Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez allez Nemesis, allez allez Catlovers...on se fait un masque, on se vernis les orteils, ou alors...l'homme a créé les e-shop !!!!!!

Je n'achète pas sur internet :D

Oui je sais qu'il faut se motiver^^' Mais bon, savoir qu'il flirte déjà avec une autre même pas deux semaines après sa rupture ça me déprime.. Je l'ai perdu..

J'ai l'impression que depuis octobre je stagne au niveau professionnel et sentimental.. Mes journées se répètent, mes potes bossent donc la journée à part sortir fumer je ne bouge pas. (partage de voiture avec ma famille donc je ne l'ai pas). Il faut que je me retrouve moi même mais je me vois comme une loque, une loque amoureuse d'un homme qui ne l'aime plus :cry:

Désolé pour la déprime, je vais essayer de me bouger!

Je ne parle plus de mon ex à mes amis de peur de les saouler, je n'ose même pas leur parler de ma déprime du à la recherche d'emploi pour les même raisons.. Je suis dans un cercle vicieux = je remonte la pente, je repense à ma vie actuellement, je déprime ^^'

Lui je vais tirer un trait, si il veut déjà se réconforter avec une autre c'est pas bon...

Vu se qu'on m'a dit hier il ne fait que afficher sa joie..

Je veux juste une foutue bonne nouvelle, que cette roue tourne un peu!

Hey Nemesis, je vais te dire il y a 1an, j'etais au chomage (depuis plus d'un an) , mon ex m'avait quitté en Novembre, financièrement je t'explique même pas la cata que c'etait (et toujours un peu :/) , mais chaque chose en son temps, il faut y aller petit a petit et les choses bougent, mais ne pas mettre la charrue avant les boeuf! :)
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Hey Nemesis, je vais te dire il y a 1an, j'etais au chomage (depuis plus d'un an) , mon ex m'avait quitté en Novembre, financièrement je t'explique même pas la cata que c'etait (et toujours un peu :/) , mais chaque chose en son temps, il faut y aller petit a petit et les choses bougent, mais ne pas mettre la charrue avant les boeuf! :)

Merci de me dire ça ^^

Je sais qu'il ne faut pas se précipiter et que ça ne va pas tomber du ciel mais quand même, un petit truc positif xD

Bon l’inconvénient quand c'est vraiment la merde c'est que tu as du mal a apprécier les bonnes choses... enfin c'est ce qu'il m'est arrivé a moi :/

Pourtant j'avais trouvé un taff et une gentille jolie fille (ex) cette année et j'ai clairement pas profité de ces bonnes choses! :/

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Hello

Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol:

Contente de moi :D

Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol

Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore...

Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;)

Salut Abyss et les autres.

Contente de toi aussi.

Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir.

Oh non cat sois forte occupés toi l esprit un bon film ou quelque chose qui te plaît mais ne gâche pas tes efforts. ..plus de casseroles et on doit tous tenir pour notre wk bambou la fiesta. ..je t en voie pleins de courage ma belle sois forte

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Hello

Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol:

Contente de moi :D

Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol

Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore...

Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;)

Salut Abyss et les autres.

Contente de toi aussi.

Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir.

Oh non cat sois forte occupés toi l esprit un bon film ou quelque chose qui te plaît mais ne gâche pas tes efforts. ..plus de casseroles et on doit tous tenir pour notre wk bambou la fiesta. ..je t en voie pleins de courage ma belle sois forte

T'es adorable. Merci.

En fait, j'ai réussi à moins déprimer. Je me suis occupée en lisant et maintenant dodo.

Plus de casseroles. 2017 tout ira bien !!!!