Savagepoet74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Du coup j'ai droit au champagne moi aussi? :lol: Plus que les autres oui !! si on a pas de leurs nouvelles on la boira a 2 :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 :cry: Quel gros naze! Il a fallu que je tombe amoureuse d un gros naze pareil et encore je mesure mes mots!!!Ma fierté M empêche de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense car il ne mérite plus de mon attention mais purée il mériterait de prendre des vérités en pleine face pour redescendre de son pupitre Ca ne sert à rien ma belle il se dirait que tu es hystérique ca ne fera aucunement l seffet escompté. Par contre je t encourage à lui parler comme s'il était à coté de toi et de lui déverser virtuellement ta colère. Ca soulage. Courage on pense à toi.Bravo Nemesis pour cette super nouvelle qui indéniablement marquera une nouvelle avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Non non non ! Je veux du champagne aussiiiiiii ! Hihi merci pour vos bonnes ondes ! J'ai bossé dur toute la journée cet entretien. Faut juste que j'oublie que je l'ai préparé et ne pas trop me mettre la pression mdrCourage à toi du coup Vadrelio !Némésis : CHAMPAGNE ! Félicitationnnnnn ! Donc du coup je suis invitée hein savage ? :-DAbyss, courage ma belle. Écris quelque chose pour lui mais que tu posteras ici. C'est normal d'avoir envie de leur dire ce qu'on pense. Des fois j'ai de souci pulsions aussi mais je les contrôle beaucoup mieux car je me dis qu'il est naze et qu'il ne comprendra rien de ce que je vais lui dire tellement qu'il a le cerveau grille avec ses sorties et ses fréquentations nulles ahaha, mais bon, écris et vide tes émotions ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est normal que quand je suis sur mon ordinateur, ça me met que j'ai été bani du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Y'a des bugs en ce moment Nina! ton ip sur ton PC a du etre Ban oui ... mais c'est une erreur :/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Y'a des bugs en ce moment Nina! ton ip sur ton PC a du etre Ban oui ... mais c'est une erreur :/Ah je me disais aussi ! J'étais déjà en train de me demander ce que j'avais fait encore comme connerie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 tu as demandé du champagne! faut pas demandé c'est mal!!! donc BIM un ban :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Du coup j'ai droit au champagne moi aussi? :lol: Plus que les autres oui !! si on a pas de leurs nouvelles on la boira a 2 :lol: Je suis trop fatiguée pour faire la route, tu viens dans le Nord avec la bouteille? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je suis trop fatiguée pour faire la route, tu viens dans le Nord avec la bouteille? :lol: Ma maman m'a toujours interdit de faire cela ... désolé je ne peux pas :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je suis trop fatiguée pour faire la route, tu viens dans le Nord avec la bouteille? :lol: Ma maman m'a toujours interdit de faire cela ... désolé je ne peux pas :lol: Mince alors :lol: Soyons sérieux, faut que je me force à dormir là! Je me suis remis à l’homéopathie pour essayer de faire des nuits complètes sans cogiter ! :siffle: Parce que les nuits semi blanches ou les réveils à 5h du mat ça suffit! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Quoi quoi??? Champagne??? les aiguilles sont dans le rouge :lol: C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Banhttp://www.eskimag.fr/wp-content/uploads/2015/03/o-CHAMPAGNE-facebook-1024x512.jpgFéééééliiiccciiitttaaattiooonnn Nems ;-) Vraiment bravo, ça va être que du positif pour toi. ;-) Je veux bien venir dans le ch'nord moi, je sais que vous avez de la bonne bière ;-)Perso si je décroche un entretien je me casse la tête au champagne. lol. Un savage ^^Bon courage à toi pour ton entretien demain Nina. Accroche toi. On devrait y arriver tout les deux. Un entretien c'est 50% du travail.Oph, je ne savais pas que tu faisais l'assistante technique du forum ;-) Mais en faite tu cumules les qualités :D Oph modératrice, Oph modératrice, Oph modératrice :lol: :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Merciiii !!!Maintenant il va falloir gérer la recherche de logement et la solitude pendant 6 mois, mais j'ai des amis de ma promo qui seront dans la même boite et si je me sens seule je prendrais un chaton!! :twisted: Pour le Nord faudra venir avant fin février :lol: Et une autre bonne chose aussi, je pense avoir eu un déclic aujourd'hui! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Comme elle tease la petite là! Vas y balance! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Comme elle tease la petite là! Vas y balance! J'avoue.. J'hésite entre un chaton noir et blanc ou tout noir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Raconte moi ton déclic Nems? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés