Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ah mais C était l opportunité pour.....tu te souviens de notre conversation l autre soir!!??C'est déjà fais je crois si c'est ce que je pense? :lol: Et tu me dis rien!!!:@ Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je suis un fouteur de m..... ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Plaisir? qui parle de plaisir? Merde il fonctionne vraiment :ôAu taquet :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est déjà fais je crois si c'est ce que je pense? :lol: Et tu me dis rien!!!:@ Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je suis un fouteur de m..... ^^ Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin ! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Mais euuuuuuuuuuuuuuuuu vous arrêté là!!! Je sais de quoi parle Abyss en tout cas! ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Et tu me dis rien!!!:@ Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je suis un fouteur de m..... ^^ Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin ! Bar? Qui parle de bar? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD C'est les hauts Savoyards qui foutent la merde! Si jamais tu ne le sais pas, Abyss, Vad et moi on est d'Annecy :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je suis un fouteur de m..... ^^ Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin ! Bar? Qui parle de bar? Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD C'est les hauts Savoyards qui foutent la merde! Si jamais tu ne le sais pas, Abyss, Vad et moi on est d'Annecy :lol: Et C est grâce à savage que nous avons un lac près de la ville et des bars avec toit ce qu il boit de bières :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin ! Bar? Qui parle de bar? Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Ah ben faudra se faire une réunion à 3 prochainement :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ah parce que toi tu sais!!???....je demande une réunion au bar du coin ! Bar? Qui parle de bar? Faites gaffe me tenter pas!!!!! j'ai juste mes chaussures a mettre! :lol: Fais gaffe, j'ai juste mon filtre à aire a remonter, la boite à aire à fixer, la durite d'air à enclencher, 20 bornes à faire, trouver une place, marcher jusqu'au bar et je suis là. Oui, un Haute savoyard pour boire un verre ça peu faire Beaucoup de chose lol. Au faite merci Savage pour l'image que tu donne à la Yaute :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Qui parle de quoi? Trop de sujets différents!! xD C'est les hauts Savoyards qui foutent la merde! Si jamais tu ne le sais pas, Abyss, Vad et moi on est d'Annecy :lol: Oui ça j'avais saisis :lol: Personne du Nord c'est nul x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 En faite, à un moment vas falloir qu'on arrête de Quoté lol Pti Nems, pas de blague sur la Yaute unh? :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Il faut vraiment que je donne une image de la Yaute???!!! me tentez pas encore une fois! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Allez regarder ca! C'est la haute savoie! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés