Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Merci Lapinou!

Je prend déjà des comprimées homéopathiques, mais je vais tester la tisane nuit calme, je dois en avoir chez moi. J'irais m'en faire une après :D

La musique je vais tester mais je ne sais pas si ça marchera, mais à essayer! ^^

Si ça me permet de trouver le sommeil et de ne plus me réveiller en panique c'est bon à prendre!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha moi je m'endors ÉT me réveille en crise d'angoisse xD alors toutes les tactiques sont bonnes pour me calmer.

Ils disent de prendre 2 tisanes par jour en général mais pour moi une avant de dormir suffit. Peut-être que c'est psychologique aussi!

Pour la musique, il y a l'appli "Relax Mélodies" tu choisis tes sons, tu en superposes, tout ça. Un peu répétitif mais jolis sons.

Apres pour l'appli qui dit des mots au hasard elle m'a bien fait délirer, surtout quand elle m'a dit d'imaginer "des pelures de bananes" sur le ton le plus sérieux du monde. xD

Les exercices de respiration peuvent être bons aussi! Mais je pense que tu dois le savoir car c'est un peu un rudiment. Apres c'est pas facile mais c'est comme ça ! On peut être fiers tous d'essayer de nous en sortir. J'en peux plus de dormir 5h par nuit alors que je suis une grosse dormeuse :(

Je te comprend! Je suis une marmotte aussi donc c'est compliqué! ^^

Avant je dormais bien, même pendant qu'il sortait avec une autre. Mais depuis que je sais qu'il est inlove d'une nouvelle et que ça semble être un coup de foudre ça me travaille... Après peut être que mon inconscient veut me faire comprendre que je dois m'en détacher, mais je ne le dis assez souvent pour qu'il décide de me pourrir la vie!

Ça doit être un peu psychologique le coup des tisanes, c'est comme le café qui "stimule". A force d'en boire des litres depuis des années ça ne me réveille plus :lol: Mais la j'ai tellement envie de passer une nuit complète que j'y crois. Mais en même temps j'ai peur de bien dormir et que ça recommence demain.. Pour les applis je vais voir si je peux les trouver, mais sur window phone j'ai des doutes xD

Oui tu as raison! On peut être fière de vouloir s'en sortir! Même si perso ça va faire 6 mois bientôt et que j'aimerais bien passer au dessus de cette foutue rupture :lol:

une bonne poele sur la tete bien fort sa marche aussi ...

Oui mais non! :lol:

Ahlala oui, c'est relou tout ça moi ça me fatigue sauf que le sommeil vient pas avec xD

6 mois ça peut paraître beaucoup mais l'important c'est d'y aller à ton rythme. C'est mieux comme ça que de vouloir dès le début se mentir ét se dire que tout ira bien. En tout cas moi je pense comme ça sûrement pour justifier mon énorme tristesse xD

Comme on dit la peur n'évite pas le danger (ça m'a toujours déprimée cette phrase, pff) alors félicite toi quand tu arrives à passer une bonne nuit ét quand ça va pas bah ça va pas, tu peux pas te mentir xD Ne ressasse pas trop je pense que c'est importznt car ça donne la sensation de ne pas avancer. Au mieux pense y totalement 1 fois, sois triste 1 fois et dis-toi que tu en as fait le tour. Ét avant de te coucher pense aux trois choses les plus positives de ta journée.

Tu peux aussi les écrire. Si tu as peur d'oublier ou de devoir tout recommencer tes pensées, écris les sur une feuille ét range la. Il paraît que ça part plus facilement de l'esprit quand c'est fait.

Oulalalala comment je sens la fille qui a écrit 1000 fois sur Google "comment ne plus stresser" et "comment s'en remettre" hein xD

6 mois dont 2 mois de SR et 3 mois de contact de sa part ^^'

La SR de 10 jours! Je prend le temps de me relever oui, je pleure quand ça ne va pas, je ris, je mange du chocolat :lol:

J'arrive de mieux en mieux à moins y penser, la journée en tout cas. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! Il faut accepter sa souffrance et la "guérir" plutôt que de la dissimuler. Le retour de bâton risque de faire mal!

