait moins. J'avais envie de retrouver ma vie en solo. De voyager. De trouver quelqu'un qui me correspondrait mieux.

Et je crois que j'aurais été incapable de rompre moi même (suis trop sentimentale).

Je recommence à mettre de la musique à fond et à danser en m imaginant en boîte :p c'est signé de bonheur chez moi et ça m'était plus arrivée depuis des mois!

Courage les gars :D

Hello tout le monde!

Perso j'ai fais une nuit complète! Même si le réveil fut brutal. Je dors mieux c'est derniers jours mais je n'ai pas l'impression de récupérer. Je suis claquée comme si je n'avais pas dormi de la nuit 😑

Lapinou : Oui j'ai de quoi faire, d'ailleurs je vais dormir cet aprem pour être au top ce soir! Une agence immobilière m'a rappelé donc je vais prendre un rendez vous pour la semaine prochaine, ils doivent encore m'envoyer deux trois photos!

J'ai du aller chercher dans ma conversation facebook le lien de l'annonce (oui oui je m'envoie des petits messages 😂) et je me suis rendu compte qu'il à lu mon dernier message. J'ai pensé "bah dis donc mon coco tu devais t'ennuyer pour ouvrir un message qui date de 16 jours!" ou nettoyer sa boite messenger xD Voila voila pas d'interprétation ou quoi. Je met toute mon énergie sur la recherche d'un logement!

Erica : C'est cool si tu commences à te sentir mieux sans lui! Allé bouge ton corps et dandine toi dès que tu en as envie 🤗

Bonne journée à vous!

Salut tout le monde !

Ben tu vois Erica ça se passe un peu comme toi pour moi. Je n'ai pratiquement pas pleuré après la 2ème rupture mais je reste nostalgique. Et puis moi aussi je sais que parfois je pensais à le quitter mais je ne l'aurais jamais fait... J'étais amoureuse...même si il y a des choses qui ne me convenaient plus.

Vous rêvez à fond ! Moi je dors bien en ce moment. Je suis fatiguée et je ne me souviens jamais de mes rêves !

Allez je vais bosser...!

Je pense un peu à mon ex. Il me manque un peu. Les ponts sont coupés, et c'est une très bonne chose. Il faut que les semaines et les mois passent... Et enfin peut-être que je pourrai réouvrir mon coeur.

Je suis claquée aussi !!! Je vais aller dormir d'ici peu...

Erica, oui, c'est clair, que de larmes versées... Mais bon, je crois que ce sera toujours ainsi. Je suis une amoureuse de l'amour et j'ai toujours tout vécu intensément. A moins que, quand ce sera le bon, ce soit simple et apaisant, tout simplement.

Je pense un peu à mon ex. Il me manque un peu. Les ponts sont coupés, et c'est une très bonne chose. Il faut que les semaines et les mois passent... Et enfin peut-être que je pourrai réouvrir mon coeur.

Je suis claquée aussi !!! Je vais aller dormir d'ici peu...

Erica, oui, c'est clair, que de larmes versées... Mais bon, je crois que ce sera toujours ainsi. Je suis une amoureuse de l'amour et j'ai toujours tout vécu intensément. A moins que, quand ce sera le bon, ce soit simple et apaisant, tout simplement.