Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolé d'être venu mettre mon nez dans cette discussion et d'avoir soulevé une vent de diablerie :lol:

Nems, à croire qu'on a le même radar??? Le prob c'est que je suis incapable d'ouvrir les dossiers photos ou mon ex apparait et il sont mélangé à d'autres dossiers photos que je souhaite conserver. Et la raison pour la qu'elle j'ai énormément de photo d'elle c'est que je suis passionné de photographie. Vous me conseiller de bruler l'ordi si non? :lol: Bon, un jour ou je me sens bien je vais essayer de faire un tri et pourquoi pas de m'acheter un disque dure que j’appellerai "archive maudite" ;)

Si non pour le dossier vous en pensez quoi? En faite, dessus j'ai des tas de documents que j'ai pris durant mon stage sur des dossiers sur lesquelles j'ai travaillés. Notamment un cimetière ou j'ai réalisé le plan d'aménagement et dont je n'ai aucune trace sur mon ordinateur. Aménagement que je peu montrer lors de mes entretiens. D'autres documents qui me serviront de base dans mon boulot comme par exemple des estimatifs ou des devis etc... Vous voyez? Je peu me débrouiller sans mais sa m’embête de perdre tout ça...

Qui parle de passer sous le bureau? Radar radar :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Bon alors coucou.

Je suis en mini SR bizarre depuis 5 jours. Je pense lui envoyer un simple sms ce soir vers 19h.

On m'a conseillé d'essayer de prendre contact de façon légère avec lui, d'être dans le second plan de sa vie pour voir si je lui manque. Selon cet avis, il fuit LA conversation. Qu'en pensez vous?

Je suis en mini SR bizarre depuis 5 jours. Je pense lui envoyer un simple sms ce soir vers 19h.

ya un truc qui cloche...

mini SR et lui envoyer un sms ce soir. toi aussi tu fais un SR entre chaque SMS ?

:lol: :lol: :lol:

C'est un nouveau concept, des mini SR de quelques heures entre chaque contact.

@Oph, mon ex mari m'avait bien fait galérer pour réunir ses papiers pour le divorce, résultat on avait du recommencer du début, je lui avait fait du coup payer ma part des honoraires d'avocat, sans négociation possible, après tout, c'est sa copine qui ne "supportait plus" la situation..faut pas déconner non plus, un an pour trouver un avis d'imposition.... :twisted: