Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahlala mais moi non plus Némésis ! Nous serons les solitaires. :(

Qui dit solitude dit qu'on autorise pas la déprime, le regret ét la peur à venir chez nous ! Non mais !

Ahah! Nan je ne vais pas déprimer, enfin essayer! :lol:

C'est juste que je me doute qu'il va encore être avec elle, mais je vais me prévoir un film ou une connerie et demain je dois être en forme. Une agence doit m'appeler pour des appart ^^

Moi aussi je vais essayer de pas déprimer. Je m'imagine des trucs comme toi xD c'est mal parti mais oh, j'y peux quoi ? Hier j'ai fait mon pas en avant j'ai des petits plans sournois pour continuer d'essayer mais bon c'est ainsiiii !!!

Je pourrais au moins me reposer. (au pire je solliciterai mon petit lapin si je suis triste, je crois qu'il m'aime bien.)

Tu devrais aussi !!! On doit repartir fortes pour une nouvelle semaine. Eh oui.

Bonne chance pour tes apparts!!!

Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)

Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.

XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD

Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)

Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.

XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD

Tu as de la chance de ne rien savoir! Comme ça tu n'y pense pas!

Bah bonjour à ton lapin xD

Oui le sommeil reviendra au fur et à mesure. Et ne calcule pas quand tu dois le recontacter. Si ça t'affecte ou qu'il n'est pas réceptif ne fait plus rien!

Bonsoir tout le monde.

J'ai raté beaucoup de choses. J'étais en un lit TOUTE la semaine avec cette satanée grippe !!! Ça va mieux mais j'ai toujours mal à la tête. Et vous alors ?

Je suis contente que tu ais vaincu cette méchante grippe! Dans l'ensemble ça va et toi?

8-) 8-) 8-) oui j'essaie ! Mais j'avais prévu que nos prochains échanges soient plus cordiaux qu'agréables au sens propre tu vois. Et peut être qu'après un peu de cordiaux/froids, je tente une étape où je me rends agréable. (Me rendre pour lui, je ne pense pas etre austère dans mon quotidien huuuum.) je peux prévoir mais ce sera sûrement juste pour me prépare au cas ou !

Mais je sais pas quand je vais le recontacter en tout cas pas ce soir pas envie et sûrement pas demain non plus. xD

Mais c'est cool depuis que j'ai posté ici je me sens d'avancer plus vite ét de pouvoir venir pleurer dans vos bras si je fais des bêtises. :D