Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

La sage Lys (comme dirait Abyss, n'importe quoi, plutôt celle qui n'applique pas toujours ses propres conseils :roll: ) dit que : tu ne sais strictement rien de ce qu'il se passe entre eux Chach, et qu'il se passe quelque chose ou pas, il n'en reste pas moins qu'un type qui a trompé sa nana pendant plusieurs mois avant de te larguer comme une vieille chaussette pour rester auprès d'elle. Il n'a RIEN à t'apporter dans ta vie, rien du tout. Votre relation était vouée à l'échec. Parce que, le mec qui quitte sa femme, qui t'épouse, qui vit avec toi jusqu'à la fin de tes jours, parce que il ne t'avait pas rencontrée avant mais que t'es la femme de sa vie, ça n'existe que dans les films !!! A mon avis, pour toi, je verrais plutôt un mec séparé ou divorcé, bien dans ses baskets, qui cherchera à refaire sa vie tout comme toi. En attendant, prends soin de toi, et intéresse toi à des gens qui te méritent !!!!!!!!!!!!!!! Courage ma petite Chach.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup je pense que mes 2 mois et demi de SR ne marchent pas aussi bien car non seulement je suis bornee (promis j essaie de me soigner) et aussi parcequ on me parle de lui ou que je le vois dans le cadre du boulot.. donc moralité il faut impérativement dans les 2 mois qu'il me reste que je n'ai plus aucune info le concernant.

Je confirme réellement ce que préconisent les personnes ici il ne faut aucun aucun aucun contact direct ni indirect tant que l'on est pas guéri car le moindre écart fait mal ou fait reflancher.

Donc le SR les copains c'est non seulement pas de sms mail ou appel mais aussi pas de news par d autres ni de d événements ou déjeunés avec l ex via des connaissances communes. C'est aucune nouvelle 0 nada rien que dalle.

Je suis en colère d avoir eu ces infos qui me font cogiter comme une imbécile et encore beaucoup plus mal que quand je l imaginais avec sa copine légitime.. Donc maintenant c'est autruche et compagnie la tête dans le sable termine je ne veux plus rien savoir.

Mon SR ne dure que 5 jours je craque après, faut que je tienne le coup cette fois. Mais c'est dure. ;)

La sage Lys (comme dirait Abyss, n'importe quoi, plutôt celle qui n'applique pas toujours ses propres conseils :roll: ) dit que : tu ne sais strictement rien de ce qu'il se passe entre eux Chach, et qu'il se passe quelque chose ou pas, il n'en reste pas moins qu'un type qui a trompé sa nana pendant plusieurs mois avant de te larguer comme une vieille chaussette pour rester auprès d'elle. Il n'a RIEN à t'apporter dans ta vie, rien du tout. Votre relation était vouée à l'échec. Parce que, le mec qui quitte sa femme, qui t'épouse, qui vit avec toi jusqu'à la fin de tes jours, parce que il ne t'avait pas rencontrée avant mais que t'es la femme de sa vie, ça n'existe que dans les films !!! A mon avis, pour toi, je verrais plutôt un mec séparé ou divorcé, bien dans ses baskets, qui cherchera à refaire sa vie tout comme toi. En attendant, prends soin de toi, et intéresse toi à des gens qui te méritent !!!!!!!!!!!!!!! Courage ma petite Chach.

Merci sage Lys :)

J'ai du mal à croire que j'y arriverai à rencontrer quelqu'un désormais. A être heureuse en couple ca ne m est pas arrivé depuis telle ment longtemps..

Bonsoir tout le monde,

Allez allez on se remotive. Personne n'a a avoir honte, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle est nul-le, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle ne sera jamais heureux-se (c'est chiant de tout mettre au féminin / masculin !).

On nous a aimé parce qu'on avait quelque chose. Ce quelque chose on l'a toujours. Depuis quelque jour de mon côté ça va bien. Plutôt très bien. Ça ne veut pas dire que je ne pense pas à lui. Mais en me disant qu'il a plus perdu que moi dans cette histoire. Non pas que je me vois comme quelqu'un d'exceptionnel mais quelqu'un d'unique ça oui. Je m'inquiète même pour lui parce que je sais que ça ne va pas fort dans sa famille. Mais ça n'est pas pour ça que je lui écrit. S'il veut parler il sait ou me trouver.

Je suis convaincue jour après jour que le couple n'est pas une finalité. Le couple est merveilleux quand soi même on est fort, on s'aime, on fait ce qu'on aime, on est fier de soi, on sait ce qu'on veut. Ils et elles nous ont offert la possibilité de nous retrouver. Oui on peut pleurer, être mal, crier, taper mais faisons le a bon escient pour évacuer la colère. La laisser s'échapper. On a du temps devant nous pour ça aujourd'hui. Pour apprendre et pour s'apprendre ! Je reprends le temps de vraiment profiter de tous les instants avec ma fille sans me demander ce qu'il faut avec ses potes. Je prends le temps de lire plutôt que de regarder une daube a la télé. Je prends le temps d'aller danser plutôt que de passer des soirées à regarder ses potes fumer. Merde c'est bon.

Ils et elles ont perdu quelqu'un qui les aimaient. Ils ont fait ce choix qui n'était pas le nôtre. Mais il nous en reste un. Celui de leur prouver qu'ils ou elles ont fait le mauvais...peur eux !

J'ai du mal à croire que j'y arriverai à rencontrer quelqu'un désormais. A être heureuse en couple ca ne m est pas arrivé depuis telle ment longtemps..

Je te demande pas d'y croire, je te demande de constater. D'ici quelques temps, pas tout de suite hein ;)

Dès que tu seras rétablie et quand Albane t'épuisera moins :) Tu seras plus sereine.

Bonsoir tout le monde,

Allez allez on se remotive. Personne n'a a avoir honte, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle est nul-le, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle ne sera jamais heureux-se (c'est chiant de tout mettre au féminin / masculin !).

On nous a aimé parce qu'on avait quelque chose. Ce quelque chose on l'a toujours. Depuis quelque jour de mon côté ça va bien. Plutôt très bien. Ça ne veut pas dire que je ne pense pas à lui. Mais en me disant qu'il a plus perdu que moi dans cette histoire. Non pas que je me vois comme quelqu'un d'exceptionnel mais quelqu'un d'unique ça oui. Je m'inquiète même pour lui parce que je sais que ça ne va pas fort dans sa famille. Mais ça n'est pas pour ça que je lui écrit. S'il veut parler il sait ou me trouver.

Je suis convaincue jour après jour que le couple n'est pas une finalité. Le couple est merveilleux quand soi même on est fort, on s'aime, on fait ce qu'on aime, on est fier de soi, on sait ce qu'on veut. Ils et elles nous ont offert la possibilité de nous retrouver. Oui on peut pleurer, être mal, crier, taper mais faisons le a bon escient pour évacuer la colère. La laisser s'échapper. On a du temps devant nous pour ça aujourd'hui. Pour apprendre et pour s'apprendre ! Je reprends le temps de vraiment profiter de tous les instants avec ma fille sans me demander ce qu'il faut avec ses potes. Je prends le temps de lire plutôt que de regarder une daube a la télé. Je prends le temps d'aller danser plutôt que de passer des soirées à regarder ses potes fumer. Merde c'est bon.

Ils et elles ont perdu quelqu'un qui les aimaient. Ils ont fait ce choix qui n'était pas le nôtre. Mais il nous en reste un. Celui de leur prouver qu'ils ou elles ont fait le mauvais...peur eux !

Chouette message merci pour cette belle energie

Bonsoir tout le monde,

Amen !

Aujourd'hui j'ai le même sentiments que toi et je suis persuadé qu'elle le sait elle aussi, mais comme tu le dis si bien, c'est leurs choix!

Je ne vais pas dire que je n'ai rien a me reprocher car ce n'est pas vrai, mais j'ai beaucoup donné, de la tendresse, de l'affection, des petits gestes bêtes, et ca je l'ai fait car c'etait elle et elle le sait aussi bien que moi. Alors oui ca fait mal mais ca nous fait grandir et bizarrement... je ne lui en veut pas, je suis comme toi et je m’inquiète pour elle mais c'est sa vie, pas la mienne et j’espère sincèrement qu'elle ne se dira jamais "mais merde qu'est ce que j'ai été conne" car ce jour là, il sera sans doutes trop tard et on aura été 2 a souffrir ... pour rien.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Exactement. Mais c'est sans prétention aucune que j'ai l'intuition que ce jour la arrivera quand même. C'est peut-être juste mon égo qui parle et en fait il s'en foutent royalement. Peut-être. Et si c'est le cas grand bien leur fasse et tant mieux pour eux. Ils trouveront une personne qui aura des qualités que nous n'avons certainement pas. Mais c'est ce qu'il nous arrivera aussi. Et si jamais un jour ils font parvenir à nos oreilles quelque chose du genre "j'ai fait des rencontres mais aucun-es ne t'arrive à la cheville" (je vous assure c'était boooooon ça! ) et bien...comment dire...tant pis ! On aura pris le le temps de se reconstruire, on ne répondra pas et ça servira juste à nous dire qu'on est au top !!!

PS : Si vous ne connaissez pas Buridane écoutez : Pas fragile. Et répétez vous : "L'absence à des vertus que ta présence ne connais pas" !!!

Pour ma part son mec est son ex (histoire compliqué à la con, madame ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait) mais vu dans l'etat ou elle a été a cause de lui, je veux bien mettre une piece sur cette histoire! Banco :lol:

En tout cas je plussoie tes mots Loulipo! :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

La sagesse Nemesis... La sagesse...ou la vieillesse ?! Même pas ! Y a des plus jeunes que moi bien plus sages et sensés ! Mais sérieusement plus t'en prend dans la gueule plus t'apprends. Quand tout va toujours bien dans ta vie (ou que tu as l'illusion que tout va bien) est-ce que tu te pose des questions sur toi, sur ta vie, sur les autres ? Non. Si tu ne te pose pas de questions, si tu ne t'interroge pas, apprends-tu ? Non. C'est dommage qu'il faille douiller pour grandir mais c'est comme ca !