Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Et qu'est ce que tu veux que je lui dise ? Je pourrai lui dire qu'il me rembourse ou qu'il m'en achète un autre mais il ne le fera jamais surtout qu'il m'ignore déjà. On va rentrer en guerre pour que je n'ai rien au final donc ça ne sert à rien

Pour le principe. Pour te faire respecter.

Il n'y a pas de guerre, il a revendu tes affaires sans ton consentement, ex ou pas ex, ça ne se fait pas.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui je sais bien que ça ne se fait pas...

Mais franchement, je vais m'énerver et si je vois qu'il m'ignore encore ça va m'énerver encore plus donc j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là qui retardera encore un peu plus l'échéance de mon deuil si je peux dire. J'ai déjà été assez énervé hier et ce matin en voyant ce qu'il peut balancer comme connerie, j'ai juste envie d'oublier cette histoire. Donc oui j'ai perdu plusieurs centaines d'euros mais bon quand on voit tout l'argent que j'ai perdu inutilement pendant qu'on était ensemble, je me dis que limite je ne suis plus à ça près (oui ca fait vraiment la nana qui baisse les bras) et puis c'est materiel, à la limite, ça se rachète bien que ce soit très cher. Dans tous les cas, il est dans une phase bizarre où personne ne peut lui faire confiance. Donc voilà je pense que des fois, il vaut mieux renoncer.

Personnellement Nina, je peux comprendre... Parfois on préfère s'assoir sur du matériel, ou de l'argent, plutôt que de rentrer dans une guerre que l'on va faire seule. Finalement ca va être beaucoup d'énergie dépensée pour rien, et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Donc ouais, t'auras perdu cet objectif, et sûrement plus encore, mais le combat pour le récupérer est perdu d'avance... Et ce qui est perdu est perdu. Je crois que le message où tu lui réclames suffira à lui faire comprendre qu'il a mal agît, et de toute façon, il le sait très bien.

Mais franchement, je vais m'énerver et si je vois qu'il m'ignore encore ça va m'énerver encore plus donc j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là qui retardera encore un peu plus l'échéance de mon deuil si je peux dire. J'ai déjà été assez énervé hier et ce matin en voyant ce qu'il peut balancer comme connerie, j'ai juste envie d'oublier cette histoire. Donc oui j'ai perdu plusieurs centaines d'euros mais bon quand on voit tout l'argent que j'ai perdu inutilement pendant qu'on était ensemble, je me dis que limite je ne suis plus à ça près (oui ca fait vraiment la nana qui baisse les bras) et puis c'est materiel, à la limite, ça se rachète bien que ce soit très cher. Dans tous les cas, il est dans une phase bizarre où personne ne peut lui faire confiance. Donc voilà je pense que des fois, il vaut mieux renoncer.

En même temps si tu achètes un objectif à quelques centaines d'euros pour ne t'en servir qu'à la marge, autant que tu garde le pourri ...j'espère que cela en vaut la peine pour toi (que ce ne soit pas un 18-300 f3.5/f5.6 ou un 24mm f1.8 quand même).

Après tu fais ce que bon te semble mais par principe,je pense aussi que tu devrais le faire un peu chier sur ça ... rien que pour le principe hein ...

Sinon pour ton pote "handicapé" ^^ : http://www.objectif-location.fr/

Et qu'est ce que tu veux que je lui dise ? Je pourrai lui dire qu'il me rembourse ou qu'il m'en achète un autre mais il ne le fera jamais surtout qu'il m'ignore déjà. On va rentrer en guerre pour que je n'ai rien au final donc ça ne sert à rien

Pour le principe. Pour te faire respecter.

Il n'y a pas de guerre, il a revendu tes affaires sans ton consentement, ex ou pas ex, ça ne se fait pas.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Vous avez raison ne dites jamais rien aux gens irrespectueux comme ça eux ils ont la belle vie et le monde se porte de mieux en mieux.

Au fait Nina est ce que ça a marché de rebooter ta box ? Tu peux a nouveau te connecter de ton ordi ? Si oui de rien je t en prie.

Oui je peux à nouveau me connecter sur mon ordi, je viens seulement de tenter car j'avais pris l'habitude d'être sur mon telephone ! Alors merci beaucoup ! :-)

En fait c'etait un cadeau de Noël cet appareil photo et donc l'objectif était avec donc je ne l'ai pas acheté à part.

C'était un 18-135 et la je me retrouve avec un objectif pour faire de la macro. Donc pas très pratique, pour les paysages.

C'est vrai, je suis d'accord sur le fait de le faire chier un peu mais il va m'ignorer c'est certain donc comme dis flow oui c'est de l'énergie pour rien selon moi. De toute façon il voit bien le ton glacial sur lequel je lui parle et il sait déjà qu'il a fait une connerie.

Oui le ton glacial c'est terrifiant il recommencera plus c'est évident ;)

Attention propos vulgaires : Si au lieu d un ton glacial, a chaque fois qu'il manque de respect a quelqu'un il reçoit une proposition d aller se faire enc*ler avec du verre pilé, ca ne l empêchera pas d etre con parce que ça on y peut rien, mais ça devrait a un moment limiter son envie d interaction sociale. Au moins le temps de passer un peu de pommade apaisante sur son an*s. Se faisant le monde se portera mieux pendant environ 15min.

Mais bon c'est une action a grande échelle et sur le long terme qu'il faut au stade ou en est le monde actuellement. Un joli reve rien de plus.

Oui bien sûr ça ne changera rien mais bon.

Ahaha tu me fais trop rire comment tu dis ça ^^.

C'est génial ! Bon écoute, je vais t'inviter chez moi et on va te le faire rencontrer, ça risque d'être génial ahah !

Nina je te comprends à ta place je renoncerai aussi... a quoi bon. Tu dis ce que tu penses une fois après pas la peine de se prendre la tête avec un mur qui s'en fout.

De mon côté j avais besoin de vous parler je suis un peu paumée. J étais partie dans mes obsessions sur ma culpabilité dans ma vie en général et puis ca commencait à s apaiser. Vis à vis de mon ex je n avais plus envie de quoique ce soit a part lui dire que finalement je ne le jugeais pas. Je n avais plus envie d'être une maîtresse ni une briseuse de couple.

Et voilà ce midi que ma collègue qui ne sait pas pour notre relation me dit que monsieur attend un enfant pour cet été. Ce n'est pas le mien :) :) petite pointe d'humour. Bizarrement je ressens 2 choses une pointe de soulagement car je me dis que la piste du lâcher prise dans laquelle je me suis nouvellement engagée était la bonne et deuxièmement une boule au ventre et à la gorge car cet enfant prévu pour cet été me fait le poser des questions sur sa sincérité lors de notre relation. Je me sens conne et mal à l aise. Je suis triste. Il ne l'a certainement pas fait sciemment mais il est indéniable qu'il n etait pas plus amoureux de sa copine comme il a pu me le dire en pleurant quand je disais ne pas vouloir être sa maitresse et il n était pas non plus amoureux de moi et d ailleurs j aurais préféré qu'il me quitte sans me dire qu'il ne l aime plus et qu'il m aime encore j aurais plus vite oublie et c'est inutile mais ca me blesse de m etre engouffree la dedans au risque de casser une relation. Cela dit je suis contente de finalement pas avoir brisé ce couple et leurs projets de famille.

J'ai envie plus que tout d'une discussion avec lui mais je pense qu'il s agit d'une réaction a chaud...

Je suis bien bête moi qui voulais enterrer la hache de guerre avant de reprendre le travail il m aurait vraiment pris pour une imbécile...

Nina je te comprends à ta place je renoncerai aussi... a quoi bon. Tu dis ce que tu penses une fois après pas la peine de se prendre la tête avec un mur qui s'en fout.

De mon côté j avais besoin de vous parler je suis un peu paumée. J étais partie dans mes obsessions sur ma culpabilité dans ma vie en général et puis ca commencait à s apaiser. Vis à vis de mon ex je n avais plus envie de quoique ce soit a part lui dire que finalement je ne le jugeais pas. Je n avais plus envie d'être une maîtresse ni une briseuse de couple.

