Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers. Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D Qui sait ? Quand nous aurons oublié nos ex... :roll: Après tout, nous sommes déjà fiancés depuis l'autre soir ! On fait tout à l'envers. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers. Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps. On dit TMTC! ahahah :lol:Oui je le sais bien ca! et heureusement qu'aujourd'hui, même avec la culture exacerbé du "paraître" , il n'y a pas toujours que le physique qui compte!En tout cas merci pour ton petit mot! Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :) Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là. Ok, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol: Oui, alors, figurez-vous que la petite robe noire, je sais pas ce qu'elle a mais faut que je la préserve longtemps ! Car, j'étais dans cette robe quand j'ai rencontré mon ex, et l'autre soir également. Et l'effet fut radical sur eux :roll: C'est pas faux, commencer par la fin pour aller vers le début, c'est un concept intéressant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais pourquoi ça ne marche pas avec moi! J'ai que des petites robes noires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ahahah ! La petit robe est divine! ^^Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ahahah ! La petit robe est divine! ^^Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vais mettre une robe noire demain :lol: ...je vous tiendrais au courant :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 D autres conseils lys ???:lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol: Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 D autres conseils lys ???:lol: Ca dépend. Tu me dois pas une photo ? :lol: Pas trop d'autres conseils, je ne suis pas experte en séduction ! Loiiiiiin de là. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol: Ou comment laver son linge sale devant tout le monde :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés