Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Daenyan : Merci pour ton message, il donne la pêche ^^

Lys : Est ce que ça te ferais du bien de lui dire? peut être sur le coup mais réfléchis y avant :? Tu as passé un bon moment pour commencer 2017. Reste sur ce souvenir et ne pense plus à lui! Même si c'est ignoble de sa part de faire ça! Je comprend que tu sois en colère..

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sure ... mais bon les trucs a "nous" c'est quand il y a un ... nous!

Il faut croire que cette situation lui convient, le problème est qu'elle ne te convient pas a toi vu que ca t'enerve! Lui dire ca par contre ... j'ai un doute mais c'est comme tu le sens ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Justement, ne t'énerve pas ! Sois au contraire très agréable, super sereine, très apaisée, et si c'est que tu veux, tu glisses que tu as passé une superbe soirée et que tu as conclu dignement 2016, ce qui est vrai, et que justement tu te sens super bien d'avoir passé ce moment avec cette personne. Pas besoin de donner plus de details, à lui de se faire la suite du film :p
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je lui ai déjà répondu avec beaucoup d'agacement, je lui ai dit d'arrêter ce petit jeu, de prendre une décision une bonne fois pour toutes, d'assumer ses sentiments au lieu de les refouler, et j'ai dit des gros mots pour me faire du bien ! En résumé. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, ou qu'alors il vienne me regarder droit dans les yeux pour me dire qu'il ne m'oublie pas, parce que c'est la vérité, il est tout aussi obsédé que moi par notre histoire. MERDE. Voilà.

Non non, inutile de lui dire que j'ai embrassé une autre homme, que j'y ai pris grand plaisir, mais que je pensais à lui aussi, à minuit lors du changement d'année, en rentrant chez moi après, en touchant le corps de l'autre et en me disant que le sien (tout aussi musclé) me manquait, etc. Génial !!! Journée de m****.

Merci de supporter mes lamentations du jour.

Moi j'ai reçu pour la nouvelle année et elle le faisait toute seule de toute façon comme l'année derniere , si je propose pas sa l'embete pas de rien faire ... bref j'ai bien cru craquer de chez craquer hier jusqu'a 22 h , et puis je me suis dit NON, elle m'en fait baver avec c'est "je sais pas" et puis sa serait mettre un genou a terre ... pas de nouvelle depuis 5 jours ... je suis triste mais parfois je m'occupe ... bref bonne année a vous meme si c'est pas trop mon truc mais j'esepere que vous trouverez une années pleines de joies ! ;)

Lys : Au moins tu as été clair avec lui et il sait à quoi s'en tenir! Pour les gros mots c'est normal vu que tu es en colère et je pense qu'on aurait tous pu réagir comme toi :)

Comme tu me l'a dis ce matin, pense à toi et cesse les contacts avec lui. Il reviendra s'il sait ce qu'il veut! La journée n'est pas fini, il peut se passer encore des choses positives et agréables aujourd'hui!

martinix : Bonne année à toi aussi et bravo pour ton envie de ne pas craquer :)

Oulala lys toi qui a souvent les mots justes et la sagesse pour que tu sois dans un tel état de colère c est que vraiment tu en as ras le bol de son comportement ! !!

Donc tu as bien eu raison de lui dire ses 4 vérités et de cesser ce petit jeu. Sois forte et apaises toi....à mon avis ton message a dû le choquer, il ne devait pas s attendre à ça

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Moi ça va tranquille je me fait à l idée doucement et ne déprime plus ...je prends la vie comme elle vient.

Finalement pas de nouvelles ou de messages semblent beaucoup plus bénéfiques que l inverse. .puis je n attendais rien car je sais qu il a tourné la page depuis belle lurette du coup je vais bien :D

Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.

Tu composés le numéro et passe directement ton fils ( je ne sais pas quel âge il a ) mais si tu peux éviter de lui parler et faire l intermédiaire ce serait le mieux et cela ne brisera pas ton SR.

Abyss je te confirme que ne rien recevoir est bien mieux pour nous que si l'on reçoit des messages de l'autre qui n'est sur de rien...

Perso le fait de ne rien recevoir le 25 et le 1er mà aidé à comprendre ce dont j'avais besoin et qu'elle en avait rien à faire.

Du coup je n'ai pas craqué malgres une forte envie.

Oui oui j attendais 2017 avec impatience pour un nouveau départ et être bien avec moi même donc maintenant que nous y sommes je vais pas ruiner cette attente pour des pacotilles ( oui oui des pacotilles de personnes qui ne se soucient pas de nous et en a rien à fouttre)...donc voilà la nouvelle Abyss

Attention je ne dis pas que j ai déjà tout oublié et passé à autre chose, mais je ne me torture plus l esprit avec ça..Je me fais mes petits plaisirs à moi, je fais ce que je veux et pour la 1ere fois de ma vie je trouve des super avantages à être célibataire ( il est vrai que j ai été rarement célibataire longtemps ) et là j ai envie de l être et de penser qu à moi....