Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ! J'ai papoter avec un ami aujourd'hui, il à un tempérament cash, pour lui je devrais l'appeler et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Sa ma quand meme donner envie de le faire ... Mais avec le SR j'ai quand meme travailler sur moi sur mes erreurs ou j'y vois un peu plus clair en ce moment. La ou je bloque c'est que je me dit si je coupe mon SR je vais lui donner encore la main, et dans l'autre sens je me dit je vais la faire fuir ou elle va se dire "il m'appel plus c'est terminer" mais en meme temps elle n'a rien fait depuis une semaine et la je craque presque. Donc je pense que le mieux serait de rester en sr non ?

Je me suis prit un SPA HAMAMM et massage 2 h pour le jeudi de la semaine prochaine, car je suis très tendu en se moment sa me fera du bien.

Bonne réaction Daenyan ! Tiens nous au courant.

Nina, rectificatif : NON, vous n'avez pas toujours tout partagé, il n'a pas toujours fait partie de ta vie... Sois forte. Cool pour ton entretien !

Tu fais bien de me rectifier ! J'ai fait les soldes en ligne ça va mieux ahahah. Comment tu vas toi ? Ça se passe bien avec le next ? :-)

Ce n'est pas mon next !!! :P

Ben, je n'ai pas de nouvelles. On a juste échangé deux sms en début de semaine (à mon initiative). Il fait le mort je crois :roll: Peu importe, on verra... Dans tous les cas, je ne regretterai nullement cette charmante nuit passée avec un Apollon ! J'essaye de m'occuper de moi, de penser à mes projets à mettre en oeuvre en 2017, je me sens plutôt apaisée. Je prends du recul sur beaucoup de choses : mes problèmes de confiance en moi (sur lesquels je travaille), mes problèmes de dépendance affective qui peuvent créer des limites très floues entre attachement / dépendance / amour, et un tas de trucs. Bref, à l'approche de la trentaine, je me sens "grandir". :o Je sais pas comment expliquer ça mieux, sorry !

Coucou martinix !

Moi je pense que quelques jours de plus te feront du bien. Pourquoi pas attendre une période où tu te sens plus calme et disposé ? Ou Apres le spa ? Surtout sens toi pret. Tu m'as bien dit que chaque jour de plus est une victoire, non? Elle n'aura pas la main, Parce que tu réussis à ne pas lui en envoyer meme si tu crains de le faire trop tot.

Bonsoir tout le monde!

De mon côté, l'entretien s'est super bien passé ! Elle devrait me rappeler rapidement pour un deuxième entretien avec le directrice de style :-). Je vous tiendrai informer !

En revanche, j'ai eu une pensée pour mon ex car je me suis rendue compte que la personne avec qui j'aimerai partager ça c'est lui. On a toujours tout partagé et quand il a réalisé ses rêves, j'étais là et le soutenait. Aujourd'hui je fais en sorte de réaliser les miens et j'aimerai tellement les partager comme on a fait avec les siens mais il n'est plus là. Dommage !

Félicitation Nina!! Ça déchire grave! Je suis super contente pour toi :D

Je te comprend pour cette envie de partager la bonne nouvelle avec lui, j'ai voulu faire la même chose quand j'ai reçu ma confirmation pour le poste, mais faut se dire qu'a part une réponse polie (et encore) ça ne changera rien :?

Sinon aujourd'hui j'ai fais les soldes de 9h à 17h30 je suis HS mais au moins je dormirais bien cette nuit! Enfin j'espère ^^'

La journée le moral ça va, j'y pense beaucoup moins, même si ça arrive. Mais le problème c'est que mon inconscient me réveille en pleine nuit et me fais penser à ça en boucle. J'ai beau essayer de penser à autre chose, de me rendormir ça revient non stop. Je le vois avec elle, entrain de lui envoyer des mots doux, tous les trucs cool quoi :lol: Lundi ça m'a réveillé à 5h et cette nuit à 4h et après je n'arrive plus à me rendormir! ><

J'essaie de m'épuiser le plus possible la journée, je teste l'homéopathie, mais j'espère que je ne vais pas dormir une nuit sur deux comme ça pendant longtemps :evil:

Au moins j'ai une super garde robe maintenant, je me sens jolie, ça me rebooste :twisted:

Coucou martinix !

