Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

martinix,

J'ai peu etre pas suivi mais tu veux attendre quoi fin janvier ?

On n'a eu une discution hier, on s'est tout dit, les erreurs ect ect je lui est dit que je ne voulais plus de l'ancienne relation que si sa reparter il fallait que cela change radicalement. elle aussi a fait les siennes mais ne les avoue pas completement ... se que j'attend de fin janvier ? on doit se dire si on veut avancer ensemble ou pas. honnetement ? pour moi c'est mort. elle ma dit quelle avait encore des sentiments mais quelle avait peur que cela ne marche pas dans certaines choses. et puis elle ma dit quelle hesiter a etre seule et avoir un enfant seule car pour elle c'est une chose qui ne la derange pas. quand on s'est rencontre elle m'avait dit que je serais le dernier avec qui elle essaye. bref je n'attend honnetement rien de rien.

Pour moi elle est dans l'incertitude et je ne pense pas quelle pourra retrouver ses sentiments entierement en 2 semaines, soyons réaliste. je ferai peu etre mieux d'oublier et passer a autre chose et ne meme pas aller la revoir pour la décision.

c'est se que je me dit c'est pas realiste. donc que faire ? la discution etait importante sa a permis de savoir les causes ect mais la finalement je me dit que je devrai lui dire que c'est pas realiste , vu quelle a perdu une part de ses sentiments. qu'il vos mieux prendre de la distance. c'est mieux je pense non ? de lui envoyer se sms. ou ne rien faire et ne pas la contacter en janvier.

Mince alors, c'est que ca papote depuis hier :lol:

Ca va mieux la disjoncté ou je repars sous mon bureau ? :shock:

J'ose espèrer que ce n'est pas de copine Oph dont tu parles de cette façon! quant à rester sous ton bureau, ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil hein :lol: ..chacun son tour d'être sous le bureau! et toc!