Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Pile poil dans ma 2eme envie journalière de rompre le SR...

Pour dire quoi ? Rien que des banalités parceque honnêtement je n'aurai pas grand chose à dire je crois.. pfiouuuuu et dire qu'elle doit faire sa vie sans penser la moindre minute à moi. J'aimerai bien inverser les rôles un peu...

Lys, il te contacte à ce que je vois ? Ca doit pas être simple surtout si c'est juste pour dire salut ça va.... étant un mec il y a forcément quelque chose derrière

Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui...

Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne.

Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-Old

Marc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant !

C'est vrai des banalités...

C'est fou mais depuis que je suis sur ce forum, ma vision de la relation sentimentale à bien changé et j'en ai appris bien plus en 1 an qu'en toute ma vie.

Après en avoir lu des vertes et des pas mûres j'ai compris que les couples qui se reforment c'est rares... et ceux qui durent c'est kiff kiff avec gagner le pactole au loto

Et pourtant, le nouvel ancien que je suis à espéré sur cette nouvelle relation....

Comme quoi quand le coeur pense un truc, le cerveau n'a pas son mot à dire

Jvous jure

Re bonjour!

Bon je lui ai répondu, on a échangé deux trois banalités (ça servait à grand chose de m'envoyer un message pour me dire qu'il allait voir une pote ce soir :lol: )

Mais sinon j'ai passé une super aprem, le chocolat chaud était top! Mon téléphone était loin de moi et je n'étais pas dans l'attente d'un message de sa part. Ce soir je vais me poser devant un film avec mon plaid et une petite bière :D

J'espère que vous allez bien !

Petite modif: maintenant il me dis qu'on peut se voir demain si je veux.

De mon côté, j'ai encore discuté avec lui... On en revient toujours à parler de nous. On se manque (certes, rien de neuf), mais on a chacun nos problématiques à régler. Bref, ce soir, ça va mieux, je n'ai plus le cafard. J'espère vraiment le savoir heureux, et je souhaite l'être aussi.

Nemesis, je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!!

Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi...

Savagepoet, j'espère juste que ça ne va pas te chambouler. J'espère que tu vas réussir à tourner la page prochainement, et à évoluer vers du positif, avec de belles rencontres car tu mérites plein de bonheur ! Abyss, soigne le bien. Je vous imagine en train de vous marrer (ou de vous consoler selon les moments), et ça me fait plaisir pour vous.

Bon programme Nemesis ! Ils sont cool ces moments là aussi!

Ca sera bière pour moi aussi mais avec Abyss !! :D

Lys ... toujours pas lu... mais le stress est vraiment présent, je m’attendais pas a avoir un message ce soir en fait ...

Merci en tout cas pour ton petit mot et content que ca aille pour toi malgré les échanges :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Nemesis, je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!!

Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi...

Faut savoir faire sa loque avec une petite boisson chaude ou alcoolisée :lol:

Bah je ne sais pas, il doit s'ennuyer.. Je vais lui demander pour quoi faire, si c'est juste pour traîner comme ça je peux trouver autre chose.