Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Le pire nous sommes collègues je le voyais tous les jours et je continue de le voir je sais qu'il sera ouvert à un rapprochement mais non je ne lui rendrai pas les choses faciles si on m'avait dit dans ma dépression que je snoberais une discussion avec lui ou bien que je le mettrais à la porte je ne l'aurais pas cru je l'aimais tellement maintenant le récupérer n'est plus ma priorité alors les filles courage gros bises à vous si moi j'y suis arrivée vous le pouvez on m'avait menacé de m'enfermer dans un prebystere sérieux mon cas était désespéré chose curieuse il a toujours répondu à mes SMS même quand je l'insultais un jour il a même éclaté en sanglots je vous raconte tout ceci pour vous dire que je n'ai pas toujours été cette Queen Elisabeth c'est une nouvelle attitude que j'ai du adopter pour sauver la peau et le peu de dignité qu'il me restait alors sabrina Sweetheart Camille smalljohn Kate cartoons et Flow c'est possible oui de tourner la page courage

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde.

Hier très dure journée niveau moral. Il est revenu au contact par message. Maintenant qu'il sait que le sexe entre nous c'est mort je crois qu'il essaie le côté amical. J'ai laissé faire un peu puis je l'ai choppé en lui posant deux questions 1 savoir s'il était désolé qu'on en soit là réponse : non je suis le mouvement (le gars est de philosophie bouddhiste). 2 s'il a encore des sentiments d'amour pour moi réponse : je pense à toi parfois.

Voilà tout est dit. De mon côté j'ai bien décidé qu'il n'y aura pas non plus d'amitié entre nous. Je le lui ai dit. J'ai l'impression qu'il essaie un peu tout pour garder le lien. C'est naze et destructeur pour moi. Je ne sais toujours pas ce qu'il cherche avec moi mais moi je sais que je ne veux plus rien de lui.

Je pense que maintenant il me laissera tranquille. Sinon j'ai décidé que je bloquerai aussi son numéro de téléphone (en plus de FB). Quand je n'ai pas de contact je suis mieux vu le résultat des échanges.

C'est une période de merde. Et oui Lys dans 3 mois on prend rdv on ira super beaucoup mieux.

hello kate,

oui c'est pas très encourageant du tout, vu ses réponses.

Soit il veut te garder sous le coude parce qu'il se sent seul pour ça qu'il garde le contact avec toi ...et comme tu ne veux pas de son amitié (car tu espères encore son retour) alors arrête tout avec lui

Il sait très bien ce que tu veux de lui et le fait que tu lui a demandé s'il éprouve toujours des sentiments d'amour à ton égard ...là ça ne fait le conforter de son idée...il pensera toujours que tu seras là à l'attendre et comme on est toutes pareil...on est faible face à eux (surtout quand y a encore de sentiments) c'est dur de ne pas craquer..

et ton ex sait que dès qu'il te recontacte tu seras toujours là à lui répondre car il sait comment te toucher...

ET tu le dis toi-même c'est destructeur pour toi de rester amis ou en contact avec lui.

Bloque le et Fais un SR indéfini...Quand il saura ce qu'il veut et sera sur de lui, il sait où te trouver ...

Merci Sweetheart oui je sais que je me suis encore fait passer pour une serpillière mais je cherche à comprendre pourquoi il vient au contact régulièrement.

Oui il sait où me trouver visiblement...

Et oui il sait que je l'aime et que je veux du sérieux (comme on avait prévu) rien de nouveau. Il sait aussi que du coup je préfère faire ma vie sans lui. Je crois que c'est sa possessivité qui ressort là et ça on sait tous que ce n'est pas de l'amour.

il ne faut plus chercher à les comprendre, j'avais une amie qui était dans le même cas que toi, mon amie souhaitait plus que son amitié, pour ça qu'elle a accepté de rester en contact avec lui en espérant qu'il reviendra.

Comme ton ex, il était indécis, il s'est dit perdu et ne sait plus ce qu'il veut etc...

à un moment donné mon amie a coupé tout contact avec lui car son ex ne voulait toujours pas revenir même après plusieurs mois (elle ne l'a jamais harcelé, lui a donné du temps et de l'espace qu'il voulait) c'était toujours lui qui donnait des nouvelles et comme elle l'aimait encore ba elle répondait à chaque fois ...et encore une fois elle a craqué et a continué à répondre à ses messages etc...

Puis comme toi, elle a demandé à son ex où il en était par rapport à sa décision etc...et s'il avait toujours des sentiments pour elle, ba pareil il était vague avec elle...

Mon amie a juste compris qu'il voulait la garder sous le coude, comme c'était quelqu'un qui a peur d'être seul (comme tous les hommes d'ailleurs), il continuait à la contacter juste pour se rassurer qu'elle sera toujours là pour lui.

mon amie était très mal, elle est restée plus de 2 ans à l'attendre, elle voulait rencontrer d'autres hommes elle ne pouvait pas car y avait toujours son ex qui lui donnait des faux espoirs en restant vague avec elle...

donc au final, 2 ans de célibat, elle ne pouvait pas rencontrer d'autres hommes car pour elle se sentait coupable de le tromper (alors qu'ils sont séparés depuis plus de 2 ans)...

elle était en attente, elle a mis sa vie perso entre parenthèse pour son ex...c'est très malsain de la part de son ex...car même s'il ne lui a jamais dit qu'il avait encore des sentiments pour elle, mais le fait de la garder sous le coude, pour avoir un oeil sur elle, en lui trouvant des excuses et en restant vague avec elle, avec toujours les même phrases "je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai besoin du temps, je ne sais pas ce que je veux, je tiens encore à toi mais voilà ce n'est pas suffisant ...."

Après mon amie a pris enfin la décision de vivre sa vie, de ne plus l'attendre, elle commençait à rencontrer d'autres hommes, elle s'était dit, STOP J'en ai marre, je ne peux rester à attendre quelqu'un toute ma vie...

et c'est à partir de là qu'elle a commencé à se sentir mieux, elle a même regretter de l'avoir attendu plus de 2 ans pour rien...elle est heureuse maintenant

et bam, c'est là qu'elle a appris que son ex entretenait déjà une relation avec une autre, ce n'était pas encore sérieuse ...mais quand même ...

Mais mon amie s'en fiche maintenant...

Donc kate protèges toi, je connais pas mal de personnes qui ont gâchées leur vie à attendre quelqu'un qui est indécis et qui ne sait pas ce qu'il veut...dès fois c'est vraiment la vérité car ils sont perdus mais pour les autres ce ne sont que des excuses...

S'il t'aime vraiment il reviendra de lui-même (comme tous mes ex avec l'égo surdimensionné et bcp de fierté...quand ils ont su qu'ils ont fait l'erreur de leur vie...crois moi, ils ont tous laissé de côté leur fierté pour revenir...SAUF mon ex actuel ...Lui ne compte pas car IL NE REVIENDRA JAMAIS...lol)

Penses à toi, tu as dit toi-même maintenant c'est sur, tu ne veux plus ce genre de relation alors montres lui..Crois au destin ...s'il est fait pour toi il reviendra si ce n'est pas le cas, au moins tu auras fait ton travail sur toi-même.

Tu as déjà la réponse ....ne met pas ta vie entre parenthèse pour un homme qui ne sait pas ce qu'il veut (j'en ai vu des copines qui étaient comme ça)

Allez courage ma belle...

Modifié par sweetheart_83

Oh merci Sweet pour ce partage qui remet bien les pendules à l'heure. C'est exactement ce qu'il fait il me garde sous le coude pour se rassurer car il m'aimait beaucoup avant. Mes conseils lui étaient précieux etc...

Je réalise encore aujourd'hui combien j'ai été conne avec cet homme. Par amour sans doute. je n'ai jamais agit ainsi auparavant et je n'ai plus 20 ans. Je ne pensais pas qu'on puisse vivre un truc pareil d'attente indéfinie. C'est juste une torture.

Je sais que tu as raison et je ne cesse de le répéter à mes amies : s'il t'aime il reviendra te chercher. ET je le sais pour moi aussi seulement quand il y a de l'affect le cerveau se brouille...

J'ai honte de moi et ça c'est bien la première fois. Je ne sais pas trop comment faire face à cette affreuse sensation.

arrête kate, ne dis pas ça, moi j'ai fait pire que toi, tout au long de ma relation avec lui (malgré ses comportements envers moi) je me rabaissais, plus de fierté, je le suppliais, j'avais peur qu'il me quittait ...plus d'amour propre...

là en y repensant, j'ai honte, je me dégoûte car en face de lui j'ai été très faible ...

Pour ça que je vais travailler sur ça avec l'aide de mon psy car même moi je ne me comprenais pas pourquoi j'ai autant toléré la situation.

Reprends toi, et retrouve le peu de dignité qui te reste...

Fais comme barbie, l'attitude à la queen elizabeth maintenant ...Tu as déjà assez attendu, tu as déjà donné et tu as déjà tout fait...maintenant il faut arrêter de te faire du mal...et dis toi que c'est maintenant à lui de faire le travail...s'il veut revenir, il te le fera savoir

Moi aussi, j'ai fait beaucoup de choses dont je regrette, car je ne me reconnaissais plus, j'essaye encore de trouver les réponses et j'essaye de comprendre pourquoi j'ai tout accepté avec lui...et là je vais le faire à l'aide de mon psy ...besoin d'être libérée pour ne plus me sentir faible, ne veux plus être dans la victime etc...

car moi aussi j'essaye de comprendre le comportement de mon ex...

Mais d'après ce qu'on m'a dit pour le moment (par des pro) mon ex est malade, à un problème mental, il est déjà là ancré depuis longtemps ...car d'après eux la violence verbales ou physique n'arrive pas comme ça du jour au lendemain..

J'ai accepté de me faire aider par des pro car je veux me comprendre, pourquoi j'ai toléré tout ça etc...donc j'ai un énorme travail à faire sur moi-même, ça va prendre du temps mais ce n'est pas grave...

Mon objectif c'est de retrouver confiance et l'estime de soi et aussi retrouver le goût à la vie...

Bravo Sweetheart il est vrai que tu es allée loin dans la tolérance. Tu as trop donné de toi-même jusqu'à te mettre en danger physique. C'est très bien que tu voies des psys, j'en ai vu moi-même régulièrement dans ma vie.

Le cap que tu passes est juste énorme tu es en train de te libérer de tes chaînes. Lire ton avancée me fait chaud au coeur. Tu es une belle personne. Merci mille fois pour tes mots qui me redonnent espoir. Et je me dis que ce que j'ai fait hier n'est pas si minable après tout. Il me cherche je veux savoir pourquoi. Mais si je ne mets pas un terme cela pourrait durer indéfiniment comme pour ta copine. Et ça non je ne veux pas. Alors merci encore à toi tu m'as beaucoup aidée ce matin alors que j'étais au fond du fond. Tu m'as redonné le sourire.

Félicitations pour ton nouveau départ.

Je réalise encore aujourd'hui combien j'ai été conne avec cet homme. Par amour sans doute. je n'ai jamais agit ainsi auparavant et je n'ai plus 20 ans. Je ne pensais pas qu'on puisse vivre un truc pareil d'attente indéfinie.

J'ai honte de moi et ça c'est bien la première fois. Je ne sais pas trop comment faire face à cette affreuse sensation.

Non Kate n'ais pas honte mais ne l'attend plus ne te lance pas dans une relation tout de suite mais ne l'attend plus et dis toi disponible pour un nouvel amour tous des cons oui. Le mien a voulu tromper sa nouvelle copine avec moi tu vois ils aiment bien nous garder à leur disposition mais non non et non s'il t'aime il saura ou te trouver alors oui RDV dans trois mois.

arrête kate, ne dis pas ça, moi j'ai fait pire que toi, tout au long de ma relation avec lui (malgré ses comportements envers moi) je me rabaissais, plus de fierté, je le suppliais, j'avais peur qu'il me quittait ...plus d'amour propre...

là en y repensant, j'ai honte, je me dégoûte car en face de lui j'ai été très faible ...

Pour ça que je vais travailler sur ça avec l'aide de mon psy car même moi je ne me comprenais pas pourquoi j'ai autant toléré la situation.

Reprends toi, et retrouve le peu de dignité qui te reste...

Fais comme barbie, l'attitude à la queen elizabeth maintenant ...Tu as déjà assez attendu, tu as déjà donné et tu as déjà tout fait...maintenant il faut arrêter de te faire du mal...et dis toi que c'est maintenant à lui de faire le travail...s'il veut revenir, il te le fera savoir

Moi aussi, j'ai fait beaucoup de choses dont je regrette, car je ne me reconnaissais plus, j'essaye encore de trouver les réponses et j'essaye de comprendre pourquoi j'ai tout accepté avec lui...et là je vais le faire à l'aide de mon psy ...besoin d'être libérée pour ne plus me sentir faible, ne veux plus être dans la victime etc...

car moi aussi j'essaye de comprendre le comportement de mon ex...

Mais d'après ce qu'on m'a dit pour le moment (par des pro) mon ex est malade, à un problème mental, il est déjà là ancré depuis longtemps ...car d'après eux la violence verbales ou physique n'arrive pas comme ça du jour au lendemain..

J'ai accepté de me faire aider par des pro car je veux me comprendre, pourquoi j'ai toléré tout ça etc...donc j'ai un énorme travail à faire sur moi-même, ça va prendre du temps mais ce n'est pas grave...

Mon objectif c'est de retrouver confiance et l'estime de soi et aussi retrouver le goût à la vie...

Grosses bises Sweetheart tu es une fille géniale ton seul problème est ta générosité tu as un coeur énorme malgré tes soucis tu es toujours là pour nous écouter et nous conseiller merci

:bisou:

Je rejoins Barbie, ils aiment nous garder à leur disposition et de savoir qu'on est encore là à les attendre ...juste pour leur égo..

BRAVO à toi de ne pas rentrer dans son jeu, au moins là tu as retrouver ta dignité en montrant à ton ex que tu n'es pas là pour être son plan c****

Je t'admire, car j'en ai vu des ex (femmes) qui profitaient de la situation soit pour se venger, soit pour semer la zizanie dans la nouvelle relation , soit pour briser la next ...en leur montrant ...désolée mon ex est peut-être avec toi maintenant mais il me désire encore et on bais**** encore ensemble...etc...

Tu vois tu es une femme qui se respecte et qui sait ce qu'elle veut ...si tu étais dans la vengeance ou que tu ne te respecte pas ...tu aurais pu accepter sa proposition ...mais tu ne l'as pas fait ...

:D :D Oui beaucoup le font et ça nous de nous faire respecter on choisit ce qui est précieux et non commun. Le but est de les surprendre et de montrer que "oui je vis sans toi et beaucoup mieux. Ils ne le supportent pas " S'ils nous aiment réellement ils reviendront Sinon bon débarras et next. C'est le comble ils nous larguent et doit être à leur disposition ou pleurer toute notre vie. Non je l. ai fait j'ai même voulu me couper les veines pour qui ? Un tocard qui revient des mois après pour coucher avec moi. Les filles ne vous laissez plus torturer même par les souvenirs avançons. Je suis sûre qu'on aurait pu faire une piscine avec nos larmes :D :D