Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

:P Coucou tout le monde,

On se motive!!! La vie est belle !!!! J ai passé une excellente soirée hier, je me suis éclatée, il y avait un bon groupe de joyeux fêtard ( nous avons fini à 30 lol pour ma 1er sortie lancé je suis contente )

Je n ai pas pensé une seule fois à mon ex, j étais bien....je revis en fait et j aime ça! !!!

Alors je vous envoie pleins d ondes positives et de courage. ...Ne soyez pas trop dur avec vous même et ni trop faible face aux montagnes russes....on s en sort tous un jour mais on sait dès le départ que le chemin est long, très long....

Lapinou: vu les personnes ici qui sont passé avant toi sur ce chemin, toutes te diront la même chose!!! Il vaut mieux restée en SR que d avoir des nouvelles de l ex car tu es et seras toujours au plus mal après. ....nous sommes tous passés par là et nous l avons tous vécu. ....De mémoire personne ici à écrit un jour " j ai brisé mon SR et je suis aux anges!!!!"

Alors je comprends tes envies, t'es besoins nous les avons tous eu..et nous sommes tous arrivés au même point et résultat. Courage

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou je suis de retour ! Youpi j'ai réussi à dormir 2h tout à l'heure lol. J'ai mal partout. :(

Mais je crois que le pire c'est mon mal de dos qui ne cesse pas du tout. Olalala. xD

Si je meurs n'oubliez pas de dire à mon ex que c'est de sa faute si je suis décédée. :twisted: (eh oui, je suis de mauvaise foi parfois et puis si ça se trouve c'est vrai, il faudrait mettre des scientifiques sur ce sujet.)

J'espère que vous ça va et qu'il y a du BON nouveau. :lol:

Mais snif à quel prix vais-je survivre xD

Mince ça m'a déprimée encore plus d'être malade... Je me suis dit "il se serait inquièté pour moi ét aurais passer du temps avec moi." Bah oui bien sûr mais remets-toi Parce qu'au joue d'aujourd'hui c'est faux donc CHUT et allonge toi. xD (quand je me parle à moi meme, humhum.)

J'ai le courage de prendre une douche au moins, ça va mieux que tout à l'heure. Espérons que ça s'en aille dès demain parce que oh j'ai déjà assez de soucis, grrr.

Haha abyss tu n'as plus qu'à faire un gros dodo, c'est ce que je préconise en cas de fatigue ;)

Tout pareil Abyss ! Crevée ! En même temps j'ai dormi 3h à tout casser !

Il m'a envoyé un message : "On ne s'écrit plus".

Il a raison. C'est mieux. Tu vois Lapinou il y a des hauts et des bas. Mais si on le veut et qu'on y met toute notre volonté et notre force bientôt il n'y aura que des hauts !!!

Bonsoir (bonne nuit) tout le monde!

Je suis sortie malgré la fatigue et ca fait du bien de voir ses amis! J'ai eu des légères petites périodes de déprime mais vite surpassé par le fait que mes amis vont beaucoup me manquer quand je partirais! Et je vais surement faire une nuit complète xD

Je me doute que monsieur va afficher sa joie demain ou pire se mettre en couple avec mais même si ça me fera mal sur le coup, je m'en fou! je sais que j'ai passé une bonne soirée et que ma priorité pour les semaines qui restent cest de profiter de mes amis!

Gros bisous a vous! ❤ (l'alcool me rend affectueuse xD)