Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 :lol: notre hymne Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 A ouais, vous n'allez pas au bureau? Mais enfin, il va falloir remédier à cela Abyss.Savage, ouep, d'accord avec toi. On a internet aussi dans nos montagnes ;)Nemesis, un annécien, ça ne parade pas, ça se mérite :lol: :lol:Abyss, ton sons il tue :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! J'aime pas les princesses! xDFaut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vive le Nems ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! J'aime pas les princesses! xDFaut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: Vadrielio tu vois bien qu'il y a une parade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Imagine, deux annéciens ensemble. Ya pas plus torride Nemesis lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vive le Nems ^^ LE ?J'ai vraiment trop l'esprit tordu! :? :? :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! J'aime pas les princesses! xDFaut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Imagine, deux annéciens ensemble. Ya pas plus torride Nemesis lol Je ne préfère pas imaginer :roll: Attention tout le monde, je vais fumer! Essayez de ne pas spammer le topic pendant 5 min :lol: Modifié le 7 janvier 2017 par Nemesis66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 J'ai vraiment trop l'esprit tordu! :? :? :lol:Tout dépend ce que j’étends derrière ça lolMais comment vous me dévergondés quand même :shock: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! J'aime pas les princesses! xDFaut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow:Ah oui? Dis m'en plus :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh mon dieu je commence à imaginer des trucs chelou Entre les nems et les nouilles :lol:Je l éclipse fumer une clope Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow: Pas besoin d'etre une princesse pour ca ... ahahah Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! J'aime pas les princesses! xDFaut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: En privé c'est mieux, j'avoue :-)Ma messagerie affiche toujours 0. C'est normal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a peut-être un bug non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés