Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtez tombé sur le plat principal pour cuisiner autant? Ramener le dessert c'est plus simple :)

Savagepoet74 : ça va être beau pour tout le monde ce soir je pense! Surtout quand on dort sur place ! :siffle:

Non non, ça va plutôt être un apéro dinatoire d'ailleurs.

C'est juste que j'ai eu pleins de légumes à couper (c'est long), et des feuilletés à cuire 10 par 10 (c'est long). :mrgreen:

Sinon, on a pas prévu de dormir, mais quand même de repartir au petit matin... :roll:

Donc là, pendant que SP cuisine, je vais faire une bonne sieste ! :P

Lys: tu m'étonnes que ça soit long, je culpabilise presque d'avoir juste du acheter une bûche glacée :lol:

Savagepoet74: Bon courage pour ton tiramisu!

Après je "dors" sur place mais peut être que je serais éveillée! Ca m'évite de reprendre la route, en plus avec le verglas c'est une bonne grosse patinoire :?

Pis le plus important ce sont les boissons....:$

On est d'accord! Mais à consommer avec modération! :lol:

Avec la caisse de champagne qu'on a prévu mon téléphone va rester éteind dans mon manteau. Pas de risque comme ça! C'est un problème d'avoir l'alcool trop joyeux :evil:

Bonne idée pour le téléphone de toute manière souvent les réseaux sont saturés ce jour là donc au moins vous ne risquez pas de faire d interdits ;)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol

Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

T’inquiète Louli tu n'es pas seule a etre nostalgique...

J'ai fait couler les larmes tout à l'heure, c'est venu de nul-part, et ce n'est pas faire la bouffe (que je n'ai toujours pas fini) qui me fait penser a autre chose, tristement ...

J'ai envie de me comprendre, de comprendre pourquoi elle, pourquoi cette femme me fou dans cet etat, ca n'a tellement pas de sens pour moi.

3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point!

En esperant que la soirée de ce soir me fasse du bien mais vu que la vie est bien faite, une des invitées a le même prénom qu'elle, encore une fois! Y'en a jamais eu autant autour de moi que depuis fin octobre!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Loulipo, Savagepoet74 : Vous n'êtes pas les seuls!

J'essaie de garder la tête haute même si j'ai envie de lui parler ^^ Il m'a encore relancé ce matin pour ne rien dire.. Je n'essaie plus de comprendre, c'est interpreter pour rien et ça fait mal :?

J'espère que vous passerez une bonne soirée quand même! Et demain est un autre jour :D

3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point!

RECTIFICATIF.

Tu lui as envoyé la semaine dernière un colis pour son anniversaire, elle l'a reçu, elle t'a répondu en disant que c'était son dernier message. Je résume, en reprenant juste ce que tu as écrit ici. Donc, oui, tu fais une rechute consécutivement à ça, parce que tu sais que c'est un peu la touche finale !

Alors, maintenant, tu te bouges le popotin pour terminer ta cuisine, ensuite tu te fais beau, et tu roules vers cette autre S. qui à mon avis n'a rien d'une briseuse de coeur et tu te rappelles que ton cerveau est juste en train d'essayer de te faire ch*** ! Fous lui un claque.