Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien !

Je viens vous lire quand j'ai envie de craquer, souvent à vrai dire. Mais la pour le coup ce que tu dis est tellement vrai ! Je vois que tout l monde avance à sa façon

Je suis encore dans la phase des calculs, en me disant qu'avant max 1 mois il reviendra me parler même si au fond je sais que c'est mieux qu'il ne le fasse pas. Et moi mon ego reprend le dessus, je ne le recontacterais plus, aucun intérêt

Si vous saviez ce que je pouvais penser il y a quelques semaines... Je vous raconte même pas les messages que j'ai pu lui envoyer il y a quelques mois !!! La pauvre fille desesperee... Plus jamais ! C'est Paige qui m'a mis le pied à l'étrier on va dire ! Mais en vous disant ça je m'aide aussi. C'est un peu la méthode Coué !

Mais je calcule encore Lilou ! Je me dis des fois bon on est le 4. Le 30 c'est mon anniv. Il me souhaitera peut-êtrela bonne année en même temps. Mais ça me torture pas non plus.

Tu as raison, avoir trop d'ego peut parfois deservir mais la il faut s'en servir (c'est booooo) et de sa fierté aussi. Pour soi ne pas craquer. Vous imaginez à quel point on sera fier-es de nous quand on aura vraiment sorti la tête de l'eau ! Moi je pense beaucoup à ca aussi !

Au début le temps est ton ennemi. Tu compte les jours, tu fais des calculs improbables ! Et puis petit à petit tu l'apprivoise et tu le laisse s'étirer. Ca devient presque un défi ! Tu ne peux plus craquer et briser ce silence que tu déteste mais qui te fais finalement du bien !

Je vais le prendre pour moi aussi et garder ta pensée en tête, tu es vraiment de bon conseil :D

Bien vu ;)

Un petit coucou. Vous allez bien ?

Ça va et toi?

Ca va. Je pense encore à lui par moment mais j'avance et je me sens mieux :)

Tant mieux alors c'est super. :)

De mon côté c'est un peu pareil que toi, des pensées de temps en temps, mais une sorte de liberté s'offre à moi, c'est fort sympathique

Si vous saviez ce que je pouvais penser il y a quelques semaines... Je vous raconte même pas les messages que j'ai pu lui envoyer il y a quelques mois !!! La pauvre fille desesperee... Plus jamais ! C'est Paige qui m'a mis le pied à l'étrier on va dire ! Mais en vous disant ça je m'aide aussi. C'est un peu la méthode Coué !

Mais je calcule encore Lilou ! Je me dis des fois bon on est le 4. Le 30 c'est mon anniv. Il me souhaitera peut-êtrela bonne année en même temps. Mais ça me torture pas non plus.

J'ai l'impression de lire mon histoire. :lol:

Paige s'est bien y faire ;)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Courage Abyss,

je crois que je vais faire un petit tour sur Annecy.

Ça me changera les idées pour ma part... Sortir voir du monde sa aide à faire passer les idées noir je trouves...

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

courage a toi abyss, aujour'hui moi une petite baisse de moral par rapport a hier ... courage :) ;)

Oui ben moi aussi, alors courage à toi aussi martinix....Psfiouuu c'est chiant ces montagnes, j'en ai marre!!! Quand cela va cesser.....

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

j'en ai marre des montagnes russes!!!! :wallb:

Pas le moral auj..... :?

Coucou Abyss :)

C'est normal qu'il y ai des moments sans, ca serait tellement facile sinon...

Je sais plus qui me parlait de mon "passage en mode jemenfoutimse" il y a peu. Ce n'est pas le cas et il m'arrive d'avoir des petits coups de moins biens et de penser a elle malgres que je me suis mis en tete ce que je dois faire et comment je dois le faire.

Hier par exemple, j'ai commencé a cogiter pendant bien 15 minutes comme je sais si bien le faire. M'en rendant compte, j'ai direct tiré le frein a main et pensé a autre chose.

Le truc qui marche bien c'est de constater qu'elle en a rien a foutre... pas le moindre message depuis la derniere rencontre et rien pour le 25 et 31. Ca m'aide de me le dire et redire

Alors oui il y aura du bien et du moins bien mais tu va y arriver :)

Courage