GunterlePingouin Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Lys, je suis un peu inquiète quand même évidemment, peur de retomber au point où j'étais il y a 3 mois, mais on verra bien, let it happen ^^ Et oui les choses qu'on fait sont conventionnelles je sais, c'est la façon de voir le couple en elle-même qui est différente de la norme. Même si couple il n'y a pas ! Bien sûr que sur le long terme j'en attends plus Loulipo, mais pour le moment ça me convient à peu près, et ça m'apprend vraiiiiiiment à ne pas interpréter/lâcher prise/profiter de la vie de célibataire et tout ça c'était pas gagné !Je suis très curieuse de connaitre les détails du coupage de pont Lys, je vais chercher tes messages ^^Et Loulipo, bon, ni triste ni enervée c'est déjà pas mal, chaque chose en son temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Rho, j'aime pas la nouvelle présentation du forum :( Et on ne voit pas les derniers sujets actifs en page d'accueil. Tssss ! Tu nous tiendras au courant Gunter !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'AIME PAS NON PLUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Idem #JaimPo #CétèMieuAvanPar contre y'a des pandas !!! 🐼 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 💑 Et eux c'est une blague ou bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 👫💑👩❤👩👨❤👨💏👩❤💋👩👨❤💋👨👪👨👩👧👨👨👦👩👩👧👧👩👩👦👦👩👩👧👦👩👩👧👩👩👦👨👩👧👧👨👩👦👦👨👩👧👦👨👨👧👨👨👧👦👨👨👦👦👨👨👧👧💞J'ai récupéré mon ex!! youhouuuu!!Non j'décone 🖕🏻C'est nul c'est pas les même quand ils sont dans le messages XD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 👫 Ouais trop mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Les emotes bien déprimantes xD😅😢😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 On va pouvoir s'amuser avec les emojis 😶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Eh ouais... 😰😣Bon rien de très concluant avec ma psy, elle m'a dit "je pense que vous avez besoin de parler." Bonne Nouvelle ça je peux faire je crois xD J'espère que le blues passera très vite parce que je n'en peux déjà plus... Ahlala, je commençais àvraiment aller mieux et poufff!Quoi de neuf pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 👫💑👩❤👩👨❤👨💏👩❤💋👩👨❤💋👨👪👨👩👧👨👨👦👩👩👧👧👩👩👦👦👩👩👧👦👩👩👧👩👩👦👨👩👧👧👨👩👦👦👨👩👧👦👨👨👧👨👨👧👦👨👨👦👦👨👨👧👧💞J'ai récupéré mon ex!! youhouuuu!!Non j'décone 🖕🏻C'est nul c'est pas les même quand ils sont dans le messages XD :lol: Savage qui s'amuse Moi en tout cas je préférais les anciens émoticones qui font oldschool. Les jeunes ne les connaîtrons jamais :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 👫💑👩❤👩👨❤👨💏👩❤💋👩👨❤💋👨👪👨👩👧👨👨👦👩👩👧👧👩👩👦👦👩👩👧👦👩👩👧👩👩👦👨👩👧👧👨👩👦👦👨👩👧👦👨👨👧👨👨👧👦👨👨👦👦👨👨👧👧💞J'ai récupéré mon ex!! youhouuuu!!Non j'décone 🖕🏻C'est nul c'est pas les même quand ils sont dans le messages XD Bon sens arrete j'y et cru ! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Eh ouais... 😰😣Bon rien de très concluant avec ma psy, elle m'a dit "je pense que vous avez besoin de parler." Bonne Nouvelle ça je peux faire je crois xD J'espère que le blues passera très vite parce que je n'en peux déjà plus... Ahlala, je commençais àvraiment aller mieux et poufff!Quoi de neuf pour vous ? Hello mon ptit lapin!😊C'était ton premier rendez vous avec ta psy? Faut laisser un peu de temps pour que vous voyez les points à aborder ^^ J'espère aussi que ton blues passera, tu dors bien au moins? Plus de vomissements?Moi on fait aller, j'essaie de me résigner en me disant "Pourquoi te torturer pour lui alors que lui s'éclate avec Madame et s'affiche?" 😏 Demain je relance les agences immobilières, je fais du ménage et je vais prendre du bon temps avec mon copain câlin 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bon sens arrete j'y et cru ! dommage Bon sang arrête j'y ai cru...Sérieusement, Martinix...que l'orthographe soit pas ta spécialité, je veux bien, mais la franchement....7 mots, 5 fautes?Un effort, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Coucou neme😚😚😚Oui mais je l'avais eu au téléphone une fois et une autre dame aussi au téléphone + textos.Elle ne parle pas beaucoup en fait ce que je conçois mais j'étais stressée je me sentais obligée de parler non stop xDAhlala je ne l'aurai pas SMS de toutes façons mais j'en ai eu TELLEMENT envie, incroyable à quel point je voulais tout de suite essayer de recréer quelque chose... Mon blues est venu d'un coup suite à des souvenirs qui ont créé des envies je suppose. Rahlalala, du temps et du repos, voici ma prescription ! Mais en attendant c'est très dur...Non je ne vomis plus mais plus lapeine d'essayer de manger pendant encore quelques jours, tout ce que j'avale reste et me donne la nausée... :( étant malade je me réveille quand ça va pas et j'arrive plus à me rendormir... La rage !Relance vite ces vils agences qui ne te recontactent point ! Par toncourroux divin, fais leur comprendre que le client est roi. Eh oui.Oui il faut prendre du bon temps!!! Good idea. 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés