Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment.

Tu as tellement raison.. Je me fais violence pour ne plus lui parler ou qu'il ai la moindre infos mais c'est dur de tenir. Le plus dur c'est le manque constant (qui soit léger ou violent)

J'ai tellement hâte de partir pour me dire que c'est bel et bien mort!

Moi Depuis mardi soir ou j ai tenté de l appeler .. mais lui depuis 7 jours aujourd hui zero news !!! Alors que y a rien eu .. du coup en 7 jours j avais envoyé un sms voir si il allait mieux ( il avait la grippe) et appel mardi ... du coup me suis mise en silence radio car marre d y cavaler apres .. Je sais pas si c est la bonne technique quand on vous fais le coup du ghosting .. mais puree que c est dure de pas lui dire le fond de ma pensee .. Je prefere gardé le peu de dignité qu il me reste dans cette histoire .. courage a toutes et tous!!!

C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.

C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.

C'est sur mais quand c'est l inconscient qui souffre et bien ça peut mettre un certain temps d'où la nécessité de consulter. Je dois dire que la nouvelle d hier est dure à encaisser pour moi je refusais de voir que j avais été un amusement et là la blessure d ego est au top niveau. Comment on guérit ce type de blessure? Thérapie j imagine.

bonjour ! tres tres mal dormi ce soir ... j'ai fait se que j'avais a faire et j'essaye de me convaincre que tout est fini. j'ai mon fils se wk et sa va me faire du bien. Je doit avancer je n'attenderai finalement pas fin janvier a quoi bon au bout du compte ? au temps me faire oublier une bonne fois pour toute. je suis entre honte colere et tristesse.