Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Ca y est on y est ! Les premiers jours de 2017 sont déterminants pour nous ! On peut le faire :)

Perso, je ne suis pas trop fière j'ai craqué ce matin pour lui souhaiter la bonne année .. Il m'a répondu la minute qui suit. C'était un échange poli, pas de films je sais à quoi m'en tenir ;)

Du coup, je vais mieux .. En faite, je crois que j'en avais besoin.

Aujourd'hui je cherche un nouveau logement, vu que je déménage en Belgique fin du mois ! Nouveau départ ;)

Je vous souhaite bon courage à tous !! Vos messages sont très réconfortants :D

Et c'est beau de se dire qu'on a tous ici le mêmes objectif : "se reconstruire", on se sens moins seul et on a plus d'énergie : Merci ! <3

Je vous suis!

Plus envie d'être sa roue de secours et d'être piégée dans cette relation! Je vais me concentrer sur moi et si l'amour se repointe dans l'année j'aurais eu le temps de réfléchir à mes envies :)

(et si j'ai un coup dur je viendrais en parler ici)

maeri : Bon courage pour ton déménagement! Tu vas ou en Belgique? :)

Lys !!!!

Je suis trop contente pour toi que ta nouvelle année commence par celà, néanmoins ça m'attriste pour ton ex mais franchement, c'était certain qu'un jour ou l'autre, ça allait faire quelque chose dans le genre ! Au moins, tu as mis les choses au clair et tant pis pour lui ! Au bout d'un moment, zut ! On mérite des hommes qui se battent pour nous et non des c*uilles molles quoi !

Courage à tous ! Je repasse plus tard vous lire, j'ai un gros programme aujourd'hui ! :-)

Merci ! Je préfère me forcer plutôt que de rester dans mon mode larve :lol:

Ahah tu vas dans la ville de Mr l'ex x) Mais il parrait que c'est une belle ville ! :)

oh non sérieux !! Je commences fort avec toi ! :O

Si un jour te viens l'envie de montrer que tu vas mieux, n'hésite pas à me contacter hahaha :p

Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais je vais aussi en profiter pour visiter l'Allemagne :)

Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas!

On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p

Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol:

Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^

C'est possible, mais quel intérêt ? Personnellement, j'ai des amis, et je n'ai pas besoin de mes ex comme amis. Si ça arrive, parce que les deux personnes s'apprécient bien et sans sentiments résiduels, pourquoi pas, mais ce n'est pas un objectif à atteindre non plus.

Cela dépend des histoires et des individus....

Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire.

Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas!

On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p

Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol:

Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^

hahaha ca marche ! :p

Je ne dirais rien promis hahaha mais cheveux longs c'est pas vraiment mon style ca va ;)

J'ai trouvé un stage de six mois ! :) mais j'espère y décrocher un job à la fin :) Enfin on verra bien comment ça se déroule ;)

Pour ce qui est de l'amitié avec les ex, c'est vrai que tout dépend ! Mon ex m'a demandé de rester ami parce qu'il disait vouloir rester à mes côtés .. Mais je pense que la plupart du temps c'est de la fierté mal placée, garder le contact juste pour se rassurer ou je ne sais quoi :/

En tout cas, je ne suis jamais restée amis avec mes ex! ^^

Aaaah bah ça me rassure que tu n'aimes pas les cheuveux longs :lol:

La chance! Un stage de six mois c'est vraiment pas mal :O J'espère que ça aboutira sur un job après!

J'avais cherché des boites la bas, mais je n'avais rien trouvé ^^

Pour l'amitié oui ça dépend des relations, des sentiments de l'un et de l'autre, etc.. Je suis restée amie avec un seul de mes ex mais on était jeune et c'était plus une relation amour - amitié. Ca fait 7 ans maintenant et on est toujours aussi proches et en contact. C'est même mon "copain calïn" parce qu'on sait que ça ira plus jamais plus loin qu'une profonde amitié entre nous :D

Je suis d''accord avec toi, certains veulent rester amis surtout pour se rassurer, ou se dire qu'ils ne nous ont pas perdus. Et nous du coup on se pose pleins de questions et on analyse. Mais l'interprétation c'est le mal! LE MAL!! (tintintin !! )

Cela dépend des histoires et des individus....

Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire.

Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie

AAAaaaah madame Albane, je comprend et j'aime beaucoup ce que vous dites là!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Merci pour vos messages de soutien.

Nous avons été au bout de la discussion. Je lui ai demandé s'il m'aimait encore. Il sait pas trop, il croit que non mais je lui manque, bref rien de clair comme d'habitude. Je lui ai dit où j'en étais, je lui ai demandé d'arrêter de me contacter. Il me l'a promis, et je sais qu'il tiendra sa promesse. Il a effacé mon numéro. Dans la conversation, j'ai glissé que j'avais embrassé un autre homme. Je n'ai rien détaillé, donc il croit que je suis en couple. C'est pas plus mal. Bref, je sens que c'est le VRAI point final cette fois. Et franchement, je me sens libérée !!! Triste, mais libérée. Et contente d'avoir vécu cette belle histoire d'amour, parce que je ne l'oublierai jamais.

En parallèle, j'ai "signé un contrat" avec mon nouveau sex friend (j'aime pas ce terme...) Je le vois ce week-end. Avec tendresse et respect, et chacun peut dire stop quand il le souhaite, c'est ce que j'ai demandé. Ce sera la première fois de ma vie que ça m'arrive, et je pense que c'est le bon moment. Et il m'attire tellement que je dois en finir avec lui :roll:

Pour ton ex, c'est une bonne chose d'avoir une cette discussion et ce "point final" , ca ne doit pas etre simple pour toi, mais c'est un mal pour un bien surtout si tu te sens "libérée" !

Pour le "nouveau" , tu verras bien, fais attention a toi, car les choses peuvent aller vite et ca serait dommage de souffrir pour une relation qui ne devait mené nulpart, mais si tu es bien la dedans et bien dans tes pompes avec ca, normalement ca ne peut etre qu'une bonne chose ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.