Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le silence radio rend plus fort qu'on se le dise ! Moi je me sens de déplacer des montagnes ! Bien plus forte que lui ! C'est dur, on se dit que l'autre puisqu'il n'écrit pas n'en a vraiment rien à foutre, mais des fois cela n'est pas le cas.

Avant hier je lui envoie un petit message de "condoleances". Il répond qu'il se fait violence pour pas m'écrire, qu'il me regarde passer matin et soir. Bref violons. Je répond pas et aujourd'hui il m'écrit : "C'est bien tu es moins con que moi. Mais ça je le savais deja". Je sais pas quoi en penser. Je lui enverrais bien un point d'interrogation mais non. Je reste sur ce constat : je suis moins con !

Maintenez ce putain de silence. Quelle que soit la réaction en face. Il vous aidera. Vous fera vous sentir forts et fiers ! Un jour sans message c'est un autokiff !

Courage !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait c'etait un cadeau de Noël cet appareil photo et donc l'objectif était avec donc je ne l'ai pas acheté à part.

C'était un 18-135 et la je me retrouve avec un objectif pour faire de la macro.

Euh.... il était en Or massif le caillou? parce qu'un 18-135 (mis à part de fait que c'est l'objo de base de toutes les configs de "base" - ce qui ne veut absolument pas dire que c'est du mauvais matos- ne coûte guère plus de 100balles tout seul (et un très correct).

Pour la macro, j'ai aussi et c'est pas trop mon truc, sauf quand ça me pète de flashouiller des fleurs ou des petites bébêtes...

le mieux étant quand même le 50...voire le 35 pour les portrait et le 20-300 pour le reste

Mais ce n'est que mon avis (j'avour j'ai un fisheye aussi avec lequel je fais pas mal de photos marrantes)

Donc moralité revends son objo macro t'en tireras assez pour te payer un caillou 18-135 classique.

(par contre, j'ose dire un truc qui me fait peur... ton cop' "photographe" qui n'a pas le matos qu'il faut (surtout un 18-135) ... autant ne pas l'appeller "photographe" hein :)

Et je ne parle même pas de la polémqiue (victor) entre les rouge de canon et les (bons) jaunes de nikon :)

Bref suis assez dubitatif :)

Je suis en mini SR bizarre depuis 5 jours. Je pense lui envoyer un simple sms ce soir vers 19h.

Donc en fait tu n'es pas en SR...un "mini-SR" ça n'existe pas, je te conseille donc de relire le post de Geckette à ce sujet...

On m'a conseillé d'essayer de prendre contact de façon légère avec lui, d'être dans le second plan de sa vie pour voir si je lui manque.

Selon ma grand mère, "on" est toujours un con ... :)

Selon cet avis, il fuit LA conversation. Qu'en pensez vous xD C'est juste que je suis un peu perdue ét Îl n'y a eu aucunes explications de chaque camp pour ce silence... Je ne le trouve pas si utile du coup... Je me trompe peut être

Oui tu te trompes carrément :

1- Prendre contact veut dire que tu ne tiens pas compte de ton état ..Et de toutes manières,, tu ne seras jamais vraiment légère (sans offense) puisuqe tu ne sera pas "toi" ...

2- Etre au "2nd plan" ne veut rien dire en soi... soit i la envie de te voir et i lte le fera savoir, soit non et tu auras beau aller jouer de la mandoline sous sa fenêtre, mis à part un pot de chambre plein, tu risques ne pas y gagner grand chose.

3- S'il fuit la conversation, de plus, à quoi sert de le contacter? wtf ???? parce que non seulement il va fuir mais en courant de plus en plus vite et surtout en se disant un truc du genre "j'aimerai bien qu'elle me lâche le pruneau"

Tu veux d'autres aurguties ou j'en reste là ? :)

Désolé si mes propos sont un peu raides mais j'ai pas le style pour mettre de la moumoute autour des mots ....

:evil: Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme That Which I Desire :evil:

Quoi?! on a fini de brûler des trucs? :cry:

Question a 100 balles, est ce qu'entre 2 sms espacés de 2min on peut considérer ca comme un SR? Vous avez 4h! Merci :)

Sinon Vad, je suis d'accord avec Oph (c'est souvent en ce moment, il doit y avoir un problème :lol: ), le dossier sur ton PC tu le laisses dans un coin en attendant et pour tes travaux tu lui envoie un message car mine de rien ca peut etre un plus pour toi :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Non franchement je te trouve cool Kakahuet!

Je sais que je suis pas franchement objective mais je pense que je dois le contacter Parce que je n'ai pas introduit avoir besoin de temps puis aussi Parce que c'est pas une bonne chose selon certains lors d'une relation à distance. :?

Je sais pas s'il fuit la conversation en général. Par LA j'entendais une vraie conversation sur notre ancienne relation et se fixer quant à la nature de la prochaine s'il y en a, tu vois ? Parce que j'ai l'impression de pas avoir joué toutes mes cartes ét d'avoir commencé trop tot à me rejeter à ses pieds. Aujourd'hui j'ai plus envie de ça parce que je sais qu'il sen fout de mon amour ou quoi puis honnêtement marre de me sentir humiliée. :cry:

Par contre je ressens des choses tu vois, tu crois qu'il faut suivre son intuition toi ?

J'ai l'impression qu'il avait peur que j'aille trop vite lors de notre dernier contact.

"On" c'est pas une amie c'est une psychologue xD elle me conseille ça mais en vérité elle n'oublie jamais de me dire de me concentrer sur moi !

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article sur le silence radio , il y a les pour et les contre. du coup sa ma completement déstabiliser ... sa fait 1 semaines de SR et comme elle devait reflechir (timidement hein mais si j'y crois pas) je voulais l'appeler ce soir pour prendre des nouvelles, cette semaine ma permis de me rendre compte de beaucoup de choses notamment mes erreurs. De plus elle doit me faire passer quelque chose pour mon fils. Mais la je suis paumé entre donner un peu de nouvelles sans bien sur "etre en demande" ou ne rien faire, mais rien faire c'est pas forcement une solution non ? je veux dire par la qu'on n'a toujours continuer a bavarder, bien sur au début c'est elle qui m'a envoyer des sms. Mais la rien depuis une semaine. Soit elle a compris le jeux du sr soit elle s'en fou ou soit sa la met en colere.

Je suis paumer la. je craque quoi ...

On va devoir poster le lien vers le Topic de Geckette ?!

On parle de une semaine, 5 jours etc etc ... C'est que-dalle! Alors oui c'est dur de ne rien faire et de ne pas ecrire etc etc... Mais il faut se faire un peu violence parfois, a quoi bon jouer a ca? etre "humiliée" (pour reprendre les mots de Lapinou), ou se faire mal tout seul avec ce lien qui n’amène que de la peine!

Alors d'ici un mois ou plus pourquoi pas si l'envie est encore là (et encore....) mais là franchement? ca ne rime a rie et ca ne sert strictement a rien à part s'auto-flageller dans les règles !

Et donc pour ceux et celles qui n'ont jamais lu le Topic de Geckette , le voici :

http://forum.jerecuperemonex.com/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bon je l'ai lu.

Mais je suis vraiment inquiète par rapport à la distance en fait. Et je sais que je vais pas jouer la meuf amoureuse en fait... J'ai plus envie de ça. Je sais que même si je parviens à le faire revenir par je ne sais quel miracle, j'aurai beauxoup de mal à lui refaire confiance et lui il aime pas attendre lol. Je voudrais juste y retourner doucement. Etre légère, voir si on peut s'amuser ensemble pourquoi pas mais je pense pas qu'il mérite que je lui parle tous les jours comme avant si pour moi ça n'évolue pas. Je sais pas trop si tu comprends en fait. xD

Et puis j'ai peur de pas avoir de réponse ou que ça se passe mal du genre en fait je veux plus du tout te parler tu vois ? Mais je devrais bien envoyer un message un jour si je veux que ça avance, c'est ce que je me dis. J'ai pas été aussi mal que ce que j'aurais cru à pas lui parler 5 jours. Je voudrais voir si je me sens mal de lui parler Apres ça justement. Normalement je devrais envoyer un sms d'ici 30 minutes... Je sais plus!

On se reconstruit ok , le silence radio aide a cela , a voir ses erreurs a moins etre en manque ect ect mais faut t'il absolument couper tout contact si celui ci n'est pas forcement couper ?

La question ce n'est pas ça, c'est qu'est ce que ça t'apportera? Parce que tu dis qu'elle réfléchit soit. Mais c'est quand même toujours toi qui relance dans l'histoire. C'est très dur un SR, on a envie de leur parler, leur dire les bonnes nouvelles, etc.. Mais ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie.. Tu auras une réponse, elle te reparlera peut être mais tu reviendras toujours au même stade.. Il faut te faire violence!