Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

T'inquiète maeri je suis dans le même état que toi en ce moment :lol:

Je vais profiter de mes sous de noël pour me faire plaisir!

Ouais la relance c'est flippant, je vais y réfléchir aujourd'hui, demander des conseils à mes amis et écrire mes mails pour demain, la si j'envoie j'ai peur de faire une bétise :X

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je relancais 15 jours après calendrier en main ! A la limite une première fois par mail mais après téléphone. Au culot ! Ca marche vraiment si on reste très courtois. Tu rappelle vite fait la date a laquelle t'as postulé, le poste, ta motivation... C'est pas être relou. Juste motivée.

C'est cool pour toi que tu ais eu ce déclic! J'ai hate d'arriver au stade "je m'enfoutiste"!

Je ne suis pas en mode je m'enfoutiste, pas encore. C'est juste que j'arrete de me prendre le choux avec elle.

Je pense encore a elle la journée mais je sais pas, lorsque j'y pense j'ai mon petit diable sur l'épaule qui me dit: regarde ce qu'elle t'a fait apres ses belles paroles.... patati patata

ca me refroidi vite et j'y pense plus.... et ca me fait plus aussi mal qu'avant

Je me suis aussi rendu compte que j'en ai marre de subir certaine chose et il est grand temps que j'y rentre dedans.

Allez courage les filles

Merci :D

Bah j'ai 3 boites sur 20 qui ne m'ont pas répondu.. Ca ne fait pas beaucoup de boites je l'avoue mais c'est dur de trouver dans ce milieu ^^' Je suis organisée, j'ai un tableau avec les mails envoyés et les réponses reçus ^^

Marc : Je trouve que c'est déjà un grand pas de ne plus se prendre le choux ! Moi mon petit diable à du partir en vacances :lol:

On oublie jamais...? Mince... C'etait la 1ere fois que j'etais amoureuse. A 34 ans maintenant...oui je sais... mais j'ai ete adolescente jusque tres tard ! Mais je sais que je ne suis plus amoureuse par contre. C'est vraiment le fait de me dire qu'une histoire est terminée qui me chatouille.

Avec R. on s'est rencontré un soir et paf l'affaire était réglée. Une évidence. Du coup se décrocher de l'évidence...c'est compliqué ! Ça fait 2 fois que je sors dîner avec un gentil garçon et comme c'est pas "paf"...ben je me dis que je sais pas comment faire autrement... Et que ça va être compliqué.

Merci Marc, ce que tu dit réconfortes :)

Nemesis ! Et bah voilà, si tu es organisée il y a aura aucun souci à se faire. C'est après une question de temps :/

Loulipo ! Mon Dieu c'este exactement ce que je ressens ! C'était une personne avec qui tout s'est fait naturellement et tout était évident :o je n'ai pas encore rencontré d'autres personnes.. Mais je sais que ca ne sera pas du tout la même chose !

L'âge importe peu :p au moins tu auras été amoureuse une fois dans ta vie ! Certains n'ont jamais ce sentiment :o

Ce que je fais pour me lobotomiser et avaler la pilule c'est que je me martele l'esprit avec ce que j'ai pas aimé chez elle et dans son comportement.

Loulipo, avec elle aussi ca avait fait paf, et ce paf a durée 3 mois. Le 4eme fut un pouf ou pif......

T'inquiete pas, des paf il y aura d'autre.

Je me souviens l'an dernier vers octobre novembre, l'ex avec qui j'etais resté 9 ans et des bananes etait pour moi la femme de ma vie et patati patata.....

apres quelques courtes rencontres plutot pouf, j'ai rencontré celle dont je parle et qui fit paf... comme quoi !!!!

ps: certaine ici m'ont appris une chose tres importante: c'était pas la femme de ma vie, mais la femme d'une partie de ma vie......

Même pas hier, je pensais que je commençais à faire le deuil de cette relation.. Mais vu comment je pense aujourd'hui j'ai l'impression que j'en suis bien loin ... J'ai l'impression que pour l'instant, mes efforts ont aucun effet...

Bref, demain sera un autre jour :(

Maeri je comprend ce que tu veux dire. C'est une véritable montagne russe :(

Si tu as vraiment envie de vider ton sac ou de lui écrire, fais le ici ou sur un bout de papier! Et oui demain est un autre jour :)

Ecrire mon message tout à l'heure ça m'a soulagé et depuis ça va mieux, pour le moment! Je me concentre sur mes mails :lol:

En fait ce qui me chagrine c'est la fin des relations, d'une histoire. Que ce soit un amour brisée, une amitié voire le décès d'une personne. C'est de se dire que c'est finit. Que ça n'existera plus. A la limite c'est pas autant de me dire qu'il ne m'aime plus mais que voilà. Oui c'est terminé. Mais après 10 mois (je ne tiens pas compte du réchauffé qui a duré 2 mois). J'ai envie de voir autre chose avec quelqu'un d'autre. Mais malgré tout j'ai du mal à me dire "ce que tu as fait avec lui, ça n'existera plus".