Et voilà ce midi que ma collègue qui ne sait pas pour notre relation me dit que monsieur attend un enfant pour cet été. Ce n'est pas le mien :) :) petite pointe d'humour. Bizarrement je ressens 2 choses une pointe de soulagement car je me dis que la piste du lâcher prise dans laquelle je me suis nouvellement engagée était la bonne et deuxièmement une boule au ventre et à la gorge car cet enfant prévu pour cet été me fait le poser des questions sur sa sincérité lors de notre relation. Je me sens conne et mal à l aise. Je suis triste. Il ne l'a certainement pas fait sciemment mais il est indéniable qu'il n etait pas plus amoureux de sa copine comme il a pu me le dire en pleurant quand je disais ne pas vouloir être sa maitresse et il n était pas non plus amoureux de moi et d ailleurs j aurais préféré qu'il me quitte sans me dire qu'il ne l aime plus et qu'il m aime encore j aurais plus vite oublie et c'est inutile mais ca me blesse de m etre engouffree la dedans au risque de casser une relation. Cela dit je suis contente de finalement pas avoir brisé ce couple et leurs projets de famille.

J'ai envie plus que tout d'une discussion avec lui mais je pense qu'il s agit d'une réaction a chaud...

Je suis bien bête moi qui voulais enterrer la hache de guerre avant de reprendre le travail il m aurait vraiment pris pour une imbécile...

Chach, j'ai un petit doute tu m'excuseras mais ton enfant c'est de lui ?

Je suis désolée de ce que je vais te dire mais je pense effectivement qu'il t'a prise pour une c*nne... Si il était amoureux de toi, alors il se serait rendu compte qu'il n'était plus amoureux de sa copine mais qu'il restait pour la routine on va dire et donc il l'aurait quitté. C'est peut être simple à dire mais au bout d'un moment il faut avoir les c*uilles de faire les choses que l'on veut. Car pour moi si il l'a trompé c'est qu'il y avait un problème !

Sincèrement il ne te mérite pas, ignore le même si c'est compliqué. Je suis persuadée que tu rencontreras quelqu'un de fantastique ! Tu es une femme très forte et j'admire beaucoup ce que tu fais ainsi que ton avancée ! Alors je sais que tu mérites vraiment quelqu'un qui est la pour toi et ton bébé et que pour vous deux !

Oui le ton glacial c'est terrifiant il recommencera plus c'est évident ;)

Attention propos vulgaires : Si au lieu d un ton glacial, a chaque fois qu'il manque de respect a quelqu'un il reçoit une proposition d aller se faire enc*ler avec du verre pilé, ca ne l empêchera pas d etre con parce que ça on y peut rien, mais ça devrait a un moment limiter son envie d interaction sociale. Au moins le temps de passer un peu de pommade apaisante sur son an*s. Se faisant le monde se portera mieux pendant environ 15min.

Mais bon c'est une action a grande échelle et sur le long terme qu'il faut au stade ou en est le monde actuellement. Un joli reve rien de plus.

Exactement.

Quand mon ex a refusé de payer ses amendes de stationnement (avec ma voiture), et qui sont depuis parties chez l'huissier, j'ai...contacté sa mère, histoire de bien lui mettre le nez dans son caca. Il a pas payé, certes, mais au moins, elle aussi sait que les discours miteux de son fils ne valent rien.

Chach, j'ai un petit doute tu m'excuseras mais ton enfant c'est de lui ?

Je suis désolée de ce que je vais te dire mais je pense effectivement qu'il t'a prise pour une c*nne... Si il était amoureux de toi, alors il se serait rendu compte qu'il n'était plus amoureux de sa copine mais qu'il restait pour la routine on va dire et donc il l'aurait quitté. C'est peut être simple à dire mais au bout d'un moment il faut avoir les c*uilles de faire les choses que l'on veut. Car pour moi si il l'a trompé c'est qu'il y avait un problème !

Sincèrement il ne te mérite pas, ignore le même si c'est compliqué. Je suis persuadée que tu rencontreras quelqu'un de fantastique ! Tu es une femme très forte et j'admire beaucoup ce que tu fais ainsi que ton avancée ! Alors je sais que tu mérites vraiment quelqu'un qui est la pour toi et ton bébé et que pour vous deux !

Tu es mignonne comme tout. Non mon bébé c'est pas le sien heureusement.

Tout compte fait je ne parlerai de rien car il a le droit de vivre sereinement sa grossesse sans être emmerdé par la relou de base qui avait juste besoin de soulager sa conscience même si c'est pour dire que je ne le juge pas car il s'en contrefout

Coucou à tous. ;)

J'ai un conseil à vous demander car j'ai énormément de mal à prendre une décision...

Je suis en SR avec mon ex depuis quelques semaines. Ne me demandez pas depuis combien de temps, je ne compte pas les jours. Je ne souhaite plus la contacter tant que je ne serais pas guéri, et à mon avis, ça prendra quelques mois voir des années. Le problème est que j'ai trois bonnes raisons de rentrer en contact avec elle... Enfin, une sûr.

La première c'est que j'ai encore des affaires à elle, (pneus, vêtement, quelques objets...) mais très franchement rien de grande valeur. Si elle ne me recontacte pas d'ici quelques mois, ça partira soit à la poubelle si je ne sais plus quoi en faire soit dans une cave... Je n'ai aucune possibilité de lui rendre sans devoir la rencontrer. Sa famille habite Paris et elle est en Angleterre pour ses études. Et je n'ai pas envie de faire l'effort de lui envoyer par un transporteur pour une raison simple : elle fui ses problèmes, donc je ne vois pas pourquoi je me ferai mal pour elle...

La seconde est que je lui dois encore une certaine somme d'argent qu'elle m'a avancé pour payer ma voiture. Depuis 5 mois elle ne m'en a jamais parlé. Elle sait que je suis au chômage et je pense que par respect pour moi, elle attend que j'ai un revenu pour pouvoir la rembourser. Pour le coup, elle est sympa. Mais sa me gène quand même de lui devoir encore de l'argent. Quoi qu'il arrive, je payerai mes dettes.

La troisième raison pour laquelle je vais devoir agir rapidement, c'est que j'ai un gros dossier de 40Go sur son ordinateur pour ceux qui s'en souviennent. Dans ce dossier j'ai des documents important pour mes entretiens. C'est pas non plus primordial, mais ça peut quand même m'aider. Elle m'a envoyé quelques bout du dossier par mail quand on se parlé encore. Mais là, il est hors de question que je la recontacte pour lui demander quoi que se soit. Du coup j'avais pensé à lui envoyer une carte SD d'appareil photo pour qu'elle me mette le dossier dessus. J’achète la carte sur Amazon que je fais livrer en Angleterre et je mets comme seul message : mon adresse. Elle comprendra certainement car je lui avais déjà émit l'idée. Mais ça me fait tellement de mal de penser à elle que j'ai peur de ma réaction rien que de savoir qu'elle est pu toucher cette carte SD quand j'ouvrirai l'enveloppe.

Qu'en pensez vous? :?

Une dernière question. A l'heure d'aujourd'hui je m'écroule à chaque fois que je vois son nom, j'ai caché ces vêtement ou tout autre objet qui me ferai penser à elle. La vue d'une photo d'elle hier m'a fais fondre en larme. En revanche, j'ai une montre qu'elle m'a offert au début de notre relation, à laquelle je tiens beaucoup. Je l'ai continuellement sur moi et tout comme mon collier que mon ex ex m'avait offert il y a 10 ans, je pense la garder ad vitam aeternam, un peut comme un tatouage. Vous ne trouvez pas cela bizarre comme attitude? J'essaye d'y trouver une signification.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Paige dit toujours que ça la fait rire quand je m énerve ^^

Oui :D :D surtout quand tu casses des dents :D :D

Sérieusement ça défoule faut pas garder a l intérieur

Absolument! D'ailleurs en parlant d'intérieur, j'en profite: anus anus anus anus anus...ben oui c'est pas un gros mot on n'est pas obligé de le flouter :D :lol:

Bon je vais boire ma verveine, je sens que je pars en vrille :D