nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Jamel ? Désolé les autres ... Lys gagne par KO ! :-Uzi :-Uzi :-Bra :-Bra Voilà ! Abyss, y'a une demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ya des perches qui se tendent :lol:Je dis ça je dis rien :DBon Nina! ! Va falloir trouver les garçons d honneur!! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ya des perches qui se tendent :lol:Je dis ça je dis rien :DBon Nina! ! Va falloir trouver les garçons d honneur!!Il faut qu'on aille chercher dans la famille de nos deux futurs mariés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 En fait, c'est drôle, parce que j'ai vu passer cette vidéo de Jamel il y a 2-3 jours sur Facebook. C'est un signe !!! :mrgreen:Je te rassure mon poète, nous ne complotons pas par MP derrière ton dos ! Quand même !!! Je n'oserais pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Effectivement rien n à été divulgué ni ici ni en MP ni ailleurs Savagepoet74 donc sois rassuré....c est juste tentant de te voir paniquer d un coup :lol:Purée je sens que demain je vais avoir droit au vin chaud comme punition :') Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai trouvé les garçons d'honneurs ! Ne cherchez plus ! :mrgreen: http://static.lexpress.fr/medias_1285/w_420,c_limit,g_north/v1406707922/helene-et-les-garcons-3_658361.jpgDe gauche a droite , il y a : José, Christian, Etienne et Nicolas :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu viens de poster un indice sur mon prénom SavagePoet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :lol: Non mais faut mettre les photos actuelles :lol:Moi aussi si je mets ma photo de ya 20ans je suis une bombasse :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu viens de poster un indice sur mon prénom SavagePoet. Merde :o t as un prénom de mec :o :lol:Euh Savagepoet74 euh....comment dire :lol: Lys semble surprenante lol Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien sûr que non... Faut faire le lien... Avec une série des années 90... Eh oui, moi aussi j'ai mon harem ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys je te previens... si tu en as une plus grosse que moi, ca ne va pas etre possible entre nous :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien sûr que non... Faut faire le lien... Avec une série des années 90... Eh oui, moi aussi j'ai mon harem ! :D Purée j'ai quand même bien pifé !!! :D Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J avais compris lys :lol: à la base Moi je dis ya un bon feeling là, ça respire ça dégage :D Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 sinon y'avait eux aussi :lol:http://images2.fanpop.com/images/quiz/87000/87497_1226372511328_412_300.jpg Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J avais compris lys :lol: à la base Moi je dis ya un bon feeling là, ça respire ça dégage :D Et SavagePoet, il fonctionne AU FEELING !!! C'est lui qui l'a dit. :lol:OMG, David // Brian Austin Green :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés