Abyss Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ah et j ai oublié ! !! J ai eu le plus beau des cadeaux venant de ma fille....qu elle a fait elle même. .. un petit mot rempli de mots avec une étiquette "1 coup de blues?=1 papier pioché =1 moral remonté ! "J ai été vraiment émue ! ! Et je n ai pas encore pioché :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 C'est moi qui ai demandé un résumé à Marc, Kakahuet ! Au bout de 4 mois, si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, c'est qu'elle n'a pas suffisamment de sentiments. Le SR t'aidera c'est certain, alors tiens bon. Sinon, Aurélie, j'ai été lire ton fil, et pour être honnête, je pense que tu as un grave problème et à la place de ton ex j'aurais fui depuis longtemps. Il a raison, tu as besoin de consulter... Un psy. Je dis pas ça méchamment hein, mais sur ce fil, tu ne trouveras que des gens qui avancent et qui sortent du déni. Ce n'est pas ton cas. Lys35 je t ai envoyé un mpLys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Nina, décidément, ton ex est surprenant, mais jamais dans le sens positif du terme !!! Tsss. Tu as l'air sereine, tant mieux. Cat, bravo !!! Que de progrès, tu peux être fière de toi. Marc, je serai perturbée s'il ne me souhaite pas la bonne année, mais Noël (qu'il ne fête pas), non. Reste fort ! Abyss, trop mimi :)Aurélie, je n'ai rien reçu, mais de toute façon, tu n'as pas besoin d'échanger en MP avec moi ! Tu as un fil de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, Dur de reprendre le boulot ce matin...Je sais pas vous mais l'acceptation ca fait mal. Plus les jours passent plus je réalise que c'est fini et que plus jamais je ne la reverrai. La tout de suite j'aurai envie de briser le SR pour lui dire une chose du genre: "Quand je suis tombé amoureux de toi, c'est pas venu comme ca. Je me suis posé la question des centaines de fois avant de t'en parler car je voulais en etre sur a 100% et ne pas avoir le moindre doute.Tu m'as dis que tu m'aimais, que tu voulais me le dire depuis un petit moment déjà.... pour 1 mois plus tard tout arreter. Ca fait tres mal pour celui qui subit alors a l'avenir ne dis pas ce genre de chose sans en etre certaine..." J'ai envie de lui dire mais je ne le ferai pas alors je l'écris ici. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Nina, décidément, ton ex est surprenant, mais jamais dans le sens positif du terme !!! Tsss. Tu as l'air sereine, tant mieux. Cat, bravo !!! Que de progrès, tu peux être fière de toi. Marc, je serai perturbée s'il ne me souhaite pas la bonne année, mais Noël (qu'il ne fête pas), non. Reste fort ! Abyss, trop mimi :)Aurélie, je n'ai rien reçu, mais de toute façon, tu n'as pas besoin d'échanger en MP avec moi ! Tu as un fil de discussion. Merci :). Toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, Dur de reprendre le boulot ce matin...Je sais pas vous mais l'acceptation ca fait mal. Plus les jours passent plus je réalise que c'est fini et que plus jamais je ne la reverrai. La tout de suite j'aurai envie de briser le SR pour lui dire une chose du genre: "Quand je suis tombé amoureux de toi, c'est pas venu comme ca. Je me suis posé la question des centaines de fois avant de t'en parler car je voulais en etre sur a 100% et ne pas avoir le moindre doute.Tu m'as dis que tu m'aimais, que tu voulais me le dire depuis un petit moment déjà.... pour 1 mois plus tard tout arreter. Ca fait tres mal pour celui qui subit alors a l'avenir ne dis pas ce genre de chose sans en etre certaine..." J'ai envie de lui dire mais je ne le ferai pas alors je l'écris ici. merci Salut !!! C'est bien de l'avoir fait ici. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ça va, ça va. Je pense beaucoup (trop) à lui ces jours-ci. Mais sans pour autant être au bord de craquer mon SR. Je n'en suis qu'à 12 jours... Vivement que le 1er/01 soit passé car ensuite plus aucune occasion d'échanger pendant de longs mois ! Mais ça va hein, je pense à tout ce qui m'attend en 2017 et je compte en faire une belle année :)J'espère que vous allez tous bien. Marc, tu tiens bon ton SR, c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous !Joyeux Noël avec un peu de retard, en espérant que vous avez passé un beau week end chaleureux et entourés de vos proches, et que vos ex étaient relégués au fin fond de vos pensées.Bon courage Lys !! 2017 est une nouvelle année, et riche en possibilité ! Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci a vous, Je suis allé faire les magasins pour le 31. Ca fait du bien de s'habiller classe :) Je serais le plus beau pour aller danser 8-) Ben quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Pour le 31, je suis avec des amis et on va bien rigoler ! Pour une fois que je fais un truc le 31... Donc, le 1er je dors, et ensuite : 2017 !!! :)Merci Daenyan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Hello tout le monde Je vais pas créer un topic juste pour dire que j'ai envie de craquer donc je viens écrire ici ça me semble approprié. Bon pour ma part je ne sais pas si c'est vraiment une rupture mais besoin de prendre du recul en tout cas pendant que Monsieur gère ses pb dans son coin. J'ai super envie de lui écrire mais je vais pas le faire. Ça fait une semaine là je me demande si c'est pas un cap car jusqu'à mtnt ça allait à peu près mais ce soir c'est très difficile de résister.Bon courage à ceux/celles qui galèrent c'est très dur je suis ravie d'avoir découvert ce forum ça m'aide bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 sucreblond, j'avais lu ton histoire... Pas facile. Tu as eu de bons conseils de Paige. Quoi qu'il en soit, il va falloir qu'il se positionne quand même, cette incertitude est très pesante pour toi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci Lys courage à toi aussi ! Oui en fait j'ai envie de le contacter pour savoir où on en est car même si je peux décider seule qu'on a rompu, le contraire lui, se décide quand même à 2. Mais c'est à lui de revenir tout le monde a raison à ce sujet. Bon là on arrive vers le 31 je sais qu'au fond je vais attendre de ses nouvelles... c'est l'horreur ! Vivement que la période des fêtes soit passé c'est vraiment dur à vivre quand on est pas dans de bonnes dispositions. Courage à tous c'est pas la période idéale je trouve même s'il n'y en a jamais c'est la pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello tout le monde,Sucreblond, le recontacter, c'est la fausse bonne idée. Honnêtement, je pense qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec votre relation pour le moment, il y a de bonnes chances qu'il te dise qu'il comprend ta position, qu'il est désolé mais que c'est compliqué pour lui en ce moment avec ses problèmes de famille, que tu mérites mieux, etc. Après, je peux faire fausse route, mais dis moi une seule chose qu'il a fait ces derniers jours qui pointerait vers une réponse positive pour toi ?Tu ne le connais pas encore vraiment, tu ne savais pas comment il réagit en réalité face aux problèmes, et là, tu en as un premier aperçu, ça te donne quand même le niveau du gars, qui te met complètement en attente.Concernant la période des fêtes, justement, je pense l'inverse ;), c'est le moment où justement tu peux aller toi même vers les autres (famille, amis), et où tu as plus de chances justement de mieux te changer les idées, et de voir que même sans l'autre, tu as d'autres choses sur lesquelles t'appuyer. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ça doit pas être simple sucreblond, bon courage :)4 ème jour de SR, moi qui pensais que ce ne serait pas le plus dur je me suis bien planté...J'ai pas constamment envie de la contacter c'est sur mais peu etre une ou 2 fois par jour l'envie me prend. Et vous c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés