Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner).

SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.

Oui je comprends lys...et pourquoi tu lui réponds si tu désires que les échanges s espacent? ? En plus voilà. ....hier tu allais bien et du coup maintenant t as le moral dans les chaussettes.....:(

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que, nous ne sommes pas en SR. Ca n'a pas fonctionné lorsque je me l'imposais. Aujourd'hui, j'arrive à espacer les échanges (rien de mon initiative depuis plus d'un mois), et j'ai besoin que tout ça se fasse en douceur, et non parce que je me mets la pression, mais parce que j'avance naturellement de mon côté, sans lui, et en réalisant qu'il est loin d'être le seul homme à pouvoir me rendre heureuse. Oui, j'ai un petit coup de cafard, mais ça va passer. Je sais bien que ce n'est pas idéal ainsi, mais tant pis. Je tiens à lui malgré tout et j'ai envie que chacun de nous soit heureux.

J'ai craqué :(

Après 12 jours de SR je lui ai écrit.

J'ai vu un film d'un réalisateur qu'on adorait et je lui en ai parlé....

Je m'en veux tellement. C'est assez sobre comme message. Je lui ai conseillé de le regarder et je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien.

Pourquoi j'ai fait ça ?

J'ai craqué :(

Après 12 jours de SR je lui ai écrit.

J'ai vu un film d'un réalisateur qu'on adorait et je lui en ai parlé....

Je m'en veux tellement. C'est assez sobre comme message. Je lui ai conseillé de le regarder et je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien.

Pourquoi j'ai fait ça ?

Parce qu il te manque et que ce fut l occasion de tenter une approche dans l espoir qu il réponde. ..

Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P
*

Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ?

T'es ou dans le nord ? :-D

Alors moi je suis une ancienne parisienne qui a quitté sa ville pour son ex en Belgique et depuis je suis dans le nord chez ma mère en attendant de nouveau de partiiiir ! Hihi !

On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)

PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !!

Pour l'instant j'habite à Douai ! Mais dans un mois je pars pour Liège ! (j'espère que ce n'est pas la ville de ton ex :p )

Vous discutez beaucoup ! hahaha c'est difficile de tout suivre ^^ Au moins il y a de la bonne humeur :)

Mais, je ne l'ai pas contacté depuis plus d'un mois, et c'est déjà un beau pas en avant pour moi. Ne pas répondre quand lui m'écrit, effectivement, ça reste encore assez difficile (je reconnais ma faiblesse sur ce point)... Je sais quand même que j'ai bien avancé ces derniers temps et je regarde devant. De plus, je ne ressens plus vraiment l'envie de me remettre avec lui, et tant mieux.

Abyss, prends bien soin du poète ! :)

Mais, je ne l'ai pas contacté depuis plus d'un mois, et c'est déjà un beau pas en avant pour moi. Ne pas répondre quand lui m'écrit, effectivement, ça reste encore assez difficile (je reconnais ma faiblesse sur ce point)... Je sais quand même que j'ai bien avancé ces derniers temps et je regarde devant. De plus, je ne ressens plus vraiment l'envie de me remettre avec lui, et tant mieux.

Abyss, prends bien soin du poète ! :)

Tu l as épuisé hier soir :lol:....du coup mr m informé qu il est crevé lol...super la soirée une tisane et au lit :lol:

Bonsoir tout le monde!

Ca fait du bien de voir que tout le monde avance petit à petit !

J'espère que je ne vais pas "casser" l'ambiance avec ma question :p

Je voulais vous demander si vous aviez des "petits trucs" (à par le sport, le ciné etc) qui vous aidez à remonter en cas de petite baisse durant un SR :) . Juste des petites astuces quotidiennes qui peuvent changer l'humeur :p

Depuis hier, je pense beaucoup beaucoup plus à mon ex que d'habitude (ca fait environ trois semaines de sr) et j'ai peur de craquer alors je préfère anticiper :p

Merci à vous :)

Perso je relis les messages de Daenyan :mrgreen: ils me font le petit électrochoc qui va bien.

Sinon je fais le ménage aussi ça défoule !

Je focalise sur tout ce que j'aimais pas chez mon ex aussi, les petits défauts tout ça.

Et surtout je me dis que je n'ai pas à me rendre triste pour quelqu'un qui m'a fait souffrir :)

J'en suis à 11j !

Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner).

SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.

Pourquoi tu le bloques pas s'il te rend malheureuse comme ça ?

J'avais fait ça avec mon exex ça a été dur mais tellement bénéfique !

Parce que, nous ne sommes pas en SR. Ca n'a pas fonctionné lorsque je me l'imposais. Aujourd'hui, j'arrive à espacer les échanges (rien de mon initiative depuis plus d'un mois), et j'ai besoin que tout ça se fasse en douceur, et non parce que je me mets la pression, mais parce que j'avance naturellement de mon côté, sans lui, et en réalisant qu'il est loin d'être le seul homme à pouvoir me rendre heureuse. Oui, j'ai un petit coup de cafard, mais ça va passer. Je sais bien que ce n'est pas idéal ainsi, mais tant pis. Je tiens à lui malgré tout et j'ai envie que chacun de nous soit heureux.

Désolée j'avais pas vu ta réponse ;)

Tu l as épuisé hier soir :lol:....du coup mr m informé qu il est crevé lol...

Hier soir, je me suis couchée à 22h après un dîner léger et une tisane. Je ne sais pas de quoi il s'agit ?! Tu ne t'es pas couché tôt toi SP ? Bois beaucoup de café, et ce soir beaucoup d'alcool, que ta secrétaire puisse nous raconter pleins de chooooooooooses croustillantes à ton sujet :)

sucreblond, toujours pas de news de ton côté ?