Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon silence radio à commencer samedi . Je lui ai dit part courrier "Tu ne veux pas revenir sur ta décision j ' en prends note je ne me force pas pour t impressionner, mais je te fais comprendre que le changement est positif, je n ' attend rien de toi je te montre juste que je suis disponible que je n ' ai rien à te reprocher, prendre juste mes distances et respecter ton choix, j ' assume mes erreurs. Si mes désirs rentre en conflit avec ce qui est de meilleure en toi, je respecte ton choix d ' être heureux.

Voici ci sa réponse d ' aujourd'hui "t ' inquiète pas tout va bien "

je n'ai pas répondu

Marcfitt , je sais que un vrai silence radio stricte est le mieux 3 semaines à + mais nous nous sommes vue vendredi il y a une semaine ses sentiments sont claire il ne veut plus de" nous " il ne souhaite pas coupé les ponts nous nous sommes separé en bon terme donc 7 jours un sms qu' est que tu me suggère?

Il ne veut plus de "vous" !!!

Ça ne te suffit pas ? Si tu comptes créer le manque, 7 jours c'est du pipi de chat. Tu dois envisager un long SR, et commencer à te reconstruire, car c'est sans doute définitivement terminé.

Bravo Nemesis pour ton boulot !

Nina, je croise les doigts pour toi.

Salut tout le monde,

Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ?

Bon, c'est l'heure des devoirs...

Salut tout le monde,

Punaise pareil Martinix. Pas glop ce soir. J'ai repris le boulot : juste en face de chez lui. Yeah cool ! J'ai envie de lui envoyer un petit message pour juste lui dire que j'ai une petite pensée pour sa famille (décès) mais j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un appel du pied. C'est juste, je sais pas, de la politesse. Quitte à bloquer ses messages pour pas être tentée de répondre si il répond. Mais je voudrais juste mettre ma douleur a moi de côté, ouais par courtoisie. Je ne sais pas trop. Vous le feriez vous ?

Bon, c'est l'heure des devoirs...

Je ne pense pas non que ce soit un interdit. Tu devrais lui envoyer si tu n'attends rien en retour.

En ce qui me concerne je suis clouée au lit avec la grippe... Je viens de voir des photos de lui et sa next à la fameuse soirée de danse (on a les mêmes amis communs, dont des photographes de danse)... Super !!!!

Ironisons Catlovers et disons : Un bonheur n'arrive jamais seul.

La poisse la grippe...vraiment l'horreur. L'année dernière moi c'était à Noël. J'en pleurais ! Bon courage et patience...c'est long...

Mais en fait, j'ai l'impression que ça commence à moi me toucher. J'ai eu trop mal et j'ai plus envie..

Merci. Surtout que j'ai un dernier partiel vendredi..