Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Aaaah Annecy.. Mon coup de coeur de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys on a pas eu 1cm de neige cette année! on est pas au Canada!! Ralala ces parisiens qui sortent de la gare avec leurs chaussures de ski :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nemesis66 a écrit :Merci !La le fait de voir qu'on n'a plus les mêmes attentes l'un envers l'autre ça m'a explosé le cœur mais ça m'a fait prendre conscience que la relation que j'entretiens avec lui est malsaine. Même si garder le contact avec lui fait du bien sur le coup, je stagne et j'espère toujours alors que non je ne suis plus qu'une pote.Donc c'est parti! Je pense que c'était "le coup de pied au cul" qu'il me fallait pour avancer et essayer de digérer tout ça :)Je te souhaite bon courage sur ce nouveau chemin et bienvenu parmi nous. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys on a pas eu 1cm de neige cette année! on est pas au Canada!! Ralala ces parisiens qui sortent de la gare avec leurs chaussures de ski :lol: Je ne parle pas de circuler dans Annecy mais dans les beux coins autour ! Sinon, un jour, il y a longteeeeeeeeeeeeeemps, j'ai eu mon flocon et ma première étoile :P Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah mais même! C'est safe avec des pneus neige ;)Ahah c'etait le bon temps Lys! le temps de l'insouciance ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'avais trop d'amoureux à cette époque ! C'était la folie. Mais je ne souffrais de rien. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais grave!!!! c'etait cool les relations quand on était enfant :-P Comment on fait pour y revenir a cette epoque? On signe ou ? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je crains que ça ne soit pas possible... Alors, faisons les meilleurs choix pour nous épanouir en tant qu'adultes ! Et nos enfants et petits-enfants passeront par les étapes que nous regrettons :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 On leurs dira qu'il faut qu'ils restent comme ca!!! pour toujours! Grandir c'est nul et etre adulte aussi!Et dire que quand on est petit on veut "etre comme les grand" , quelle connerie :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys encore un petit effort et ce soir on fête tes 1k de messages !!! :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui, t'as l'oeil ! Ben, on va pouvoir fêter les tiens aussi ! Bla bla bla bla bla bla bla bla... Plus que un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahah :lol: Purée tu ne fait franchement pas d'efforts là! Je vais croire qu'en faite tu n'aimes pas discuter avec moi! voila je suis tristesse :cry: :cry: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui en ville mais pas de vin chaud hein :lol:Lys c est bon de rêver, faut surtout pas perdre cette dernière insouciance de rêver Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non c'est bon je ne te referai pas le coup 2 fois!!! rooooo Faut rester des grand nenfants!!! :D Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Purée j'ai préparé une connerie pour Lys et elle l’écrit pas son millième message!!!!!!! :evil: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés