Nemesis66 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Lys : j'espère que le cafard ne reviendra pas d'aussi tôt! Sinon il reste la magie de Disney! Avoir des paillettes dans les yeux ça fait toujours du bien :)Savagepoet : En même temps on passe toujours des bons moments avec une bière! (propagande nordiste / belge! ) Et on respire un grand coup contre le stress. J'espère que ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Encore merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre à ma question :) Hier j'ai essayé d'écrire pour vider mon sac mais je me suis arrêtée.. encore trop d'émotions. C'est bizarre parce que j'ai l'impression de revenir en arrière alors que j'allais beaucoup mieux ! Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai perdu beaucoup trop de kilos depuis la rupture... Ca me fend le coeur :'( Je suis déjà très mince et je ne l'avais même pas remarquée... J'ai aussi revu un ami, ça m'a fait du bien je n'ai pas pensé à lui mais c'était trop court :p Peut-être que ce n'est qu'une petite période de mon SR ! Puisque depuis que je l'ai commencé ça allait beaucoup mieux :) Savagepoet, j'ai suivi de loin cette histoire de colis ! Mais tiens nous au courant pour la réponse :) Nemesis et Lys : courage ! vous avez l'air déjà un peu objectif par rapport aux relances des ex ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui... Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne. Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-OldMarc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant ! Oui exactement nous méritons la personne qui ne correspond mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour a tous, j ai envoyer ballader mon ex un peu hier , sur le coup sa ma fait du bien, mais le soir j'avais presque envi de m'excuser mais je les pas fait pour l'instant mais c'est dure de tenir le cap. il etait temps que je me reveille un peu a toujours essayer d'arranger les choses. j'ai un rdz vous le 7 mais elle ma envoyer un sms pour me dire que le rendez vous d'avant on n'aurait dit deux amis et que pour elle c'etait pas une bonne journée , elle propose quedal et veut rien faire alors qu'on n'avait bien rigoler et bavarder du coup sa ma fait quand meme mal d'entendre cela ... resultat elle m'envoi "on va faire quoi le 7 ? s'embrouiller comme d'hab ?" or c'est faux on s'embrouille rarement, bref du coup j'ai fait trop d'interdit des le debut et le retourau SR est diffcile mais je doit tenir bon , j'ai meme abandonner le 7 , mais je dois tenir se SR, devenir amis serait trop bizar ... bon sens c'est pas facile courage a tous je vous lis et sa fait du bien au moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou, Une semaine de SR 8-) youpi super génial mega cool...Ou pas... J'ai envie de lui envoyer un message pour savoir comment elle va et prendre la température. Tout ça dans un but de voir si une reconquête est possible. (Quel vilain mot) !Tout ça pour quoi ? Car lors de notre dernière visite je lui ai proposé que l'on se voit autour d'un verre courant janvier pour discuter. Punaise de punaise de ahhhhhhhhhhhhh....C'était mon coup de geule du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous... Marc, donc, si elle a envie de te voir, elle sait qu'il y a une proposition dans l'air, et elle te le fera savoir. Tous ceux qui ont envie de craquer leur SR, attendez au moins le 1er/01 et envoyez un message très neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou Lys, Quoi qu'il arrive je ne craquerai pas le 31/1. Si c'est juste pour envoyer un bonne année...Je sais très bien que tout a été dit de ma part mais ce non mur lors de notre discussion me laisse perplexe. Je sais que c'est con et que c'est juste une certaine interprétation de ma part. Je vais laisser passer 2 ou 3 semaines et tenter de reprendre contact. Si mur et bien je saurais à quoi m'en tenir. Je sais que j'ai besoin de ça pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu verras déjà où tu en es dans 2 à 3 semaines. Abyss, Savage, vous êtes remis de votre soirée ?!Moi je commence à être malade... J'ai été à la pharmacie et j'ai demandé à la pharmacienne de me sauver mon Nouvel An. J'espère que ça va être efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je les tiendrai ces 3 semaines :)Picole pour ton rhume cest m'as mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous... oui beaucoup de rancoeur et elle est comme un mur en beton et le coup du salut !!! quand j'ai raccrocher sec sa a pas du arranger les choses . mais j'en n'avais marre d'entendre "je sais pas" a la longueur de contact et des "je changerai pas" ect mais c'est ma faute j'aurai pas du appeler pour arranger les choses, mais comme on n'etait encore ensemble soit disant ... mais si on fait plus rien a quoi sa sert ? elle voulais faire un enfant le jour ou son papa est deceder elle me la rappeler et j'y penser plus, elle parle peu de se qui va pas ... c'est dans mon histoire de toute façon sur le site ... je sais bien qu'il faut que je reste en sr pour me reconstruire et c'est pas evident ... le nouvel an je n'enverrai rien ... bon courage pour ton rhume lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello!marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR ! Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :)Perso moi ça va, il m'a un peu chamboulé avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir!Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello!marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR ! Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :)Perso moi ça va, il m'a un peu chamboulé avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir!Bonne journée à vous! C'est ça le problème... Ne relance pas non. Moi, ça va, mais j'ai mal dormi. En plus la conversation s'est finie en queue de poisson quand je lui ai fait avouer que j'avais raison sur certains points (qu'il serait jamais heureux avec une fille s'il avait peur de s'ouvrir, que certes l'aspect culturel le freinait mais qu'il fallait sortir de ce carcan, et que s'il me contactait tous les 15 jours, y avait de quoi se poser des questions sur nous), et il a horreur quand je perce sa carapace, ça l'agace et il fuit. Bref, on échangera le 1er/01, et ensuite je me concentre à fond sur mon année 2017 parce que j'ai pleins de projets dont il ne fait pas partie. Mais bon, j'aimerais le savoir heureux, et en ce moment il va pas très bien, alors que moi je vais mieux et j'avance. Je sais, c'est pas à moi de m'en préoccuper...Je goûterais bien tes macarons... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est ça le problème... Ne relance pas non. Oui je ne vais pas le faire, de toute façon j'ai l'habitude de ses paroles en l'air depuis 3 mois, alors une de plus une de moins :? La je suis dans le laisser tomber. J'aimerais beaucoup le voir mais les efforts d'un côté ça suffit!Je pense surtout que ton ex se rend compte que tu n'as pas tort sur ses points et que soit il est trop fière pour le reconnaître, soit il "n'en à pas encore" pris conscience. Les hommes à carapace son les plus compliqués. Une fois j'ai démontré par A + B à mon ex que notre relation ne tournait qu'autour de lui à une période, il était super énervé mais quand il à réalisé que c'était le cas il s'est effondré. Comme quoi.Tu as raison de penser à 2017! Et non ce n'est plus à toi de te préocuper de lui, même si je sais à quel point c'est dur.. Pense à tous les projets que tu as prévus et go go go la nouvelle année!Pour les macarons c'est la première fois que je teste, ils seront peut être immondes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah, les mecs... :-Uzi :-Bam :wallb: Merci pour tes mots. Les efforts d'un côté, ça suffit oui ! Puis, le lâcher prise et le laisse tomber, ça fait du bien. J'ai jamais osé me lancer dans les macarons, alors tu me diras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 On fait aller j'ai eu u peu bobo tête quand même xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés