Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait vacciné ma fille contre H1n1 au moment où on en parlait elle a été tellement malade que j'ai été vaccinée du vaccin !

Je suis fière de moi. Je lui ai envoyé "Petite pensée pour ta famille. Bon courage...". Et j'ai eu mon merci et le tralala habituel : "Il y a quelque chose entre nous... je me fais violence pour ne pas t'écrire...je me mets à ma fenêtre pour te voir passer le matin et le soir...". Et grâce à vous, à vos bons conseils, à ce silence parfois douloureux mais bénéfique je n'ai aucune envie de répondre. Et je n'ai d'ailleurs rien à répondre à ça. Aucune envie de relancer ce type de discutions. Ce que je considère ce soir comme une petite victoire ce n'est pas de me forcer à ne pas répondre mais de ne plus avoir envie de répondre.

Merci à vous toutes et tous.

J'ai fait vacciné ma fille contre H1n1 au moment où on en parlait elle a été tellement malade que j'ai été vaccinée du vaccin !

Je suis fière de moi. Je lui ai envoyé "Petite pensée pour ta famille. Bon courage...". Et j'ai eu mon merci et le tralala habituel : "Il y a quelque chose entre nous... je me fais violence pour ne pas t'écrire...je me mets à ma fenêtre pour te voir passer le matin et le soir...". Et grâce à vous, à vos bons conseils, à ce silence parfois douloureux mais bénéfique je n'ai aucune envie de répondre. Et je n'ai d'ailleurs rien à répondre à ça. Aucune envie de relancer ce type de discutions. Ce que je considère ce soir comme une petite victoire ce n'est pas de me forcer à ne pas répondre mais de ne plus avoir envie de répondre.

Merci à vous toutes et tous.

Bonne réaction :). Continue ton SR

Coucou tout le monde,

Je viens partager un cas pratique : j'ai fait une rencontre il y a trois semaines, un charmant jeune homme, un premier rdv très sympathique ou on a bien discuté et senti le feeling entre nous, il m'a dit tomber sous mon charme (lol lol lol), m'invite à diner quelques jours après, pareil, super soirée, puis nouvelle soirée le week end dernier, encore une fois tout semble aller bien. On devait se revoir du dimanche, et monsieur me pose un lapin... et s'excuse trois heures après en disant être malade et qu'il me rappelle. Ce qu'il ne fera pas. J'ai envoyé un message pour prendre des nouvelles dimanche soir mais aucune réponse. Et on est... mercredi. Avant ce week end, nous échangions toujours quelques messages dans la journée et il appelait régulièrement (un jour sur deux). Il est bien sûr régulièrement connecté sur Wathsapp (invention du Diable !!!!) donc il n'est pas malade au point de ne pouvoir écrire.

Cas pratique du jour : je fais quoi ? On me conseille d'attendre ce week end pour demander des explications histoire de terminer l'histoire sans non dits.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Salut,

Fais l'autruche, la taupe....

Si pour lui cétait un plan cul, tu n'auras pas grand chose de concret.

Poser un lapin comme ca prouve bien le comportement du monsieur.

Meme malade, rien n'empeche un petit sms pour annuler.

NE fais rien du tout, s'il par hasard il revient, tu lui demandera explications. Ce qui n'arrivera pas je pense.

Bon courage

Salut,

Fais l'autruche, la taupe....

Si pour lui cétait un plan cul, tu n'auras pas grand chose de concret.

Poser un lapin comme ca prouve bien le comportement du monsieur.

Meme malade, rien n'empeche un petit sms pour annuler.

NE fais rien du tout, s'il par hasard il revient, tu lui demandera explications. Ce qui n'arrivera pas je pense.

Bon courage

Tout à fait d'accord. SR et c'est tout. Bon courage

Merci !! Ne vous inquiétez pas, ça va très bien, je suis juste méga surprise de ce comportement plutôt lâche du monsieur et je ne vois rien qui l'explique. Un simple texto notifiant qu'il ne souhaitait finalement plus continuer à me voir aurait suffit, plutôt que de me poser un lapin et de faire le mort ensuite.

Je ne vais donc rien faire du tout. Après tout, l'absence de réponse est une réponse.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Merci !! Ne vous inquiétez pas, ça va très bien, je suis juste méga surprise de ce comportement plutôt lâche du monsieur et je ne vois rien qui l'explique. Un simple texto notifiant qu'il ne souhaitait finalement plus continuer à me voir aurait suffit, plutôt que de me poser un lapin et de faire le mort ensuite.

Je ne vais donc rien faire du tout. Après tout, l'absence de réponse est une réponse.

Ça m'est déjà arrivé ce genre de chose. Parfois les gens sont lâches. Malheureusement, on ne peut rien n'y faire. Ça fait mal, on se pose des questions alors qu'on devrait juste tourner la page.

Bonjour

Je pense que la réponse, tu la connais déjà plus ou moins.

Quelqu'un qui envisage quelque chose (même si c'est du "léger") avec une autre personne ne pose jamais de lapin, il prévient de son empêchement avant (car ça peut arriver).

De même quelqu'un qui a un minimum de respect pour les autres ainsi que de savoir-vivre sait que cela ne se fait pas...

Donc tu en tires tes conclusions...

Soit tu t'es "emballée" , du moins tu as constaté de ton côté que les choses se passaient bien, mais peut être pas lui (ou du moins pas assez).

Soit il attendait beaucoup plus après au 3eme rdv et les choses n'allant pas dans son sens, bah il a laissé tomber.

Soit il court plusieurs lièvres à la fois et ce n'est pas toi qu'il a pris dans sa nasse...

Soit il a décidé qu'au final, tu ne l'intéressait pas...

Je pense qu'il y a enocre d'autres explications possibles et plausibles mais le coup de "je suis malaaaaade" APRES le rdv prévu c'est du lourd quand même ...(bon quand j'étais jeune j'avais zappé un rdv parce que je m'étais endormi mais je peux te dire que je me suis très bien rattrappé dès les jours suivants).

Conclusion, même s'il revient vers toi, méfiance...

Quelqu'un qui met 10 ans à répondre ou qui n'accorde pas d'attention, n'est pas quelqu'un qui veut te voir ou te parler.

Les explications il y en a des milliers mais dans tous les cas, mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Quelqu'un qui envisage quelque chose avec toi, ne t'en fais pas qu'il ne t'oublie pas !

De mon côté, l'entretien s'est super bien passé ! Elle devrait me rappeler rapidement pour un deuxième entretien avec le directrice de style :-). Je vous tiendrai informer !

En revanche, j'ai eu une pensée pour mon ex car je me suis rendue compte que la personne avec qui j'aimerai partager ça c'est lui. On a toujours tout partagé et quand il a réalisé ses rêves, j'étais là et le soutenait. Aujourd'hui je fais en sorte de réaliser les miens et j'aimerai tellement les partager comme on a fait avec les siens mais il n'est plus là. Dommage !

Pour autant je n'ai pas du tout envie de briser mon SR. Juste hier j'ai entendu une chanson : j'aurai pu écrire les paroles sincèrement car elle parle justement d'une rupture et donc d'un SR, que la fille réalise ses rêves et que justement elle voulait le partager avec lui mais qu'elle ne pouvait pas ! Ca dit aussi que quoi qu'il arrive, bien qu'il l'ait déçu, elle verra toujours en lui une petite lumière qu'elle espère voir de nouveau s'allumer. Étrange non ? Ahahah Du coup j'ai eu une micro envie de lui envoyer pour qu'il comprenne mon ressenti d'en ce moment et puis je me suis dit que non, j'allais garder ça pour moi et qu'il n'avait pas besoin de le savoir. :-)

Mais sinon tout va très bien. Je ne suis pas triste ou n'importe quand j'ai cette envie de le partager mais je crois que j'ai accepté que ce soit fini et qu'on n'a plus rien à partager ensemble :-).

Déjà un grand pas ahaha.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, et son attitude depuis samedi est assez parlante, Kakahuet, je pense que c'est la numéro 2.

Moi, je suis aussi d'avis de ne RIEN FAIRE, silence radio complet et next, c'est tout, c'était un flirt sympa de trois semaines, je ne vais pas courir après des explications (je vous passe les copines qui insistent "si, tu dois en demander, ça ne se fait pas de faire ça"), s'il fait vraiment le mort pour la raison à laquelle je pense, je n'ai rien perdu. S'il revient, mais j'en doute, j'aviserai à ce moment là.

Merci encore pour vos avis !

Nina, c'est super pour toi ! Sois fière de toi et de tes accomplissements, et pense à ceux qui eux sont là pour partager ça avec toi !