Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on avait dit pas de déprime ce soir mais c'est dimanche soir.. Donc je préfère écrire ici!

La je fais ma liste de boites à recontacter demain et j'espère avoir une réponse que j'attend! :)

Mais je n'arrête pas de me demander à quoi il joue.. J'ai tellement envie de tout lui balancer. De lui dire à quel point il me manque, que j'aimerais le serrer dans mes bras, etc.. Mais je sais que ce n'ai pas la solution et que je ne ferais que relancer la machine infernale.. Ça me fera du bien sur le coup, je penserais surement que tout lui dire me permettra de tourner la page mais je sais que ça ne marche pas comme ça :cry: On va dire que c'est une petite rechute et que ça passera demain!

Je pense que la fatigue doit jouer pas mal parce que de façon générale j'arrive à ne plus penser à lui non stop.

Alors une bonne douche, un petit film et au dodo pour être en forme demain! :D

Lys : J'ai une relation comme ça avec un ami et c'est vrai que ça fait du bien de recevoir de l'affection et de passer un bon moment avec un homme. C'est bien qu'il ait été clair avec toi sur ses intentions. Ce genre de relation fonctionne bien lorsque les deux personnes sont d'accord dès le début. Mon "ami câlin" est un de mes ex, mais c'est fini depuis longtemps et on ne ressent que de l'amitié l'un pour l'autre donc ça marche. Du coup on passe toujours des bons moments :D

Nina : Bonne année à toi! C'est vrai que ça n'a pas du être super fun de recevoir cet appel :( Tu as raison de te concentrer sur tes projets et de ne pas te prendre la tête :D

Edit: J'avais raison, il vient de me dire qu'il était rentré...

Modifié par Nemesis66

J'ai lu les messages pages 151 merci à vous :) ! Mais je m'en remets toujours pas: Diagnostique ? Mini dépression, sur le fait d'être seule sur montluçon, d'avoir des tonnes de paperasse auquel j'y comprends rien à rien ! D'angoissé à causes des factures, de vérifier sans cesse mon compte bancaire pour voir si tout est passé ! de faire des entretient et de les foirer, je ne l'ai pas recontacté depuis le 27 novembre, mais je suis rentré en contact avec son jeune frère ! Sur ce, bonne année à vous !

Moi j'ai craqué, appel bourré, déclaration par SMS... Après 1 mois et demi sans contact.

Elle pensait que j'avais une copine et que j'étais passé à autre chose. Elle a vu que non. J'ai reçu un SMS de sa part ce matin me disant que ça l'avait surprise, que ça l'avait touché, qu'elle s'y attendait pas.

Je lui ai proposé de s'appeler dans de meilleures conditions, elle n'a pas répondu...

Donc bon, comment gâché un beau SR en une soirée haha

Moi j'ai craqué, appel bourré, déclaration par SMS... Après 1 mois et demi sans contact.

Elle pensait que j'avais une copine et que j'étais passé à autre chose. Elle a vu que non. J'ai reçu un SMS de sa part ce matin me disant que ça l'avait surprise, que ça l'avait touché, qu'elle s'y attendait pas.

Je lui ai proposé de s'appeler dans de meilleures conditions, elle n'a pas répondu...

Donc bon, comment gâché un beau SR en une soirée haha

Mince... Sa réponse n'est pas trop négative cela dit ! C'est juste dommage que tu aies répondu derrière :mrgreen:

Effectivement mais vu que j'ai fait la démarche je me voyais mal ne rien dire. Oui sa réponse n'est pas trop négative, le problème étant que j'ai quasiment aucun souvenir de la conversation téléphonique... J'ai simplement la trace de la déclaration par SMS, enfin j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a répondu par politesse.

Je pensais quand même qu'elle aurait répondu pour l'appel...

Lys : Non je ne répond pas tout le temps, voir quasiment pas sinon je n'aurais pas fini :? Mais c'était une petite rechute, la douche m'a remis les idées en place :) Je ne répondrais pas parce que je n'en ai pas envie. De toute façon la je veux me concentrer à 100% sur ma recherche d'emploi. Je suis motivée et j'ai hâte de faire un travail que j'aime :)

bananasplit : Faut pas t'en vouloir, l'alcool c'est un ami traître parfois. Si elle t'a envoyé un message, même par politesse, c'est que l'appel à du bien se passer malgré ton trou de mémoire. Si tu as envie tu peux retenter la demande d'appel dans quelques temps. Tu as réussis à tenir un SR d'un mois c'est déjà bien je trouve :)

Effectivement mais vu que j'ai fait la démarche je me voyais mal ne rien dire. Oui sa réponse n'est pas trop négative, le problème étant que j'ai quasiment aucun souvenir de la conversation téléphonique... J'ai simplement la trace de la déclaration par SMS, enfin j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a répondu par politesse.

Je pensais quand même qu'elle aurait répondu pour l'appel...

C'est toujours gênant, pour les deux parties ce genre de situation. Parce que tu sais jamais trop si la personne bourrée qui te contacte veut réellement qqch avec toi ou pas. Parfois c'est juste l'inconscient et derrière c'est pas assumé du tout.

J'ai un pote bourré qui m'a déclaré sa flamme par snapchat, j'avais un petit crush inavoué pour lui, et là c'est devenu bizarre. Il m'a dit pareil on en reparlera calmement et au final il est revenu vers moi assez lgtps genre "c'était rien t'inquiète..." J'étais trop déçue !!!

C'est possible et c'est pour ça que je lui avais proposé de s'appeler calmement. C'est la première fois qu'elle ne me répond pas. Je me sens un peu dans la peau d'un mec qui la dérange et j'aime pas du tout ça parce que j'ai toujours respecté ses besoins de distances.

Je suis un peu perdu mais je suis plutôt content que ce soit fait, le SR commençait à devenir long et j'avais probablement besoin de me prendre un mur pour avancer.

Au final sa réponse me laisse perplexe...