martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Eh oui , et pourtant quand je fait une rencontre je le protéger, je le présente qu'a partir d'un bon moment ... Mais je pense pas quelle ne voudra plus le voir, rester amis c'est pas dans mes envies pour l'instant. Mais la c'est effectivement pas facile de lui expliquer. un ex peu t'il se forcer a embrasser ? désoler de ma question mais sa me fait bizar quand elle ma dit "tu en n'a assez eu" Je me demande si certaines ou certains joue avec l'autre ou sont tout simplement des pervers quelques part. :o :?: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 un ex peu t'il se forcer a embrasser ? Je ne comprend pas bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 La dérniere fois que je les vu c'est a dire la semaine derniére , elle a pas refuser que je l'embrasse pour les cadeaux et le bonjour mais trés rapidement, Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire , je sais pas ... c'est pas naturel quoi un peu forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 La dérniere fois que je les vu c'est a dire la semaine derniére , elle a pas refuser que je l'embrasse pour les cadeaux et le bonjour mais trés rapidement, Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire , je sais pas ... c'est pas naturel quoi un peu forcer. Je ne peux pas te dire si elle en avait envie ou si elle s'est obligée à le faire :/Je ne pense pas que tu devrais essayer d'interpréter ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire , C'est clairement pas naturel, et a partir du moment où TOI, tu trouves que c'est forcé, imagine ce qu'elle doit ressentir elle...un peu de respect pour elle, et de dignité pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza qui prend le temps de répondre alors qu'au loin je la vois saigner des yeux :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 ok merci de vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza qui prend le temps de répondre alors qu'au loin je la vois saigner des yeux :lol: Je te le fais pas dire.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza elle ne reve que d'une chose ! me taper sur les doigts avec un baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza elle ne reve que d'une chose ! me taper sur les doigts avec un baton Ah non, moi c'est plutôt les coups de pelle!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah oui c'est ... hard quand meme. Vu mon age je vais m'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 HelloPsfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol:Contente de moi :DLys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lolÇa fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore...Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 HelloPsfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol:Contente de moi :DLys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lolÇa fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore...Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;) Salut Abyss et les autres. Contente de toi aussi. Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello Abyss ! Alors il y avait de charmants jeunes hommes? ^^catlovers : Je partage les casseroles avec toi ^^' Regarde un truc drôle pour te changer les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon les amis j'ai poster le résultat du coup de téléphone et pas le coup d'un soir, dans mon histoire car je pense pas que je puisse le mettre ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés