Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

C'est une emotes de Twitch pour dire qu'on est triste ahah! Mais c'est bien Binding Of Isaac ;)

Les reseaux sociaux c'est trop nul! je suis bien content d'avoir zeroooooooo contact via cela!

Juste ce qu'il faut! de quoi avoir envie de calins et de pouvoir les faires, sinon tu geres rien des calins ahahah :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui les réseaux sociaux c'est le mal.. Surtout que sa future next next aime ça. Mon petit coeur à fait crack! Mais l'alcool atténue la douleur! Et j'ai faim ^^" Je vais me faire un bol de céréales !

Ahah si on est super câlin l'alcool ne bloque rien! Moi je suis un petit chat à ce niveau là, même si je suis pétée, le câlin gagnera toujours!

Vadrielio : Raconte! Potin! Potin! Potin!

Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Bon,je viens de découvrir quelque chose ce soir : mon EX a une NEXT et je la connais, elle venait prendre des cours de danse où on allait. Bref, j'atais avec un ami à une soirée dansante (salsa etc). Là je vois, nos amis en commun et d'un coup mon ex qui est venu me faire la bise.

Bref, il s'est mis assis à la table d'à côté avec nos amis communs et des filles... et toute la soirée il parlait fort et disait à la fille : aller viens ma chérie... à un moment il dansait avec elle, il revient à la table en disant :oh la la elle m'épuise. Pauvre con c'est vraiment pitoyable !!!!!

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...

Nickel bleu ciel alors ;)

:D

Et comme un gros glandus, je suis parti sans la raccompagner à son domicile... Pourtant je me tiens un point d'honneur à être toujours gentleman :-) lol. Vue son message ça ne l'a pas trop dérangé.

Bon vous parlez de câlins et d'alcool et vous me faites envie deux fois du coup lol

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Les câlin s'est bien, mais j'avoue que ce n'est pas suffisant ;-) J'aurais du mal à avoir une relation uniquement de câlin avec une fille. Mais je comprend qu'on puisse aimer ça

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.