Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 J'avais des rechutes avant ca, ce n'est pas plus, pas moins violent qu'avant.T'inquietes je me bouge même si c'est un peu lentement je dois bien l'avouer ^^Éteindre ma tête et mon coeur... il est ou l'interrupteur ? ahah :-PMerci pour ton message :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 J'avais des rechutes avant ca, ce n'est pas plus, pas moins violent qu'avant.T'inquietes je me bouge même si c'est un peu lentement je dois bien l'avouer ^^Éteindre ma tête et mon coeur... il est ou l'interrupteur ? ahah :-PMerci pour ton message :) Ne me dis pas qu'elles ne s'espacent pas au fil des semaines, j'aurai du mal à le croire. Et, moi, je te parle de cette rechute ci. Alors, tssssssssssssssss, ne me contredis pas !!! :-Uzi Non non, tu fous juste une claque à ton cerveau pour le remettre à l'endroit, et tu laisses tout allumé, parce que tu auras besoin de ta tête et de ton coeur en 2017. Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui madame!!! (tu dois l'entendre souvent celle là! :-P )I try! ;)Et oui j'en aurais sans doutes besoin en 2017, au moins ma tête! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff ! Il m'a demandé si ça avait été hier, si j'avais trouvé un truc à faire et qu'il était désolé de m'avoir fais un vieux plan comme ça... Perso je n'y croit pas, je ne sais même pas pourquoi il revient me parler si c'est pour ne rien dire!! ><Je reste positive et comme plusieurs jours déjà je me retiens de lui vider mon coeur en pleine face.La je vais commencer à me préparer et à me faire toute belle, ça ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Il s'ennuie le bonhomme ?! Tsssssssssssssss ! T'as répondu ? Chouchoute toi et profite de ta soirée, portable au fond du sac (voire éteint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oh oh oh !!!! Ah non hein!!!! Pas de blues ce soir ni demain !!! Alors si vous voulez évacuer un bon coup là maintenant et après au revoir les larmes et la tristesse ! !!2017 vous accueille les bras ouverts :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je sais pas, mais surement. Dès qu'une conversation se termine mal il me relance direct le lendemain pour ne pas avoir de conversation derrière. Allez comprendre..Ne t'inquiète pas le portable sera loin de moi et de toute façon je n'ai pas de poche (la petite robe noire aussi :lol: )Il sera même éteind demain! Si il m'envoit un "bonne année" par sms je serais que c'est un message groupé et je n'y répondrais pas. La je vais me faire toute belle!Abyss: Nan pas de déprime! Si je n'avais qu'une chose à lui dire ça serait "Pourquoi tu reviens me parler à chaque fois? Tu dis aimer me parler mais la plupart du temps on ne se dit rien. Tu sais très bien que j'ai encore des sentiments pour toi et que ça me fais du mal. Alors dis moi ce que tu veux bordel de m****!!!!" :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ce soir c'est champagne et cadeaux entre amis! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle LOL tu sors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Enfin fini la bouffe ! ^^Plus qu'a me préparer et GO!Bon reveillon a tous :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Enfin fini la bouffe ! ^^Plus qu'a me préparer et GO!Bon reveillon a tous :) bon reveillion à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle LOL tu sors ??? Je t avouerais que j ai pas du tout la motivation et l envie mais on me presse .... Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Enfin fini la bouffe ! ^^Plus qu'a me préparer et GO!Bon reveillon a tous :) Fais toi tout beau beau gosse :lol:Bon réveillon éclates toi bien Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon Réveillon à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon reveillon tout le monde, commencer bien cette nouvelle année. ..bisoussssssss Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour et bonne et heureuse année à vous :) J'espère que vous avez passé une bonne soirée 8-) Je n'ai finalement pas craqué hier... et je ne le ferai pas. J'ai bien compris que si elle veut revenir, elle le fera. Voilà une de mes bonne résolution de 2017. Suffit de faire le faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés