Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ils se sont perdus en route je pense :lol:

Ils sont restés en 2016 ? :o merde alors !!!!

Pourvu qu'ils rattrapent leur retard et arrive au courant de l'année ! En tout cas je vous le souhaite a toutes :) (et a moi aussi, mais pas des garçons hein!! :lol: )

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous les copains

Je voulais vous souhaiter plein de bonheur et de nouvelles belles histoires pour 2017.

J applique les conseils avisés de Paige et je n interviens plus pour le moment car je sais que je dois aussi me sevrer un temps du forum pour ne pas nourrir mes obsessions en vous les soumettant et en ressassant mon histoire. Je me suis fixée un objectif j avance sur ce chemin et je reviens vous en faire le bilan dès que j'y suis parvenue.

En tous cas Lys et Savage vous faites plaisir à lire c'est plutôt chouette d avoir l esprit occupe ailleurs et d avoir passé de bons moments avec une autre personne ca redonne confiance!!

Et sinon choubidou Abyss et Nina j espere que vous gardez le moral même si j'ai vu que c était parfois compliqué

A tous les autres courage et belle reconstruction tenez bon il y a ici des personnes en or qui vous aideront à sortir la tête de l'eau.

A très bientôt

Je vous embrasse bien.

C'est bon ça savage. :lol: un nouvel an au top alors ;-)

Si non, bien d'accord : 2016 année pourri de chez pourri. 2017 : une page qui se tourne et l'année du renouveau pour nous.

Bonne année à tous

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Ma petite Chach,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu as eu besoin de t'éloigner du forum, tu as eu raison de le faire ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes avec Albane.

Il est vrai que je viens de moins en moins ici pour me lamenter sur mon ex (on en parle bien sûr, c'est le sujet^^) mais de plus en plus pour prendre des news de vous tous.

Je suis effectivement très heureuse d'avoir embrassé (et même un peu plus, et pendant 2-3 heures^^) un autre homme, qui plus est un maxi beau gosssssssssssse, ça rebooste effectivement ! Prête pour 2017 :)

Prends bien soin de toi. Bises !

Bonjour à tous!

Je souhaite un bon courage à ceux et celles qui reprennent le boulot aujourd'hui! :)

Il a dit quoi Nemesis ?

Bah je lui ai dis que je tenais à lui et que j'avais encore des sentiments pour lui. Il m'a répondu "..." . Donc je lui ai dis de ne rien ajouter de plus puisque je savais que c'était à sens unique. Il m'a dit " j'ai rien dis justement ^^' " . J'ai finis par "on est d'accord alors" et après que je ne voulais pas de l'amitié. Pas de réponse et tant pis, je ne veux plus me prendre la tête.

C'est mon deuxième mur mais au moins il est clair celui là, et comme je disais la saturation avait atteint sa limite.

Il me taquine toujours sur notre ancienne relation, me lance des piques gentilles comme deux vieux ex devenus potes, mais c'est ça le problème : On n'est pas amis et la rupture date d'il y a 5 mois pas 5 ans. Donc je lache prise :?

Allé c'est parti pour la recherche d'emploi !

Bonne journée à vous !

Que c'est agaçant ce genre de réponse : "..."

Ecoute, tu as été claire, il n'a pas réagi, maintenant il faut ABSOLUMENT penser à toi, rien qu'à toi, et cesser les contacts avec lui. Il reviendra vers toi s'il sait ce qu'il veut (à savoir, se remettre avec toi), sinon qu'il fasse sa vie !!!

Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Bon lundi.

Moi je reprends le boulot demain :cry:

Tu veux l'avis du mec nemesis ?

D'une il a la nostalgie de votre histoire et garder un pied dedans lui permet d'avancer plus facilement.

De plus il doit se dire que te garder comme bouée de secours ça doit pas être si mal au cas ou...

Sinon il y a le côté sexe uniquement....

Le jour où il aura trouvé une autre peu etre qu'il nagira plus du tout comme ça

Allez courage et ne lâche rien :)

Lys : C'est surtout le " j'ai rien dis justement ^^' " qui m'a agacé.

Oui il ne doit plus faire partie de mes pensées.. Je rentre dans un SR définitif, ça sera dur au début mais je penserais à ma jauge de saturation, de toute façon je suis en colère. Comme j'ai été clair avec lui, même si il connaissait mes sentiments avant la conversation, j'espère qu'il me laissera. J'espère surtout que je vais enfin assimiler que c'est fini ><

J'ai tellement hâte de trouver du boulot !

Profite bien de ton lundi et bon courage pour demain :)

Marc : Bah il a été en couple plus d'un mois et ça ne l'empêchait pas de venir me parler tous les jours... Mais nan je ne lâche plus, marre de tout ça, de son comportement ambigu.

Merci à toi :D

Il ne sait peut être pas ce qu'il veut mais moi je sais qu'on ne sera pas amis. Donc qu'il arrête de me relancer juste pour avoir sa petite dose de conversation inutile.

Sans que je lui demande il m'a dit que ça avait été une relation toxique... C'est dommage pour lui mais je m'en fou un peu que ça n'ait pas marché x)

La nouvelle année se fera sans lui tout simplement :)