Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! une vraie et belle reconstruction, des pages qui se tournent ou des livres qui se jettent, pour mieux avancer vers un future épanoui et heureux.

La vie se savoure et se vit jour après jour, je ne l'aurais jamais cru moi-même, mais il y a bien un lendemain heureux qui nous attend, un lendemain où la souffrance s'est apaisée, , un lendemain qui n'oublie pas, mais qui a appris les leçons et qui permet de mieux profiter de notre temps sur terre, de nos proches, de ces gens qui nous aiment vraiment et veulent faire partie de nos vies.

Comme on dit, après la pluie le beau temps, mais on n'y croit pas, on pense que la pluie va tomber éternellement et qu'on est condamné, on glisse dans les flaques en essayant de courir pour s'abriter, on fait pleins d'interdit pour essayer de se rattraper, et on trebuche encore plus douloureusement, alors qu'il faut apprendre plutôt à danser sous la pluie sans fuir la difficulté, accepter de souffrir, accepter la fin, pour mieux accueillir le nouveau commencement.

Dans trois mois, le printemps arrive, faites en votre objectif, qu'avec le retour du beau temps ce soit le retour de vous meme, plus fort, plus apaisé.

Je vous souhaite beaucoup de belles choses, mais surtout de redevenir vous meme un être entier et heureux, et plus la moitié d'une histoire brisée.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ah oui, pardon. Et bien c'est pareil pour moi. Elle m'a demandé si on pouvait rester ami et je lui est dit que c'etais pas a l'ordre du jour pour le moment.... ils sont marrant... :?

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

C'est possible, mais quel intérêt ? Personnellement, j'ai des amis, et je n'ai pas besoin de mes ex comme amis. Si ça arrive, parce que les deux personnes s'apprécient bien et sans sentiments résiduels, pourquoi pas, mais ce n'est pas un objectif à atteindre non plus.

Merci Daenyan pour tes voeux. Je te souhaite une douce année 2017 pleine de surprises.

En ce qui me concerne, hors de question d'attendre le printemps. Je me sens bien, pleine d'énergie, revigorée par mon Nouvel An olé olé :-King , et je vais surfer sur cette vague toute l'année si possible !!! Mais bon, je rejoins tout à fait tout ce que tu dis, et je souhaite effectivement à tout le monde de progresser vers la guérison totale.

Hihi ! C'est juste une parabole le printemps !! mais tu as bien compris !

J'ai vu que tu avais passé une très bonne soirée et j'en suis vraiment ravie ! c'est exactement ça qu'il faut faire, apprécier ces moments qui te montre à quel point oui tu peux avancer sans l'autre, que tu es attirante, séduisante et aimable !!! La vie t'a fait un joli petit cadeau pour finir l'année je trouve !! Et qu'est ce que ça fait du bien de se faire embrasser, non ????

désolée pour les fautes, le pc est parametré en anglais donc le correcteur modifie les trois quarts des mots !

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

J'ai vu que tu avais passé une très bonne soirée et j'en suis vraiment ravie ! c'est exactement ça qu'il faut faire, apprécier ces moments qui te montre à quel point oui tu peux avancer sans l'autre, que tu es attirante, séduisante et aimable !!! La vie t'a fait un joli petit cadeau pour finir l'année je trouve !! Et qu'est ce que ça fait du bien de se faire embrasser, non ????

désolée pour les fautes, le pc est parametré en anglais donc le correcteur modifie les trois quarts des mots !

OMG ! Surtout par lui... Moment très charnel et très agréable !!! :mrgreen:

Par contre, mon ex doit le sentir, puisqu'il vient de m'envoyer un nouveau sms...

:-Bam

Merci à tous pour vos voeux et ouiiiiii voyons cette nouvelle année comme un renouveau et non une continuation.

Il est impossible d être ami avec un ex quand l un d eux à souffert de la rupture...j ai 2 3 amis ex mais c était soit une relation banale pour les deux soit une réelle relation avec une séparation d un commun accord (père de ma fille par exemple ).

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

OMG ! Surtout par lui... Moment très charnel et très agréable !!! :mrgreen:

Par contre, mon ex doit le sentir, puisqu'il vient de m'envoyer un nouveau sms...

:-Bam

Ah bon!!?? De quel genre le message surtout que vous vous êtes envoyés les voeux hier!!!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Chach, merci d'avoir donné des nouvelles! Bonne Année a toi et a ta petite!!! :)

Daenyan, merci pour ton message plein de sagesse, toujours un plaisir de te lire, il faut vraiment voir les choses ainsi oui :)

Et pour l'amitié ... je ne pense pas que ce soit impossible, mais il ne faut plus de sentiments pour que cette amitié valle vraiment quelque chose, mais ca arrive oui :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ils se sont perdus en route je pense :lol:

Ils sont restés en 2016 ? :o merde alors !!!!

Pourvu qu'ils rattrapent leur retard et arrive au courant de l'année ! En tout cas je vous le souhaite a toutes :) (et a moi aussi, mais pas des garçons hein!! :lol: )

Merci. On verra bien ce que nous réserve 2017

Oui, enfin, plus ou moins, un truc à nous. On ne s'est jamais parlé autrement que comme des amoureux depuis 7 mois. Il me gonfle à pas savoir ce qu'il veut et à pas se bouger le Q pour nous. Donc, là, je m'énerve. Et je vais sûrement lui balancer que j'ai passé le Nouvel An dans les bras d'un autre. Un autre qui était là lui...