Moi je pense que quelques jours de plus te feront du bien. Pourquoi pas attendre une période où tu te sens plus calme et disposé ? Ou Apres le spa ? Surtout sens toi pret. Tu m'as bien dit que chaque jour de plus est une victoire, non? Elle n'aura pas la main, Parce que tu réussis à ne pas lui en envoyer meme si tu crains de le faire trop tot.

salut lapinou :D , c'est toi maintenant qui vient me botter les fesses :) le probleme c'est que le silence radio c'est compliquer , il y a trop de dériver et je me melange les pinceaux. mais je pense que lundi prochain serait peu etre bien ou apres le spa ... en faite je suis perdu. j'ai eu un timide oui quand je lui et dit de réflechir mercredi dernier, je me dit que c'est illusoire ou quelle s'en fiche en faite ect ect c'est trop tot peu etre ou que tout sa sa me dépasse ... ;) bien sur le silence radio sa aide a voir plus clair, a se reconstruire, mais chaque histoire et différente alors un coach serait bien c'est sur. et toi sa va ?

Eh oui ça l'est !

Tu vois aujourd'hui je devais lui envoyer un message, je m'étais prévue de le faire. Mais je n'avais pas le courage! Tu dois être sûr de le faire un jour où tu auras de l'assurance d'abord pour ne pas sombrer trop bas au cas où mais aussi pour faire une bonne impression. Si tu y arrives, tu te diras "Oui, ce SR m'a été utile cette fois là" ne regrette pas ton SR même s'il est dur ét meme si tu risques de te tromper. Peut-être que si j'avais envoyé un message aujourd'hui, j'aurais fondu en larmes de joie s'il avait répondu, en larmes de tristesse si je n'avais eu de réponses Parce que je ne me sens pas prête. Pose-toi, réfléchis. Prévois ce que tu as envie ét besoin de lui dire. Tu dois le faire pour toi, pour te libérer ét ne plus t'en vouloir car tu auras fait un grand pas ! C'est ce que je pense. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ? Que ce soit 1 semaine ou plus de SR, tu décides. Tu fais les meilleurs choix pour toi mais garde en tete certains conseils !

Ça va pas au top pour moi mais si je peux aussi te soutenir je me sens deja plus utile !

Eh oui ça l'est !

Tu vois aujourd'hui je devais lui envoyer un message, je m'étais prévue de le faire. Mais je n'avais pas le courage! Tu dois être sûr de le faire un jour où tu auras de l'assurance d'abord pour ne pas sombrer trop bas au cas où mais aussi pour faire une bonne impression. Si tu y arrives, tu te diras "Oui, ce SR m'a été utile cette fois là" ne regrette pas ton SR même s'il est dur ét meme si tu risques de te tromper. Peut-être que si j'avais envoyé un message aujourd'hui, j'aurais fondu en larmes de joie s'il avait répondu, en larmes de tristesse si je n'avais eu de réponses Parce que je ne me sens pas prête. Pose-toi, réfléchis. Prévois ce que tu as envie ét besoin de lui dire. Tu dois le faire pour toi, pour te libérer ét ne plus t'en vouloir car tu auras fait un grand pas ! C'est ce que je pense. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ? Que ce soit 1 semaine ou plus de SR, tu décides. Tu fais les meilleurs choix pour toi mais garde en tete certains conseils !

Ça va pas au top pour moi mais si je peux aussi te soutenir je me sens deja plus utile !

Ta réponse et parfaite en faite ;) vraiement c'est se qui fallait me dire ! tu a bien fait c'est trop tot pour toi et tu a pas craquer, donc c'est bien car tu te maîtrise, plus tu te maîtrise plus tu reprend le controle sur les emotions ! courage ;) :)

Lys !

Ah je pensais quand que ça irait un petit peu plus loin mais tu as bien raison !! C'est pas bien grave l'important c'est que ça t'aie fait du bien (dans tous les sens du terme ahahah) ! Je suis vraiment contente que tu "grandisses" comme ça tu as vraiment évolué depuis quelques temps !

Merci catlovers et Némésis !

Oh non j'ai pas envie de lui dire, de toute façon si j'ai le poste il le saura forcément ! Et soit ca va provoquer en lui une vague de panique car je vais du coup partir d'ici, soit il s'en foutera et dans ce cas, j'aurai bien fait de ne pas lui dire moi même ahah ! La fierté avant toute chose !

Ca fait deux semaines et demi que j'ai tout supprimé et que je ne lui ai pas parlé bien que j'ai eu de ces nouvelles la semaine dernière indirectement. Cette semaine on ne m'a rien dit du tout et quand je discute avec nos amis communs ils ne me disent absolument rien donc c'est très bien !

Nemesis c'est normal ! Ca m'arrive encore aussi de me réveiller en pleine nuit en pensant à lui et sa next mais Ca passe avec le temps, c'est de moins en moins fréquent !

Ahah les soldes ! La meilleure thérapie que le monde ait pu invente ça (bon pas pour les banquiers) ahahah !

Lys !

Ah je pensais quand que ça irait un petit peu plus loin mais tu as bien raison !! C'est pas bien grave l'important c'est que ça t'aie fait du bien (dans tous les sens du terme ahahah) ! Je suis vraiment contente que tu "grandisses" comme ça tu as vraiment évolué depuis quelques temps !

Il m'a dit beaucoup de choses la dernière fois... Mais, paroles, paroles, paroles... On verra bien. Je m'en fous un peu. J'ai mon ex à oublier, ça ne va pas se faire en 5 minutes avec un beau danseur non plus !

Sinon, côté évolution, oui, et ce sera pareil pour toi quand ton SR (STRICT !!!) aura suffisamment duré. Continue comme ça !

Merci catlovers et Némésis !

Oh non j'ai pas envie de lui dire, de toute façon si j'ai le poste il le saura forcément ! Et soit ca va provoquer en lui une vague de panique car je vais du coup partir d'ici, soit il s'en foutera et dans ce cas, j'aurai bien fait de ne pas lui dire moi même ahah ! La fierté avant toute chose !

Ca fait deux semaines et demi que j'ai tout supprimé et que je ne lui ai pas parlé bien que j'ai eu de ces nouvelles la semaine dernière indirectement. Cette semaine on ne m'a rien dit du tout et quand je discute avec nos amis communs ils ne me disent absolument rien donc c'est très bien !

Nemesis c'est normal ! Ca m'arrive encore aussi de me réveiller en pleine nuit en pensant à lui et sa next mais Ca passe avec le temps, c'est de moins en moins fréquent !

Ahah les soldes ! La meilleure thérapie que le monde ait pu invente ça (bon pas pour les banquiers) ahahah !

Je suis d'accord pour la fierté! Je ne lui ai rien dis non plus, mes amis à qui je l'ai dis ne lui diront pas vu qu'ils ne se parlent pas donc il ne le saura pas. C'est comme pour la semaine prochaine, j'ai ma remise des diplômes, il le verra par nos amis commun de l'école. De toute façon je n'attend plus vraiment quelques chose de sa part.. Qu'il vive son coup de foudre, j'ai un déménagement à prévoir!

J'espère que ça passera! Parce que rester éveillée 3h/4h dans son lit avec mon inconscient qui me rabâche la même chose c'est épuisant :lol:

Aujourd'hui j'ai dépensé sans compter :lol: Bon j'ai eu des gros coups de barre mais je suis heureuse de mon aprem!

Coucou Nemesis66,

Si tu dors mal tu peux peut-être tester les remèdes de grand-mère, du style tisane nuit calme le soir, compléments alimentaires etc... Tu t'endormiras deja plus calme à conditions que tu sois réceptive à ce genre de techniques !!!

Sinon il y a aussi les applications pour des musiques relaxantes ou encore qui te disent des mots au hasard et tu te focalises dessus en ne pensant à rien d'autres.

C'est pas top mais j'aimerais aider, Voila Voila !