Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

@Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :)

Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement!

Oui je vais réussir à le faire un jour! C'est cool si sa vie est si parfaite que ça mais qu'est ce que je m'en fou de le savoir ^^'

Déjà j'y ai quasiment pas pensé aujourd'hui et vous parler ça me fait rire et ça m'occupe l'esprit!

Ce qui me déprime c'est que demain ça sera tout vide ici.. Et moi je serais toute seule avec mes CV et lettres de motiv snif snif :D

Bois une bière ça passera plus vite :twisted:

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est compliqué la recherche de taff, je te comprends! :/

Mais bon c'est aussi une occupation (pas drole ok!) et surtout avec un but bien concret et important pour toi! Alors hophophop! ;)

Ouai pas sure que ca marche! pis j'en ai pas à la maison! xD je me console avec la clope ahah

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ça va faire deux mois et demi que je cherche. En tant qu"hyperactive c'est frustrant! xD

Mais demain je concentre mes recherches sur Paris, Angoulême et Annecy! Motivation!! :twisted:

Bah un petit verre ça réchauffe le corps et l'esprit, bien sur il ne faut pas en boire trop :lol:

Je vais te suivre sur la clope tiens!

Nemesis Annecy ??? :o Tu veux venir chez Abyss et moi ? :o

Tu cherches dans quoi?

Pour te rassure, je suis resté 1an et demi au chomage, une galere sans nom! et finalement tout s'accelere depuis quelques temps maintenant, comme dirait un celebre philosophe francais "la roue routourne" Franck R.

@Louli ahhhhhhhh okok je comprends! bah moi non j'ai pas cette excuse :(

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Savagepoet : Ouiiii faut que je teste! Mais j'ai eu de mauvais échos mais je testerais quand même!

Si il y a le festival de l'animation il doit y avoir des boites! Et Annecy me tente comme ville, j'ai bien aimé cette été :)

Loulipo : Je vise les zones importantes, Paris serait l'idéale. Je pourrais rester ici et y aller en train ^^

Merci à vous deux :D

J'espère quand même que ça tombera assez vite, je vais devenir folle à tourner en rond la semaine!

J'attend deux réponses sures et je vais continuer à relancer, c'est pas comme si je pouvais faire autre chose :lol:

De toute façon dès que j'ai une réponse positive vous le saurez!