Nemesis66 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je faisais référence au message de Savagepoet74 qui disait être en PLS aujourd'hui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui, jusque là, j'avais compris ! Mais PLS = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Position Latérale de Sécurité Lys !! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 position latérale de sécurité: une des expressions favorites de nos jeunes en ce moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ouai je suis un jeune !!! J'ai 30ans ... mais je suis jeune !!! :D Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 2 liens pour les "vieux" :lol: :lol:http://www.liberation.fr/france/2016/05/20/mais-pourquoi-tout-le-monde-se-met-en-pls_1452828http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/10/je-suis-en-pls-mais-de-quoi-parle-t-on-exactement/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 y'en a qui ont du mal à grandir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui désolé pour moi c'est une expression courante, je n'ai pas fais le rapprochement ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou tout le mondeUne pensée positive pour vous.@Savagepoet74 : si t as le blues oublie pas mamy pour une sortie :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 y'en a qui ont du mal à grandir :mrgreen: Quoi je regarde les Animaniacs le matin en me levant ? et alors ? Je reste un grand enfant! :-P @Savagepoet74 : si t as le blues oublie pas mamy pour une sortie :lol: Purée ouai mamie t'es en vacances en plus! Je suis opé n'importe quand ! :D Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Alors, en fait, vous allez rire... Effectivement, pour moi PLS = position latérale de sécurité (j'ai ma certification premiers secours hein^^) mais je ne voyais pas le rapport, parce que je ne l'utilise pas en tant qu'expression pour dire "je suis au bout de ma vie". Voilà voilà ! Merci de m'éclairer :)Comment tu vas Abyss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Coucou lys,Ça va c est pas pire ni moins.....je survis et fais semblant de vivre mais je sens que je suis sur la bonne voie.Et toi?? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 y'en a qui ont du mal à grandir :mrgreen: Quoi je regarde les Animaniacs le matin en me levant ? et alors ? Je reste un grand enfant! :-P @Savagepoet74 : si t as le blues oublie pas mamy pour une sortie :lol: Purée ouai mamie t'es en vacances en plus! Je suis opé n'importe quand ! :D Oui je suis en vacs. ..si ça te dit jeudi j suis dispo et open :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ca va pas trop mal. Mais, t'avais pas parlé d'une nouvelle relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oui je suis en vacs. ..si ça te dit jeudi j suis dispo et open :lol: Abyss me fait des avances!!! :o vous avez tous vu hein????!!!! :lol: :lol:Ca me va Jeudi, je travaille pas vendredi en plus! J'etais a 2 doigts de te proposer ce soir xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés