Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tellement de douceur dans ce que tu dis Némésis.

Arrête tu vas me faire rougir :oops:

Ça fait du bien ! Justement Îl est instable alors je sais rien de rien au jour d'aujourd'hui. Il m'a dit qu'il pensait qu'on avait fait le tour mais étant renfermée il n'a pas tout vu du tout qui je pouvais etre ét la preuve je l'anticipe pas du tout xD

Après je te parle en connaissance de cause. Comme je te l'avais dis il à pété deux mois de SR et est revenu tous les jours pendant 3 mois. Bilan : Je suis toujours au même point! Alors comme toi je sais que c'est dur le SR, j'en suis a 11 - 12 jours et j'ai envie de le contacter.Il a été la pendant ma recherche d'emploi, m'a soutenue donc j'aimerais bien lui dire. Mais je sais que je ne veux pas être amie avec lui (et de toute façon il à la tête ailleurs :roll: ) Donc pèse bien le pour et le contre. C'est le seul conseil que je peux te donner! Il faut aller de l'avant! Et ne t'inquiète pas il ne t'oubliera pas même si tu peux te dire qu'il s'en fou ou autre. Si tu veux une relation avec lui qui n'est pas de l'amitié ne fait rien, sinon tu en souffriras :/

Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.

Petit message rapide pour vous dire que j ai pété réellement mon SR...3 échanges de texto et il M a appelé derrière. ....voilà

Qu'est ce qui s'est passé Abyss? :(

Merci Némésis!

Oui mais je me dis que, je peux toujours en faire un plus long Apres maintenant que je sais que ça va mieux que ce que je pensais.

Je ne serai JAMAIS son amie, il a pas intérêt à me donner de titre pour l'instant xD

Savage j'ai peur de briser ce silence Parce que je sens que tu vas m'en vouloir ét tout...

NON SAVAGE NON JE NE PEUX PLUS RÉSISTER AAHHHHHH... Ton courroux me transperce..

Tellement de douceur dans ce que tu dis Némésis.

Arrête tu vas me faire rougir :oops:

Ça fait du bien ! Justement Îl est instable alors je sais rien de rien au jour d'aujourd'hui. Il m'a dit qu'il pensait qu'on avait fait le tour mais étant renfermée il n'a pas tout vu du tout qui je pouvais etre ét la preuve je l'anticipe pas du tout xD

Après je te parle en connaissance de cause. Comme je te l'avais dis il à pété deux mois de SR et est revenu tous les jours pendant 3 mois. Bilan : Je suis toujours au même point! Alors comme toi je sais que c'est dur le SR, j'en suis a 11 - 12 jours et j'ai envie de le contacter.Il a été la pendant ma recherche d'emploi, m'a soutenue donc j'aimerais bien lui dire. Mais je sais que je ne veux pas être amie avec lui (et de toute façon il à la tête ailleurs :roll: ) Donc pèse bien le pour et le contre. C'est le seul conseil que je peux te donner! Il faut aller de l'avant! Et ne t'inquiète pas il ne t'oubliera pas même si tu peux te dire qu'il s'en fou ou autre. Si tu veux une relation avec lui qui n'est pas de l'amitié ne fait rien, sinon tu en souffriras :/

Hello tout le monde.....J ai des pages à rattraper.

Petit message rapide pour vous dire que j ai pété réellement mon SR...3 échanges de texto et il M a appelé derrière. ....voilà

Qu'est ce qui s'est passé Abyss? :(

Comme quoi c'est un jeux malsain pour certain.

Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am .

Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé.

Donc cela s est fini en pleine conversation coupée.

Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul.

En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère.

Voilà

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.