Oui je vais essayer de ne pas me stresser d'avance, il vaut mieux éviter xD

Tu es vraiment de bon conseil en tout cas! Je vais les mettre en place pour mes futures nuits! Merci beaucoup !! :D

Oui on s'en que tu connais ton sujet héhé :p

2 mois de SR tu peux être fière ! Moi ça fait quoi 5 jours là j'ai envie de mourir étouffé par mes propres larmes xD en plus j'ai prévu de le briser demain ouuuuch.

J'exagère un peu mais c'est compliqué hein.

Le chocolat hmmmm ma douceur dans ce monde de souffrance xD

Eh oui eh je pense sincèrement que c'est une bonne chose que d'accepter d'aller mal. Pas besoin de mettre de l'ego, de la fierté ou de la honte là-dedans. C'est pas en cachant les fringues sales dans le placard qu'elles vont se laver toutes seules. (La poésie s'est emparée de moi.)

Oui ça va être un long combat pour nous de ne pas stresser à l'avance mais..!!! Nous sommes trop fortes tu vois. (Héhé)

De rien j'essaie d'aider comme je peux Parce que ça fait du bien, au debut j'étais en mode "Il y a que moi pour aimer un type comme lui jusqu'au bout alors que blablabla..." eh bah non et ça me rassure xD

Je le connais PAR COEUR. Je crois que j'ai des problèmes avec ça...

Quand j'ai lu qu'il était possible de faire pousser ses cheveux plus vite en étalant de la banane écrasée avec du lait du miel et de l'huile d'olive bah je l'ai fait !!! (Beurk on est d'accord) On essaie les tactiques Parce quon veut vraiment que ça aille mieux. Quand je veux quelque chose je peux passer des journées entières à chercher des solutions et les mettre en action autant que possible xD oui j'ai honte. Il faut pas se précipiter ou aller trop vite meme si on dit que ça marche pas, ça mérite plusieurs essais.

N'hésitez pas à demander à Lapinou pour des tactiques de grand-mère ét toutes sortes de trucs loufoques. :)

Martinix je suis pas trop ce genre de trucs moi xD

Bon alors ce soir, j'ai dû briser mon SR.

J'ai un ami photographe qui avait besoin de mon objectif d'appareil photo donc il me le demande. Je me rend compte que c'est mon ex qui l'a... Je lui dis donc que j'ai l'objectif de mon ex mais qu'il ne correspondra pas à ce qu'il veut faire car il est un peu pourri.

Comme mon ami photographe ne le connaît pas, il me demande de lui envoyer un message pour savoir si il l'a toujours et qu'en plus, ça serait pas mal que je le récupère pour mes trucs (ça je le savais).

Je lui dis que j'ai plus de contact avec mon ex, il commence à me supplier etc... Résultat moi, comme une c*nne, j'envoie un message glacial : "salut, tu as toujours mon objectif car le tien ne convient pas donc j'aimerai le récupérer."

Résultat des courses. Je me rend compte que mon ex m'ignore complètement mais alors complètement et qu'il ne prend même pas la peine de lire mon message.

Ce qui fait donc que je met mon ami dans la m*rde car il en a vraiment besoin pour Vendredi et moi, je suis comme une c*nne à me rendre compte que mon ex s'en fout complètement de moi. Que je ne sais même pas pourquoi hier j'ai eu cette envie de partager la bonne nouvelle avec lui. Et que sincèrement je doute très fortement des sentiments qu'il a pu avoir mon égard.

Une forte impression que le bébé et la demande en mariage c'etalt une belle mise en scène (certains ne se rendent pas compte de l'immensité de la chose apparemment) et que ce qu'il a fait avec moi, il le refait avec sa next. Selon moi, j'étais juste une distraction pendant un moment pour ne pas qu'il soit seul.

Donc voilà, du coup, j'étais bien et je suis de nouveau énervée. Ça me passera demain !

J'avais déjà parlé à nos amis cette histoire d'objectifs car le mien était carrément mieux que le sien et que du coup je me retrouvais bloqué avec le sien, ils m'ont dit de lui envoyer un message moi même car ça lui fera plaisir etc. Bla-bla-bla j'avais refusé. Et là il suffit qu'on me supplie un petit peu pour que j'accepte et que ce soit important (c'est pour un boulot donc quand même) et voilà.

C'est moi ou ce n'est pas normal mais alors vraiment pas normal d'ignorer comme ça quelqu'un qui a soit disant eu de l'importance ? Enfin j'en sais rien, j'ai des exs importants qui viennent me reparler, je ne les ignore pas.

Il m'exaspère et il me dégoûte de plus en plus.

Voilà voilà c'était mon coup de gueule du soir ! J'espère vraiment avoir le boulot car ça voudra dire une nouvelle vie et loin de lui en plus. Et j'ai du pain sur la planche demain car le but est d'impressionner la directrice de style héhé.

Bonne nuit les petits loups et en tout cas, plein de courage à tous les SR. Je crois que quelque soit la raison il ne faut surtout pas le lâcher car ça n'apporte rien de bon ! Je suis contente d'être suffisamment forte désormais pour savoir que demain je vais oublier mais c'est un long chemin ! :-)

Nina, ça m'attriste de lire ça...

Alors, déjà, pourquoi avez-vous encore des affaires chez l'un / chez l'autre ? Tout ça devrait être réglé, ça éviterait ce genre de problèmes. Il va vraiment falloir faire en sorte d'installer un SR strict et de longue durée je pense. Y compris en informant tes amis, qui ne doivent plus ni t'en parler, ni te donner des conseils aussi hallucinants que de lui envoyer des messages. Quant à ton message, il n'a pas à le lire illico presto. Et, ton pote là, il se met lui-même dans la m**** en te demandant un objectif au dernier moment. Donc, ne commence pas à te mettre tout sur le dos !!! Ces derniers temps, tu navigues de petite rechute en petite rechute... Je suis passée par là aussi, avant de me libérer complètement de l'étreinte de mon ex (déclic si récent, mais si puissant et si libérateur !!!) Il va falloir le faire aussi, que tu sois forte, et que tu ne vives que pour toi et non plus encore un peu trop à travers lui. Tu es sûre que "demain" (aujourd'hui donc), cela va mieux ? J'en doute. J'aimerais tellement que tu sois de mieux en mieux sans lui et libre ! ;)

Nemesis, cette période où il n'a cessé de te contacter t'a freinée dans ton deuil de la séparation... Mais, maintenant, tu as tout ce qu'il faut pour avancer. Et tu vas y arriver !

Abyss, Chachmouth, SavagePoet, :-Ban J'espère que vous allez bien.

Nina Et, ton pote là, il se met lui-même dans la m**** en te demandant un objectif au dernier moment.

+1 ...

Si on est photographe autre que "je prend des photos de vacances" on est censé avoir le matériel adéquat, non ?

Enfin je sais pas, mais perso, j'ai 4 objectifs qui couvrent la totalité des choses que je veux prendre en photo ...

Et foutre dans la merde quelqu'un qui vit pas très bien une rupture est un manque de tact total ...

Pour info, il existe des magasins (et des sites aussi ) de location d'objectif ...

Alors aller supplier quelqu'un pour ce genre de choses c'est juste totalement égoïste...

Lys,

Je crois que je ne suis pas très bien entourée c'est vrai... Et oui il a encore certaines de mes affaires et j'ai certaines des siennes. Lui apparemment s'en fout mais c'est vrai que cet objectif là, c'était quand même du lourd et du cher hein. Alors je sais que si je lui ai laissé des affaires c'était sans le faire exprès car évidemment j'ai du faire un déménagement express. (Et je suis peut être un peu tête en l'air aussi ahah) mais je lui ai déjà demandé des choses (on se souviendra de la carte SD par exemple) et sans succès. Mais bref, je ne le récupérerai jamais cet objectif. Je viens de parler de ça rapidement à un ami à lui si il pouvait lui demander ce qu'il en est de mon objectif, il m'a dit qu'il avait tout revendu au tout début de la rupture quand il a déménagé et pour pouvoir couvrir ses dettes un petit peu et qu'il avait toujours très honte de m'en parler c'est pour ça qu'il m'ignorait. Il m'a ensuite dit, que mon ex avait vu mon message et qu'il était tellement glacial qu'il ne comprenait pas bien pourquoi j'étais comme ça et que ça lui faisait du mal que je lui parle comme ça. (Je suis pliée de rire) Et puis qu'il ne parle plus de tout ça car il est très mal quand on évoque cette période là car je cite "il a tout perdu et il t'a surtout perdu toi"... et apparemment c'est ce qu'il lui a dit ce matin.

