Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: )

Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol:

Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...

Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol:

Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D

Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...

Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D

Oh mais !!!!! Je rêve les filles!!! Ou c est une invitation :lol

En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol:

Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol:

Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$

Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D

Désolé ça m'a fait penser à cette daube de "50 nuances de Grey" sur le coup j'ai ris ^^

Comme dit savagepoet fais attention, mais si vous savez tous les deux ce que vous attendez de cette "relation" ça devrait bien se passer. Tu vas le croquer tout cru :lol:

Je n'ai pas vu le film :P

C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: )

Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )

Abyss, tu es en forme !!! Bon par contre, le directeur, c'est pas une bonne idée je crois :mrgreen:

Nina, j'avais lu ton message. Bonne année à toi aussi ma belle ! :-Heart

Je n'ai pas vu le film :P

C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: )

J'ai juste vu les bandes annonces mais ça semble être une daube :P

C'est normal que ton ex soit encore présent dans ton coeur. Mais tu as un homme sympatique qui t'accueille dans ses bras et qui te plait physiquement alors profites en à fond ! :twisted:

Modifié par Nemesis66

Non mais t inquietes c est de la déconnade et pour mettre un peu de bonne humeur et de l humour pendant notre reconstruction. ..ça évite de cogiter :lol:

Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)

Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là.