Problème réglé donc. Et moi je suis morte de rire. C'est vraiment se foutre de la g***le du monde mais bon, soit, on aura bien compris que niveau c***lle et maturité c'était pas trop son truc mdr.

Oui franchement ça va aujourd'hui, je suis super motivée pour bosser donc je me suis levée tôt (enfin tôt pour moi car je suis pas du tout du matin et j'ai tendance à veiller tard la nuit ^^), pris mon café et la je suis en route pour travailler sur mon prochain entretien au cas où :-). Enfin bref j'ai plein de choses à faire aujourd'hui !

Il est vrai que c'est de petit rechute en petite rechute, c'est quand même grave... j'ai l'impression que mon deuil et le temps où je serai complètement libérée est très long. Pour ce qui est des amis, je leur ai parlé la semaine dernière, tu sais quand j'y suis allée.

Depuis je n'ai absolument aucune nouvelle et ils ne me parlent pas du tout de mon ex ! Juste là ce matin j'avais juste demandé mon objectif et on m'a répondu ça puis on est passé à autre chose directement. Donc tant mieux je pense que de ce côté là ils ont compris.

Kakahuet,

Oui j'ai déjà dit à mon ami d'en acheter un car c'est certes un budget mais voilà c'est censé être un professionnel autant qu'il ait les siens...

Ah ben tu vois je ne savais pas les locations d'objectifs, je vais lui dire car il me presse en plus et que je ne pourrais pas lui donner dans tous les cas...

Ben écoute je me dis qu'il ne doit pas trop se rendre compte que ça peut faire mal, j'en sais rien. Mais en tout cas oui sur ce cas là j'avoue que c'est un peu beaucoup égoïste...

Bonne journée !!!!

Lys,

Je crois que je ne suis pas très bien entourée c'est vrai... Et oui il a encore certaines de mes affaires et j'ai certaines des siennes. Lui apparemment s'en fout mais c'est vrai que cet objectif là, c'était quand même du lourd et du cher hein. Alors je sais que si je lui ai laissé des affaires c'était sans le faire exprès car évidemment j'ai du faire un déménagement express. (Et je suis peut être un peu tête en l'air aussi ahah) mais je lui ai déjà demandé des choses (on se souviendra de la carte SD par exemple) et sans succès. Mais bref, je ne le récupérerai jamais cet objectif. Je viens de parler de ça rapidement à un ami à lui si il pouvait lui demander ce qu'il en est de mon objectif, il m'a dit qu'il avait tout revendu au tout début de la rupture quand il a déménagé et pour pouvoir couvrir ses dettes un petit peu et qu'il avait toujours très honte de m'en parler c'est pour ça qu'il m'ignorait.

Non mais on marche sur la tête là...Que tu sois tête en l'air, passe, mais oublier un OBJECTIF qui coute plusieurs centaines d'euro, pardon, mais c'est moyen. Une carte SD, a la rigueur, mais la c'est n'importe quoi.

ET donc, il revend tes trucs, et toi, tranquille, tu ne dis RIEN, genre c'est normal?????

En fait l'objectif, je lui avais prêté car il avait fait un mariage avec et moi j'avais pris le sien. Et ça fait quand même un moment donc je n'y avais pas forcément pense (je n'utilise pas souvent mon appareil à vrai dire, j'y ai pensé quand je suis partie en voyage et ensuite la semaine dernière quand j'ai voulu reprendre un peu la photo)

Et qu'est ce que tu veux que je lui dise ? Je pourrai lui dire qu'il me rembourse ou qu'il m'en achète un autre mais il ne le fera jamais surtout qu'il m'ignore déjà. On va rentrer en guerre pour que je n'ai rien au final donc ça ne sert à rien